UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

DAVID FERRER (Espagnol)

+3
Destinée
Dana
*Fan2RafaEtMaria*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 15 Empty
MessageSujet: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 7:11

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch

MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 7:34

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 15 Capt2723
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 20:07

Le 2ème roi d'Espagne : David Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 20:17

Laughing Laughing
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 7:05

Alexander Zverev vs David Ferrer Highlights HOPMAN CUP 2019
https://www.youtube.com/channel/UCj7xVATopcr1_CdsTizneBw
Ajoutée le 29 déc. 2018

tipou

tipou

MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 17:31

Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 13:34

"Roger Federer m'a toujours fait sentir impuissant"
FEBRUARY 4, 2019 11:14
by NICCOLO INCHES   |  LECTURES 557
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Roger_Federer/1253/-roger-federer-m-a-toujours-fait-sentir-impuissant-/

Contacté par La Nacion, David Ferrer a parlé de la figure incarnée par Roger Federer dans le tennis contemporain. Le natif de Valence, en passe de faire ses adieux au circuit professionnel (il a annoncé qu’il prendra sa retrait après le tournoi de Madrid) s’est incliné dans chacune des 17 rencontres disputées avec le phénomène suisse.

Ferru ne peut que féliciter le 6e mondial pour son immense talent. “Il a quelque chose que les autres n’ont pas”, a-t-il expliqué, “Il frappe la balle plus tôt, sa vision de jeu est meilleure que chez les autres.

Il bouge parfaitement, il a beaucoup bossé mais son tennis est naturel, il est né pour faire ça. C’est de la pure élégance. C’est le joueur qui m’a fait sentir impuissant le plus souvent”.

Ferrer ne pouvait pas se passer de mentionner le plus grand rival de Federer, son compatriote Rafael Nadal : “Ils ont deux styles de jeu différents”, a-t-il commenté, “[mais] ce sont deux personnalités qu’on ne verra probablement plus dans le tennis.

On ne sait jamais, mais nous avons eu deux génies à la même époque (...) Le tennis ne sera plus la même chose sans eux. Ils ont fait progresser notre sport sous de nombreux aspects, en étant exemplaires pour l’ensemble de la société”.
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 14:17

Le tennis, ça sera toujours la baballe, deux raquettes et au bout 2 joueurs rire moqueur
David n'a pas à rougir de sa belle carrière. amoure1

Y'a les forts et les faibles, et même lorsque deux forts jouent, le résultat sera un moins fort et un plus fort que le fort qui vient de perdre.
Fed ne manquera pas, Rafa non plus, et même Djoke. Son fils prendra la relève dans 20 ans rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 21:00

rire moqueur 

rire moqueur le fils de Nole sera avec les 2 fils de Fed attention explosif rire moqueur Laughing
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 21:58

Le cauchemar Fed de père en fils rire moqueur
Je préfère les fils de Rafa
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 22:03

rire moqueur on sait pas encore s'il aura 1 fils Laughing
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 22:05

Pas grave, je prendrai ses filles rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 22:11

rire moqueur alors contre la fille de Nole et allez aussi les filles de Fed

Attention à se bien tenir la relève est assuré rire moqueur rire moqueur Laughing
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 22:13

Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 23:35

David Ferrer : "Moi, ma retraite, Federer, Nadal et Djokovic"
MARCH 6, 2019 19:19
by SHYRE   |  LECTURES 283
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Atp/1298/david-ferrer--moi-ma-retraite-federer-nadal-et-djokovic-/

David Ferrer, ancien 3e mondial, s’est exprimé aux micros du site Mexican Open se livrant à une séance de questions-réponses sur des sujets divers : ses meilleurs moments sur le Tour, ses impressions sur l'actualité du tennis international et surtout ses attentes après la carrière de tennisman.

Au sujet des Big 4 il avait déclaré il y a quelques semaines qu’il s’agit des meilleurs que l’histoire de ce sport n'a jamais connu. Ferrer a précisé que chacun d'entre eux exprime des qualités hors du commun.

Ainsi, il a salué les redoutables services de Roger Federer ; le mental de gagnant de Rafael Nadal et enfin la vitesse sur le court de Novak Djokovic. Pour sa part, c’est surtout la constance qui a caractérisé l’ensemble de sa carrière.

Le match le plus mémorable da son épopée, d'après lui, était celui qui l’avait opposé à Juan Martin del Potro lors de la finale de la Coupe Davis en 2011.

Qu'est-ce que l'Espagnol evisage de faire après sa retraite, prévue pour le mois de mai ? Il a des projets, bien entendu, liés au monde du tennis mais compte surtout passer plus de temps en famille et profiter largement de sa nouvelle liberté.

En évoquant le tournoi mexicain auquel il a récemment participé, Ferrer a dit avoir beaucoup apprécié l'ambiance à Acapulco. Il a notamment salué la chaleur du public, l’organisation du tournoi qui s'améliore chaque année et enfin les émotions que lui ont toujours procuré ses apparitions en Amérique centrale.

Ses derniers matchs seront donc sans trop de stress, le divertissement étant désormais son but ultime ainsi que le fait de profiter d'inoubliables instants passés avec le public et avec ses collègues.

Ferrer espère surtout que le monde du tennis se souvient de lui comme un très grand professionnel.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 23:31

Tennis : Rafael Nadal s’enflamme pour David Ferrer après sa retraite
Publié le 7 mars 2019 à 18h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-rafael-nadal-senflamme-pour-david-ferrer-apres-sa-retraite-439811

Alors que David Ferrer a pris sa retraite, Rafael Nadal n’a pas tari d’éloges à l’égard de son compatriote et ami.

Rafael Nadal noue des liens privilégiés avec David Ferrer. Compatriotes et amis, les deux hommes ont partagé de grandes choses ensemble, que ce soit sur ou en dehors des courts. Alors que David Ferrer a tiré sa révérence, Rafael Nadal a mis en lumière ses grandes qualités.

«Cela restera toujours un grand compagnon»

« C'est difficile de parler de lui. En dehors du fait qu'il a toujours été l’un de mes meilleurs amis sur le circuit, je sais aussi que cela restera toujours un grand compagnon, un exemple de pugnacité et de volonté, qu'il a toujours cherché à donner le meilleur de lui même sur le court. Cela reste une grande perte pour le tennis en général, mais aussi pour l'ambiance dans les vestiaires. Il a tellement apporté au tennis. En tant que coéquipier de la Coupe Davis, il est peu probable que nous ayons une autre personne qui puisse apporter la même confiance et la même sécurité que David », a-t-il encensé lors d’un entretien accordé à ESPN.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 21:57

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 15 Unti2555

anniv anniv
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 22:38

Davidounet bisous2 bon anniv I love you
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 22:59

David Ferrer : "Il n' y aura pas d'autres Rafael Nadal"
APRIL 2, 2019 20:00
by SARAH HAMID   |  LECTURES 99
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Rafael_Nadal/1444/david-ferrer--il-n-y-aura-pas-d-autres-rafael-nadal-/

David Ferrer laissera sans aucun doute un vide énorme sur la scène internationale, mais particulièrement pour le tennis espagnol. El "Rey", âgé de 36 ans, est tout proche de sa retraite et a d’ailleurs reçu un prix spécial en hommage à sa carrière dans la ville d'Alicante.

Durant la cérémonie, le vétéran Espagnol a déclaré : " Nous avons plusieurs jeunes talents en Espagne et une excellente base pour l’enseignement du tennis, mais j’espère sincèrement que Rafa pourra jouer quelques années de plus car franchement, il sera impossible de trouver un autre joueur comme lui".

Au sujet de sa retraite, Ferrer a confié: "La retraite est une étape logique pour n'importe quel sportif, d’autres joueurs prendront ma place, comme Pablo Carreño et Roberto Bautista qui ne sont pas très loin du top 10.

Je suis très content de la manière où je quitte le circuit, j’avais parfaitement assimilé que mon parcours allait toucher à sa fin" a conclu le natif de Valence. David nous délectera de ses performances à l'occasion de deux derniers événements, à Conde de Godo et enfin au Masters 1000 de Madrid.
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 23:05

On ne le verra plus, le beau David snif, snif Sad
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 22:15

Oui Madrid dernier tournoi avant de se retirer Sad Sad
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 22:35

David Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 23:38

David Ferrer et les voitures : Rallyes, Formule 1 et... accidents
APRIL 17, 2019 14:33
by SHYRE   |  LECTURES 143
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Articles_de_tennis/1511/david-ferrer-et-les-voitures-rallyes-formule-1-et-accidents/

Dans une interview à Auto Bild, l'ancien numéro 3 mondial et ambassadeur Peugeot David Ferrer a commenté son rapport aux voitures : "J'aime conduire, je m'amuse, et encore plus dans moments comme ceux-ci : être capable de conduire sur le circuit de Jarama est une expérience que je n'avais encore jamais vécue et je remercie Peugeot de me l'avoir offerte"

Interrogé sur ses premiers souvenirs concernant la conduite, Ferrer a déclaré : "Il y avait la voiture de ma mère, une Ford Focus. J'ai de très bons souvenirs de cette époque.

J'ai toujours aimé conduire depuis mes débuts au volant" Puis il a révélé une anecdote un peu effrayante : "J’ai eu un petit problème en 2009 : il pleuvait beaucoup et la voiture glissait un peu trop (...) J’ai senti que je ne pouvais plus la contrôler"

Est-il plus facile de conduire ou de jouer au tennis ? "Les deux sont difficiles. Tout le monde sait conduire et frapper des balles. Autre chose c'est de savoir bien le faire ... " Au sujet des pilotes de Formule 1, Ferrer a ajouté : "Je connais Carlos Sainz (...) ainsi que Fernando Alonso.

Chez les rallyes, Dani Sordo est un bon pilote. De mon point de vue, les rallyes ont moins d’influence (...) car ils se déroulent sur différents types de circuis et présentent un niveau de difficulté extrême, qu’on ne voit pas de l’extérieur"

Quels sont les meilleurs et les pires pays dans lesquels conduire ? "L'Asie, ça dépend des pays, mais en général c'est très difficile. Quand tu vas en Chine, en Inde ... Tu n'as pas de règles, c'est un combat ... Le meilleur pays, je dirais que c'est l'Allemagne, même si en Europe il y en a beaucoup. "
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 9:16

Nolette a écrit:
On ne le verra plus, le beau David snif, snif Sad
OUI  encore un joueur regretté !
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 21:16

Oui une nouvelle page se tourne Sad Sad
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 22:52

Ferrer : "Je resterai en connexion avec le monde du tennis. Par exemple, je serais fier de devenir capitaine de l'Espagne en Coupe Davis."
Il y a 6 heures
https://fr.tennistemple.com/flashs/ferrer-je-resterai-en-connexion-avec-le_cvK
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 23:22

Je le lui souhaite de tout coeur ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 15 Icon_minitime

DAVID FERRER (Espagnol)
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant