Toni Nadal a confirmé qu'il accompagnerait Rafa dans sa tournée pré-Australian Open, à Abu Dhabi, puis à Doha. Selon IB3, c'est la première fois que ce sera le cas. Une manière de suivre au plus près son neveu dans son retour à la compétition.
Auteur
Sujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol) Mar 1 Jan 2013 - 7:54
Interrogé par les journalistes à Doha sur Rafael Nadal, Richard Gasquet s'est dit très confiant sur le futur tennistique de l'Espagnol.
"Il va revenir dans un mois sur terre battue, ce qui est mieux pour son genou. Et je suis sûr qu'il sera au top dès Monte Carlo. Je suis persuadé qu'il va rapidement retrouver son meilleur niveau. Pour moi, il reste le favori du prochain Roland Garros. Il pourra encore gagner beaucoup de Grands Chelems. En tout cas, j'espère qu'il va bien récupérer et que je pourrai bientôt le voir à nouveau sur le circuit."
Destinée Admin
Sujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol) Ven 4 Jan 2013 - 18:07
Le magazine Sponsoring.fr a réalisé un sondage auprès du jeune public. Dans son hors-série de décembre, le magazine s'est penché sur les sportifs préférés des jeunes français de 4 à 12 ans. Et à la première place on retrouve Rafael Nadal avec 12%. L'Espagnol fait l'unanimité puisqu'il se classe à la première place chez les filles avec 16%, mais également chez les garçons avec 15%. Rafa n'est pas le seul tennisman de ce classement. Jo-Wilfried Tsonga arrive à la quatrième position avec 6%.
L'enquête a été réalisée par l'Observatoire du sport et IPSOS. L'ensemble du classement est le suivant : 1. Rafael Nadal, 12% 2. Laure Manaudou, 7% 3. Lionel Messi, 7% 4. Jo-Wilfried Tsonga, 6% 5. Tony Parker, 6%
La vérité sort de la bouche des enfants
Destinée Admin
Sujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol) Lun 7 Jan 2013 - 20:52
Les enouragements de KIA pour le retour de Rafa
Misión Nadal V.O.S English Publiée le 21 déc. 2012
Rafael Nadal adore passer du temps à lire lorsqu’il a du temps libre. Son nouveau livre de chevet est la biographie de David Cal, un célèbre champion de canoë espagnol qui était porte-drapeau de la sélection espagnole lors des Jeux Olympiques de Pékin.
tipou
Sujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol) Dim 13 Jan 2013 - 12:26