UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

FABIO FOGNINI (Italien)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée

FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Empty
MessageSujet: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:24

Dernière édition par Destinée le Mer 26 Fév 2014 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
Nolette

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 23:56

tipou a écrit:
Je doute vraiment qu'il puisse changer, Fabio qui ne râle pas n'est pas Fabio rire moqueur Laughing Laughing

C'est son charme de râler rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 21:12

ATP : L'étonnante nouvelle coupe de cheveux de Fabio Fognini
Alix Vermande, publié le mardi 31 juillet 2018 à 16h00
https://sports.orange.fr/divers/article/atp-l-etonnante-nouvelle-coupe-de-cheveux-de-fabio-fognini-CNT0000015j57i.html

Fabio Fognini est apparu, ce lundi, sur Instagram, avec une nouvelle coupe de cheveux plutôt surprenante. En marge du tournoi de Los Cabos. l'Italien fait ainsi parler de lui autrement que pour ses performances et frasques sur les courts.

Fabio Fognini s'offre une nouvelle coupe. Non l'Italien n'a pas décroché un nouveau titre mais a bel et bien décidé de changer de style capillaire. Ainsi, le natif de San Remo a fait partager, ce lundi, à ses fans sur Instagram, la nouvelle excentricité dont ont été victimes ses cheveux. Présent au Mexique pour disputer le tournoi de Los Cabos, le mari de Flavia Pennetta s'est ainsi affiché avec des élastiques multicolores exposés sur une place mexicaine. Récent vainqueur du tournoi de Bastad face à Richard Gasquet, le Transalpin espère peut-être de nouveau surpasser le Français, mais cette fois capillairement parlant. En effet, le Biterrois a, quant à lui, récemment opté pour une teinture peroxydée. C'est donc un nouveau duel haut en couleurs que se livrent les deux hommes mais cette fois en dehors des courts.

FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Untit620

rire moqueur bof bof
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 22:59

Il doit dormir avec ses bouclettes rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 23:09

rire moqueur rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 9:21

Un top player pose en sous-vêtements avec sa femme
Joseph RUIZ, publié le jeudi 29 novembre 2018 à 08h28
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/un-top-player-pose-en-sous-vetements-avec-sa-femme-CNT000001axe3K.html

Fabio Fognini, 13eme mondial à l'issue de la saison 2018, a posé avec sa femme pour la dernière collection de la marque Armani.

Emporio Armani compte une nouvelle star comme mannequin. La marque italienne a dévoilé une campagne pour sa ligne de sous-vêtements 2019 et c'est Fabio Fognini qui en est l'une des principales têtes d'affiches. Le joueur italien tout aussi fantasque que talentueux vient de terminer la saison 2018 comme 13eme mondial à l'ATP. Âgé de 31 ans, il a posé avec sa femme, Flavia Pennetta. L'ancienne joueuse, désormais 36 ans au compteur, est à la retraite sportive après une carrière bien remplie avec notamment un titre en Grand Chelem, à l'US Open 2015 et quatre de Fed Cup (2006, 2009, 2010, 2013). Le couple, marié depuis juin 2016, a accueilli son premier enfant en 2017, un petit garçon prénommé Federico.

FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Unti1863

Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 21:56

ATP - Fognini : " J'ai 12 à 15 rapports sexuels par semaine "
Rédaction Sport365, publié le vendredi 26 avril 2019 à 14h50
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-fognini-j-ai-12-a-15-rapports-sexuels-par-semaine-CNT000001fdOMC.html

Dans l'émission « Le lene » à la télévision italienne, Fabio Fognini n'a pas hésité à se livrer intimement.

Le tennisman n'en finit décidément plus de surprendre son monde. Récent vainqueur du Masters 1000 de Monte-Carlo, Fabio Fognini est resté fidèle à lui-même : nature. La preuve avec cette récente interview donnée à une télévision italienne, où le Transalpin n'hésite tout simplement pas se confier intimement. Quoi qu'il arrive, la popularité de l'actuel 12eme joueur mondial a clairement décollé sur les réseaux sociaux, depuis son titre prestigieux du côté de Monaco. Comme l'explique La Gazzetta dello Sport, son compte Instagram, qui compte désormais 423 000 followers, en a gagné pas moins de 80 000 nouveaux, en seulement quelques jours. Celui qui est marié à Flavia Pennetta est intervenu dans l'émission « Le lene », où il a déclaré : « J'ai 12 à 15 rapports sexuels par semaine ». Et même pendant les tournois : « Au moins sept, huit fois. Même juste avant les matchs ; en tout cas, je le conseille. rire moqueur » Fognini ne lésine pas sur les détails et avoue avoir échangé son premier baiser à 15 ans et perdu sa virginité à 17.

VIDEO: https://twitter.com/redazioneiene/status/1121694033489866753

Laughing Laughing  du strip ping-pong
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 22:29

Tant qu'il ne copule pas entre deux sets et sur un court de tennis, Fabio peut tout nous dire rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 22:31

rire moqueur rire moqueur Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 14:01

FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Unti3053

anniv anniv en retard rire moqueur
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 15:47

bien, bien ! Bon Monte Carlo pour l'an prochain, Fabio rire moqueur
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 17:51

anniv anniv
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 18:08

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 18:13

tipou

tipou

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 8:56

Very Happy Very Happy
tipou

tipou

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 17:43

Fabio Fognini: "Roger Federer est le meilleur. Rafael Nadal et Djokovic…"
AUGUST 6, 2019 23:00
by VERONIQUE MARTIN   |  LECTURES 29976
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Roger_Federer/2535/fabio-fognini-roger-federer-est-le-meilleur-rafael-nadal-et-djokovic-/

Lors d’un entretien à Los Cabos, Fabio Fognini a félicité Roger Federer. Le joueur Italien a déclaré: "Pour moi, le meilleur c’est Roger, ou du moins maintenant, avec tout ce qu’il a gagné, la classe avec laquelle il joue, c’est un mec pour qui je paierais pour le voir jouer.

Il est évident que les deux autres (Nadal et Djokovic) sont derrière lui et essaient de prendre sa place. C'est leur objectif. Jouer à la même époque qu’eux nous donne peu de chances de gagner un titre en Grand Chelem.

Ces trois joueurs gagnent tous les gros titres. " Quand on lui a demandé ce qui était le plus difficile entre gagner contre Federer sur gazon, Nadal sur terre battue ou Djokovic sur du dur, Fognini a répondu: "Personne.

Je ne m'inquiète que de ce que je fais, je me réveille chaque jour avec un rêve et je pars à sa recherche, Je travaille pour y arriver. Je vais faire de mon mieux. "" J'ai remporté un très gros tournoi, mais je suis toujours le même.

Chaque jour, je fais de mon mieux et en fin de compte, l’objectif au tennis c’est de gagner le plus de matches possible et rien de plus. " Fognini a aussi été amené à donner son avis sur les personnes âgées de plus de 30 ans qui se disputent les titres au plus haut niveau et il a conclu: "Je ne sais pas.

Nous jouons mieux maintenant. J'ai aussi atteint les quarts de finale de Roland Garros quand j'étais plus jeune. Certaines circonstances se sont déjà produites, notamment la maturité, être plus calme et profiter plus.

" Fognini s'est incliné face à l'Américain Taylor Fritz jeudi en quart de finale. Fabio a ouvert son parcours en battant Marcel Granollers en trois sets.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 19:00

Fabio Fognini: 'Je pourraisme faire opéré après le passage en Asie'
AUGUST 10, 2019 00:30
by VERONIQUE MARTIN   |  LECTURES 649
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Articles_de_tennis/2548/fabio-fognini-je-pourraisme-faire-opere-apres-le-passage-en-asie-/

S'adressant aux journalistes de Montreal, Fabio Fognini a commenté sur la possibilité que son entraîneur, Franco Davin, se sépare de lui à la fin de l'année. Le n ° 11 mondial n'a pas confirmé la nouvelle.

"Oh, vraiment? C'est bon à savoir", a déclaré Fognini, qui débutera son tournoi face à Bradney Schnur ou un autre qualifié. "Pour le moment, il vaut peut-être mieux ne rien dire, je parlerai avec lui à la fin de la saison.

Je veux terminer ma saison de la meilleure façon possible. Comme vous le savez, je ne suis pas à 100% physiquement, j'ai encore mal à la jambe mais il y a maintenant des tournois importants comme Montréal, Cincinnati et US Open où je veux donner le meilleur de moi-même.

Après l'US Open, j'aurai quelques jours de repos avant la ‘Laver Cup’ et je déciderai d'ici là si je dois subir une intervention chirurgicale ou non. Si je le fais, je pense que je vais m'arrêter après les tournois en Asie Mes objectifs seront différents en 2020, on attend un autre enfant et les choses seront beaucoup plus compliquées, voyager avec deux petits enfants.

Mais pour le moment, je veux terminer l’année de la meilleure façon possible, je me rapproche du top 10 et j’atteindrai peut-être la finale de l’ATP, ce qui est un autre grand rêve mais pas une obsession.

"Pour la première fois de sa carrière, il fait partie des huit premiers au classement dans un Masters 1000 et a également parlé aux médias dimanche. "Je suis très heureux de faire partie du top 8, j'espère pouvoir jouer en double avec Lucas Pouille avant de jouer en simple afin de m'habituer aux conditions du terrain."

Un 2ème est en préparation rire moqueur Very Happy
Attention Fabio quand même avec la blessure de pas l'aggraver
tipou

tipou

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 19:08

Fognini devrait se séparer de son entraîneur après sa meilleure saison
AUGUST 10, 2019 08:04
by VERONIQUE MARTIN   |  LECTURES 184
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Histoire_du_tennis/2549/fognini-devrait-se-separer-de-son-entraineur-apres-sa-meilleure-saison-/

Fabio Fognini avait annoncé en novembre 2016 son nouvel entraîneur Argentin Franco Davin. L'Italien avait aussi déclaré vouloir un contrat à long terme avec son entraineur. Quelques personnes s'attendaient probablement à ce que cela prenne fin après seulement trois ans, puisque Fognini avait déjà travaillé avec Jose Perlas de 2011 à 2016 et il aurait pu faire de même avec Davin.

Plus tôt l’année dernière à Rome, Tennis World USA avait eu un long entretien avec Davin, qui avait vanter les mérites de Fognini, affirmant qu’ils étaient toujours d’accord sur la tactique et qu’ils ne se disputaient jamais.

En fait, comme le rapporte le journaliste Sebastian Torok, ils vont se séparer à la fin de l'année en dépit de très bonnes relations. Ils viennent de comprendre que Fognini a atteint son maximum et donné le meilleur de lui-même en remportant son premier titre Masters 1000 à Monte-Carlo.

Il a donc besoin d'une nouvelle stratégie. Davin a aidé deux joueurs à remporter un titre en Grand Chelem, Juan Martin del Potro à l'US Open en 2009 et auparavant, Guillermo Coria lors de Roland Garros en 2004.

Fognini a remporté cinq titres sur neuf en carrière avec Davin comme entraineur, et il a réussi a être classé 9ème cette année, ce qui en dit long sur leur travail. L'année dernière, Davin a rejeté deux offres des meilleurs joueurs car il souhaitait continuer à travailler avec le joueur âgé de 32 ans, à quelques différences près: contrairement à 2017 et 2018, lors de certains tournois, notamment en Europe - Corrado Barazzutti, capitaine de l'équipe italienne de la Coupe Davis, a suivi Fognini. Au cours de ces semaines, Davin est revenu à Miami, où il vit, pour entraîner les plus jeunes.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 21:55

Fabio Fognini et Flavia Pennetta seront de nouveau parents
AUGUST 25, 2019 17:00
by VERONIQUE MARTIN   |  LECTURES 112
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Articles_de_tennis/2766/fabio-fognini-et-flavia-pennetta-seront-de-nouveau-parents/

À travers leurs comptes officiels Instagram, Fabio Fognini et Flavia Pennetta ont confirmé qu’ils deviendraient parents pour la deuxième fois. "Nous serons encore plus heureux à quatre", a écrit le couple.

Ils ont partagé deux belles photos où ils tiennent leur fils Federico, né en mai 2017, et âgé de deux ans, puis la deuxième photo où Fabio touche le ventre de Flavia. La nouvelle était déjà parue en juin, mais ils ont attendu jusqu'à maintenant pour la confirmer.

Pennetta été aux États-Unis accompagné de Federico pour soutenir Fabio à l'US Open, où le joueur de 32 ans avait obtenu son meilleur résultat en 2015, s'inclinant face à Feliciano Lopez au quatrième tour.

Pennetta a certainement de très bons souvenirs de ce tournoi puisqu'elle l'a remporté il y a quatre ans, en gagnant contre sa compatriote Roberta Vinci en finale. On a demandé à Fognini si l’expérience avait joué un rôle dans sa victoire finale contre Dusan Lajovic, plus tôt cette année, aux Masters de Monte Carlo.

"Je pense que oui, peut-être. Je commençais à retomber. Ensuite, j'ai gagné 6-3", a répondu l'Italien. "Puis je suis encore retombé. Je ne savais pas si c’était la malchance ou s'il frappait deux balles comme un fou.

Parce que je pense que j'étais à 1-0, 30-0, et il a fait une passe le long de la ligne quand j'étais au filet et on était je pense a 30 partout au second. Il était fou ce revers le long de la ligne.

Je pense que l’expérience aide dans ce genre de situations. Jouer au tennis normalement était vraiment difficile hier et aujourd'hui à cause du temps. Mais ce n’est plus important. "
tipou

tipou

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 21:59

FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Untit620

FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Untit621
tipou

tipou

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 21:38

ATP : Fognini coaché par un ancien demi-finaliste de Roland-Garros
Aurélie SACCHELLI : publié le lundi 09 décembre 2019 à 20h08
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-fognini-coache-par-un-ancien-demi-finaliste-de-roland-garros-exclu-CNT000001lYrcP.html

Le n°12 mondial Fabio Fognini a annoncé qu'il serait coaché en 2020 par son compatriote Corrado Barazzutti, ancien demi-finaliste à Roland-Garros et à l'Open d'Australie dans les années 1970.

Fabio Fognini a trouvé un remplaçant à Franco Davin, qui l'entraînait depuis trois ans et lui a permis d'atteindre le meilleur classement de sa carrière (9eme en juillet dernier). Il s'agit de Corrado Barazzutti ! L'ancien joueur italien, aujourd'hui âgé de 66 ans, sera l'entraîneur principal du natif de San Remo, aux côtés de Stefano Barsacchi, Giovanni Teoli et Alberto Giraudo. Barazzutti, ancien n°7 mondial (en 1978), est un grand nom du tennis italien. Ils ne sont en effet que quatre Italiens à avoir intégré le Top 10 ATP : Corrado Barazzutti, Fabio Fognini, Matteo Berrettini (actuel n°8) et Adriano Panatta (ancien n°4). Il a notamment disputé la demi-finale de Roland-Garros en 1978 (défaite contre Bjorn Borg) et celle de l'US Open en 1977 (défaite contre Jimmy Connors). Après sa carrière de joueur, il était devenu capitaine de l'équipe d'Italie de Coupe Davis et de Fed Cup. Fabio Fognini fera son retour sur le circuit à partir du 3 janvier à Perth, où il disputera la toute nouvelle ATP Cup. L'Italie a été placée dans le groupe D, avec la Russie, les Etats-Unis et la Norvège.

Smile à voir s'il arrivera à dompter la fougue de Fabio rire moqueur Laughing
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 16:58

il est indomptable à mon avis rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 21:11

rire moqueur rire moqueur oui je pense aussi Laughing Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 21:57

Fabio annonce que sa petite princesse est née, Farah

Bienvenue à la princesse Smile
Encore un F dans la famille rire moqueur Laughing
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 13:41

c'est très émouvant ! Smile
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 14:48

La famille s'agrandit vite sunny flower Smile
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 10:22

flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 12 Icon_minitime

FABIO FOGNINI (Italien)
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant