UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Philips Hue – Lot de 3 ampoules ...
Voir le deal
99.99 €

FABIO FOGNINI (Italien)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée

FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 Empty
MessageSujet: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:24

Dernière édition par Destinée le Mer 26 Fév 2014 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 9:03

Wink
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:25

Indiscrétions • Fognini et Pennetta en couple !
Par Rémi Cap-Vert, lundi 14 avril 2014 à 18:11

http://www2.welovetennis.fr/fil-info-indiscretions/82387-fognini-et-pennetta-en-couple

C'est officiel ! Oui, Flavia Pennetta et Fabio Fognini filent le parfait amour. Tennis World Italia révèle que les deux tourtereaux seraient en relation depuis deux mois déjà. Et Fabio d'expliquer :

"On a toujours été très ami, à se donner des conseils sur nos carrières, sur nos vies personnelles... Après être chacun sorti de nos déceptions amoureuses précédentes, on s'est encore une fois retrouvés à discuter, tous les deux, à parler, parler, parler... et puis c'est arrivé. C'est arrivé, comme ça, c'est tout. Sans stratégie ou raisonnement. On ne s'est rendu compte que maintenant qu'on formait déjà un couple."

Gageons que la forme actuelle de Fognini doit quelques petites choses à la Signorina Pennetta rire moqueur happy1 happy1

J'approuve à 100% cette belle histoire  flower happy1 happy1 

tipou

tipou

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 8:45

Very Happy oui un très beau couple
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 6:56

pour mieux connaitre FABIO
Una giornata con Fognini
une journée avec Fognini
Publiée le 13 mars 2014
https://www.youtube.com/user/supertennistv1
 FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 Photo

tipou

tipou

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 9:17

Smile Je regarderai la vidéo ce soir, si j'ai le temps sinon ce week-end
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:29

tipou a écrit:
Smile Je regarderai la vidéo ce soir, si j'ai le temps sinon ce week-end
tu verras c'est très intéressant ,on voit son cadre de vie et sa famille  Smile 
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 17:14

ATP • FOGNINI, UNE PUBALGIE... ET LA TÊTE EN VRAC !
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 24 avril 2014 à 15:31

http://www.welovetennis.fr/atp/82831-fognini-une-pubalgie-et-la-tte-en-vrac

Selon Tennis World Italia, Fabio Fognini souffrirait d'un début de pubalgie, ce qui l'aurait poussé à abandonné hier, à Barcelone, dans son match face à Santiago Giraldo. Néanmoins, la blessure devrait pouvoir être soignée en un temps relativement bref. Tennis World ajoute, citant une source proche de l'Italien, que le problème de ce dernier serait plutôt psychologique. Après sa victoire sur Andy Murray en Coupe Davis, Fabio n'aurait pas supporté la pression médiatique et les attentes entourant ses performances. Et vivrait assez mal toute cette attention... D'où son pétage de plomb face à Tsonga, à Monte-Carlo. Et oui, pour vivre heureux, vivons cachés !

Grande gueule mais coeur sensible  Wink rire moqueur 

tipou

tipou

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 8:38

rire moqueur
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:30

Destinée a écrit:
ATP • FOGNINI, UNE PUBALGIE... ET LA TÊTE EN VRAC !
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 24 avril 2014 à 15:31

http://www.welovetennis.fr/atp/82831-fognini-une-pubalgie-et-la-tte-en-vrac

Selon Tennis World Italia, Fabio Fognini souffrirait d'un début de pubalgie, ce qui l'aurait poussé à abandonné hier, à Barcelone, dans son match face à Santiago Giraldo. Néanmoins, la blessure devrait pouvoir être soignée en un temps relativement bref. Tennis World ajoute, citant une source proche de l'Italien, que le problème de ce dernier serait plutôt psychologique. Après sa victoire sur Andy Murray en Coupe Davis, Fabio n'aurait pas supporté la pression médiatique et les attentes entourant ses performances. Et vivrait assez mal toute cette attention... D'où son pétage de plomb face à Tsonga, à Monte-Carlo. Et oui, pour vivre heureux, vivons cachés !

Grande gueule mais coeur sensible  Wink rire moqueur 

très humain Fabio!!
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:25

Elle est géniale cette émission sur Fabio  superr1 , on apprend à le connaître dans son environnement avec toute sa famille qui est adorable et pleine d'humour  superr1 

Déjà en premier je suis obligée de montrer les fameuses pantoufles de Fabio qui valent le fameux bonnet à Ponpons de Rafa  mort de rire mort de rire 

Les voilà :

FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 Captu159

Alors ça c'est du grand style  mort de rire mort de rire , je ne me rappelle plus quel autre joueur, je crois que c'était Djoko  rire moqueur , qui avait aussi des pantoufles, comment dire intéressantes  mort de rire mort de rire 

Son père est super cool et plein d'humour, il nous dit que Fabio est quelqu'un de très humble même si c'est vrai qu'on peut avoir du mal à le croire quand on le voit sur un court. D'ailleurs il essaye de parler du comportement de son fils sur un court et il ne sait pas quoi dire alors il finit par dire "laissons tomber c'est mieux"  rire moqueur ," d'ailleurs je ne compte plus le nombre de fois où il cassé sa raquette sur un court, c'est à cause de ça que j'ai perdu tous mes cheveux"  rire moqueur mort de rire ....

Ensuite on voit sa sœur qui et c'est drôle est ne le même jour et le même mois que Fabio mais à 3 ans de moins  rire moqueur ...alors elle dit que Fabio et elle sont comme chiens et chats car ils sont très différents. Elle dit :"Fabio est différent que sur un court, à la maison il est tranquille et parle peu, moi je suis un vrai volcan (une italienne quoi  sifflesiffle rire moqueur mort de rire )...Elle jouait elle aussi au tennis et a arrêté et elle dit avec humour :" c'est bien mieux comme ça, surtout pour le salut de mes parents car je suis pire que Fabio sur un court"  rire moqueur mort de rire 

La maman elle est discrète et Fabio nous livre un petit secret  Smile , quand elle vient voir son fils elle ne se met pas dans le box de son fils mais au milieu du public avec ses copines et elle achète ses places....

Je me suis régalée avec ce petit reportage, même son ami à al fin est plein de bonne humeur  happy1 .....nostalgie de l'Italie surtout quand ils vont manger la FOCACCIA  rire moqueur Very Happy 

Merci Jeusetmatch pour cette vidéo  superr1

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:52

merci pour la traduction Destinée , car j'apprécie encore plus  superr1 

c'est authentique et bien italien  Very Happy 
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:57

Comme tu dis c'est bien italien  rire moqueur happy1 
tipou

tipou

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 12:16

Merci Destinée Very Happy  mort de rire 
Je me souviens des chaussons de Benoit mais pas de Djoko
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:14

tipou a écrit:
Merci Destinée Very Happy  mort de rire 
Je me souviens des chaussons de Benoit mais pas de Djoko

je savais que tu allais t'en souvenirs  Wink , et c'est toi qui as raison c'est bien celles de Benoit  rire moqueur 
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 8:59

ATP
FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 IMG_0334
Quand Fabio Fognini se confie
Par Christophe PERRON
http://www.tennisactu.net/news-atp-quand-fabio-fognini-se-confie-27430.html
Photo : Tennis Actu
Publiée le 21/05/2014 à 08:15

A 26 ans, Fabio Fognini est un des joueurs les plus imprévisibles et spectaculaires du circuit. Dans sa rubrique "Uncovered", l'ATP est allé à la rencontre du fantasque italien.

source:  ATPWorldTour

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 9:00

ma foi ! c'est en anglais , je ne saisis pas grand chose scratch
tipou

tipou

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 9:03

Merci  Smile
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 15:59

Ben c'est une bonne occasion d'apprendre l'anglais  Wink rire moqueur 

Je ne vais pas tout traduire car ça me prend trop de temps  Wink 

mais en gros il dit :

"Quelque chose a changé dans ma tête, c'est sûr car je joue mieux et la confiance c'est ce qui fait que l'on
joue mieux. La terre battue est ma surface préférée mais j'aime bien aussi jouer sur dur mais surtout sur herbe.
Il faudrait que j'apprenne à être plus agressif sur dur car c'est nécessaire sur cette surface, plus que sur terre battue.
Mais maintenant je joue mieux un peu sur toutes les surfaces. Pour être au top et faire la différence il faut être préparé
mentalement et physiquement, c'est grâce à ça que l'on peut faire la différence car aujourd'hui dans le top 100 tout le monde joue bien"

Davenport dit que c'est un des joueurs les plus sympas à regarder en ce moment  Very Happy , il a le jeu pour réussir mais mentalement il doit encore travailler.

Voilà  Wink 

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 16:02

Insolites • Fognini, petit test antidopage pour la route !
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 22 mai 2014 à 14:51

http://www.welovetennis.fr/insolites/84026-fognini-petit-test-antidopage-pour-la-route

Fabio Fognini a manifestement été réveillé de bonne heure, ce matin... Petit test anti-dopage, qui l'amène à poster un petit tweet ironique :

FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 Captu203

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 16:04

mort de rire mort de rire il dit " réveil à 6h36. Ils ont vu ma dernière performance à Rome (qui a été nulle  rire moqueur ) et ils se sont dit qu'il valait mieux faire un test !!!!"

Il me fait trop rire  cheers

Dernière édition par Destinée le Dim 17 Aoû 2014 - 15:26, édité 1 fois
tipou

tipou

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 8:40

mort de rire  mort de rire
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 12:22

Destinée a écrit:
Ben c'est une bonne occasion d'apprendre l'anglais  Wink rire moqueur 

Je ne vais pas tout traduire car ça me prend trop de temps  Wink 

mais en gros il dit :

"Quelque chose a changé dans ma tête, c'est sûr car je joue mieux et la confiance c'est ce qui fait que l'on
joue mieux. La terre battue est ma surface préférée mais j'aime bien aussi jouer sur dur mais surtout sur herbe.
Il faudrait que j'apprenne à être plus agressif sur dur car c'est nécessaire sur cette surface, plus que sur terre battue.
Mais maintenant je joue mieux un peu sur toutes les surfaces. Pour être au top et faire la différence il faut être préparé
mentalement et physiquement, c'est grâce à ça que l'on peut faire la différence car aujourd'hui dans le top 100 tout le monde joue bien"

Davenport dit que c'est un des joueurs les plus sympas à regarder en ce moment  Very Happy , il a le jeu pour réussir mais mentalement il doit encore travailler.

Voilà  Wink 

merci pour la traduction Destinée  Bisous 
je suis d'accord avec Davenport  Smile 
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 12:48

Destinée a écrit:
mort de rire mort de rire il dit " réveil à 6h36. Ils ont vu ma dernière performance à Rome (qui a été nulle  rire moqueur ) et ils se sont dit qu'il valait mieux faire un test !!!!"

Il me fait trop rire  cheers 

mort de rire  ça c'est de l'humour !
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 16:06

ATP • Fognini a 27 ans
Par Paul-Hugo Bélanger, samedi 24 mai 2014 à 15:48

http://www.welovetennis.fr/atp/84163-fognini-a-27-ans

Né le 24 mai 1987 à San Remo, en Italie, Fabio Fognini fête ses 27 ans ce samedi. Professionnel depuis 2004, il y a exactement 10 ans, le fantasque italien a remporté 3 titres sur le circuit ATP et occupé le 13e rang mondial en mars dernier, son meilleur classement. Happy Birthday Fabio !

TANTI AUGURI   Very Happy  anniv3  anniv3  anniv3  anniv3 

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 17:17

anniv   party2 
Fabio
tipou

tipou

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 12:52

anniv  anniv Fabio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FABIO FOGNINI (Italien)   FABIO FOGNINI (Italien) - Page 3 Icon_minitime

FABIO FOGNINI (Italien)
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant