UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Pull de Noël Batman DC Comics
19.99 € 36.99 €
Voir le deal

BENOIT PAIRE (Français)

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
*Fan2RafaEtMaria*

BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Empty
MessageSujet: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:20

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 21:12

tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 21:06

Benoît Paire a été livré par Nick Kyrgios
mis à jour le 8 avril 2020 à 12h55
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Benoit-paire-a-ete-livre-par-nick-kyrgios/1125748

Le dessin du jour de « L'Équipe ». Ce mercredi, Lasserpe.

BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Unti2505

publié le 8 avril 2020 à 08h11
mis à jour le 8 avril 2020 à 12h55

rire moqueur rire moqueur Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 22:54

Insolite - Quand Paire et Wawrinka parlent de Federer et Djokovic
https://www.tennisactu.net/news-insolite-quand-paire-et-wawrinka-parlent-de-federer-et-djokovic-85741.html

Les petits live Insta entre Benoît Paire et Stan Wawrinka deviennent des rendez-vous à ne pas manquer. Que l'on aime ou pas l'Avignonnais, il est impossible de ne pas le trouver divertissant et c'est la raison pour laquelle de nombreuses personnes suivent ces lives le soir. Dans leur dernier live, les deux hommes étaient très inspirés en évoquant notamment Daniil Medvedev, Cristian Garin, Nick Kyrgios ou encore Marion Bartoli en passant aussi par Roger Federer, Novak Djokovic et Félix Auger-Aliassime. Un grand débat tennis entre les deux hommes. Surtout, une super distraction en cette période de confinement. 

https://twitter.com/TennisLegende/status/1247842404775985153
https://twitter.com/TennisLegende/status/1247856732698796032
https://twitter.com/TennisLegende/status/1247873109346181121

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 08/04/2020 à 16:45 par Alexandre HERCHEUX

Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 22:04

Tennis : Le constat de Benoit Paire sur ses chances en Grand Chelem !
Publié le 9 avril 2020 à 11h35 par T.M.
https://le10sport.com/tennis/tennis-le-constat-de-benoit-paire-sur-ses-chances-en-grand-chelem-499098

En cette période confinement, Benoit Paire multiplient les live sur Instagram. L’occasion pour le Français d’évoquer ses chances de remporter un tournoi du Grand Chelem.

Actuel 22ème joueur mondial, Benoit Paire est considéré par beaucoup comme un joueur très talentueux. Toutefois, pour le Français, le talent ne fait pas tout. En effet, sur les courts, il se distingue souvent par ses sauts d’humeur. Un manque de mental régulièrement pointé du doigt et qui l’empêche clairement de passer un cap dans sa carrière. Paire en est d’ailleurs bien conscient, ses défauts sont un frein à une possible victoire dans un tournoi du Grand Chelem.

« Dans ma tête, je ne peux pas, je ne suis pas prêt »

Benoit Paire est conscient qu’il sera très difficile pour lui de remporter un tournoi du Grand Chelem. En effet, à l’occasion d’un live sur Instagram avec Stan Wawrinka, le joueur français a été lucide, avouant : « Moi, je n'ai pas gagné de Grand Chelem et je n'en gagnerai pas. Je n'ai pas la capacité de gagner un Grand Chelem. Il me manque le physique, le mental, pas mal de choses. Dans ma tête, je ne peux pas, je ne suis pas prêt »
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 22:32

Benoît Paire : "Je ne passe pas mon temps à boire"
Paul Rouget : publié le jeudi 09 avril 2020 à 19h32
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/benoit-paire-je-ne-passe-pas-mon-temps-a-boire-exclu-CNT000001pdDVK.html

Très populaire sur Instagram, notamment grâce à ses apéros en direct avec Stan Wawrinka, Benoît Paire a confié à L'Equipe qu'il ne voulait pas être "catalogué tennisman alcoolique".

Depuis le début de la crise sanitaire, Benoît Paire et Stan Wawrinka se retrouvent sur Instagram avec des millions de fans pour des échanges parfois bien arrosés, où ils refont le monde (du tennis) et peuvent aussi tester différentes recettes de cocktails. Des apéros, où plutôt "StanPairo", qui rencontrent un réel succès durant cette période de confinement. Mais qui vaudraient aussi au fantasque avignonnais une réputation dont il se serait bien passé, comme il l'a confié à L'Equipe.

"Je n'ai pas envie d'être catalogué tennisman alcoolique. Je ne passe pas mon temps à boire et à être déchiré. J'ai juste envie de prendre mon petit verre et de me poser. On ne rejoue pas avant juillet ou août, on n'a jamais autant de temps d'habitude. Du coup, c'est dur de se préparer, de faire du sport. Et puis j'aime bien vivre, m'amuser, profiter. Alors quand il est 18 heures et qu'on a envie de discuter, on prend un verre. Mais on est quand même des sportifs de haut niveau, on ne fait pas apéro tous les soirs", jure-t-il.

Et alors que le président de l'ATP, Andrea Gaudenzi, a déclaré jeudi qu'il espérait une reprise de la saison au mois d'août, et confirmé que Roland-Garros pourrait se dérouler en septembre, Paire ne cache pas son impatience : "Ça commence à être long, c'est sûr. Vivement que la vie reprenne son cours, qu'il n'y ait plus de virus, que tout le monde soit en bonne santé et qu'on puisse rejouer au tennis."
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 21:26

Tennis : Les vérités de Benoit Paire sur sa condition physique pendant le confinement...
Publié le 10 avril 2020 à 9h35 par La rédaction mis à jour le 10 avril 2020 à 9h50
https://le10sport.com/tennis/tennis-du-velo-du-footing-et-des-jeux-video-le-programme-de-benoit-paire-499208

En cette période de confinement, Benoit Paire tente tout de même de garder une certaine forme physique. Le joueur français a d'ailleurs livré son programme sportif...

Malgré le confinement obligatoire en France et la suspension du circuit ATP, de nombreux joueurs font parler d’eux. Quand certains font des appels aux dons comme Rafael Nadal, Benoit Paire réalise un très attendu « StanPairo » avec Stan Wawrinka sur Instagram. Cela est devenu un rendez-vous immanquable pour les fans. Mais Benoit Paire continue-t-il de travailler chez lui pour garder la forme ? Celui que l’on voit très souvent avec un verre à la main répond...

« C’est PlayStation, Fifa, Formula One... »

« J’ai un pneu défoncé, impossible de le changer en ce moment avec le confinement. Du coup je suis à vélo, ça m’oblige à faire du sport ! Je fais une petite sortie d’une heure à côté de la maison. Il y a quelques montées dans le coin, j’en profite pour courir un peu. Sinon c’est PlayStation, Fifa, Formula One, même si je suis nul. Avec mes potes, on s’appelle, on se chambre. Je me couche très tard pour regarder des films et je me lève assez tard pour ne pas voir la journée passer. C’est long sinon », a expliqué Benoit Paire dans une interview pour le journal L’Equipe.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 21:29

Tennis : Benoit Paire se livre sur sa vie en confinement
Publié le 10 avril 2020 à 15h35 par H.G.
https://le10sport.com/tennis/tennis-benoit-paire-leve-le-voile-sur-sa-vie-en-confinement-499268

Confiné à Marseille en attendant que la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19 soit résolue, Benoit Paire a expliqué ce qu’il faisait de ses journées en attendant que les compétitions puissent reprendre.

La crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19 a porté un véritable coup d’arrêt au sport à l’échelle mondiale. De nombreuses compétitions ont été annulées ou reportées dans plusieurs sports, et notamment en tennis où Roland-Garros a été reporté au mois de septembre prochain tandis que le tournoi de Wimbledon a été annulé. Les joueurs doivent donc prendre leur mal en patience avant de pouvoir retrouver les courts à une date pour l’heure inconnue. En attendant, certains d’entre eux ne manquent pas d’imagination pour passer le temps, à l’image de Benoit Paire et de Stanislas Wawrinka avec leur « StanPairo » sur Instagram. Cependant, malgré ces bons moments, le Français de 30 ans espère que la situation s’améliorera le plus rapidement possible afin que les tournois puissent reprendre.

« J’essaie de m’amuser comme je peux »

« Je ne peux pas dire que je le vive mal, surtout qu'on est habitués à rester enfermés dans notre chambre d'hôtel en tournoi. En plus, je suis quelqu'un de très casanier. Quand je rentre de tournoi, je reste à la maison et je ne bouge pas. Ça commence à être long, c'est sûr. Vivement que la vie reprenne son cours, qu'il n'y ait plus de virus, que tout le monde soit en bonne santé et qu'on puisse rejouer au tennis. En attendant, j'essaie de m'amuser comme je peux. Je me suis aussi mis à cuisiner. J'appelle mes parents tous les jours, ils me donnent des recettes. Avec un petit verre, ça passe bien. En ce moment, je fais des gratins de courgettes. Je me régale. Et l'autre jour, je me suis fait un barbecue », a lâché Benoit Paire à l’occasion d’un entretien accordé à L’Equipe.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 21:24

BENOÎT PAIRE AVOUE AVOIR DÉJÀ FAIT L’AMOUR UNE HEURE AVANT UN MATCH    
Par Augustin Bouyssou
Publié le 11/04/2020 à 15h34
https://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/fil-info/benoit-paire-avoue-avoir-deja-fait-l-amour-une-heure-avant-un-match-999224

Les « Stanpairo », ces lives Instagram entre Stan Wawrinka et Benoît Paire où les deux compères échangent notamment leurs recettes de cocktail, sont aussi propices à des confidences plus personnelles, visiblement. Alors qu’un internaute posait la question aux deux joueurs de si ils avaient déjà, ou non, couché avec quelqu’un une heure avant un match, Benoît Paire a répondu par l’affirmative : « ça ne m’a jamais dérangé de faire l’amour juste avant de faire du sport.» Le Français a refusé de donner plus de détails malgré les très nombreuses relances de Wawrinka, mais a seulement précisé que c’était arrivé dans « pleins de villes » dont une fois au moins à Paris.

Vidéo: https://twitter.com/MatthereBattue/status/1248702709668155401

Dans un registre plus sportif, Paire s’ets aussi confié sur son incapacité à gagner un jour un Grand Chelem selon lui : « Je n'ai pas la capacité de gagner un GC. Il me manque le physique, le mental, pas mal de choses. Dans ma tête, je ne peux pas, je ne suis pas prêt. »

Vidéo: Dans un registre plus sportif, Paire s’ets aussi confié sur son incapacité à gagner un jour un Grand Chelem selon lui : « Je n'ai pas la capacité de gagner un GC. Il me manque le physique, le mental, pas mal de choses. Dans ma tête, je ne peux pas, je ne suis pas prêt. »

rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 22:43

Confinement : quand Benoît Paire fait une dictée avec Agathe Auproux, ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna
Hier à 16:05 - Temps de lecture : 1 min
https://www.ledauphine.com/sport/2020/04/18/confinement-quand-benoit-paire-fait-une-dictee-avec-agathe-auproux-ancienne-chroniqueuse-de-cyril-hanouna

Détonnant sur un court de tennis habituellement, Benoît Paire fait tout autant preuve d'imagination pour animer le quotidien de ses fans lors de ce confinement.

Le tennisman avignonnais organise régulièrement des apéros animés, arrosés et riche en confessions avec son ami Stan Wawrinka.

Cette semaine, on a découvert un Benoît Paire beaucoup plus "studieux". Lors d'un live Instagram, on a ainsi pu voir le Vauclusien réaliser une dictée corrigée en direct par la journaliste Agathe Auproux. 

Vidéo: https://twitter.com/QuentinMoynet/status/1250877065949315079

Rappelons qu'il y a quelques mois, la presse "people" avait prêté une liaison entre le sportif et l'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna. Cette vidéo ne devrait sans doute pas faire taire la rumeur...

rire moqueur Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 21:33

BENOÎT PAIRE PARTICIPERA À LA COMPÉTITION DE PATRICK MOURATOGLOU    
Par La rédaction
Publié le 20/04/2020 à 16h29
https://sport24.lefigaro.fr/tennis/fil-info/benoit-paire-participera-a-la-competition-de-patrick-mouratoglou-999886

Benoît Paire en sera. Quelques jours après l’annonce de Patrick Mouratoglou de créer une compétition à huis clos à partir du 16 mai, le tournoi commence à se dévoiler. Après les annonces des participations de David Goffin (10e mondial) et Alexei Popyrin (103e), un autre joueur a donné ce dimanche soir son accord : Benoît Paire. Le Français, 22e mondial, est donc le troisième joueur connu, alors que les noms de Fabio Fognini ou Stefanos Tsitsipas sont également évoqués, mais sans aucune confirmation pour le moment. 

BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Unti2541
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 22:15

ATP/WTA - Fusion - "Très bien pour le futur" selon Stan Wawrinka
https://www.tennisactu.net/news-atp-wta-fusion-tres-bien-pour-le-futur-selon-stan-wawrinka-85949.html

Lors de leur traditionnel "Stanpairo", Benoit Paire et Stan Wawrinka ont répondu à de nombreuses questions. Le Suisse a notamment été interrogé concernant l'idée de fusion entre l'ATP et la WTA, proposée par son compatriote Roger Federer via Twitter. Alors que Nick Kyrgios et Dirk Hordorff s'y opposent, Wawrinka a exprimé un avis plutôt positif. "Je pense que si les choses sont bien faites, c’est très bien pour le futur du tennis de pouvoir avoir un contrôle sur plus ou moins tout. Et de les fusionner, si les dirigeants sont bons, ca peut être très positif. Cela ne veut pas dire avoir le même calendrier, les mêmes tournois, mais avoir la même direction. J'y vois totalement plus de positif que de négatif.

Le Best-of du Stanpairo : 8 minutes de bonheur

Laughing

Publié le 25/04/2020 à 20:28 par Titouan CAMY
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 22:36

Stanpairo - Stan Wawrinka : "On fait un bon double avec Benoît"
https://www.tennisactu.net/news-stanpairo-stan-wawrinka-on-fait-un-bon-double-avec-benoit-85976.html

Il faut reconnaître que Stan Wawrinka et Benoît Paire forment un bon tandem. Dans l'interview qu'il a accordé à L'Equipe, le Vaudois est bien entendu revenu sur le duo qu'il forme avec l'Avignonnais et en a profité pour parler du Tricolore et du procès que lui font certains fans et certaines journalistes. Benoît Paire n'a pas trouvé meilleur défenseur. 

"Celle-là, tu la méritais" a dit Roger Federer à Paire

"On fait les choses qu'on aime et d'une façon naturelle, on ne se demande pas si c'est bien pour notre image. C'est totalement nous. On fait un bon double avec Benoît ! On raconte des anecdotes, quelques conneries et les gens entrent dans notre univers. On parle ouvertement comme si on était juste tous les deux, chez moi, chez lui, au resto ou en tournoi et on se marre. Le chambrage fait entièrement partie de notre relation et de notre vie. Même quand on ne fait pas de StanPairo en direct, on passe du temps ensemble. On s'appelle beaucoup en ce moment. Ça ne me surprend pas parce qu'on n'est pas faux. On est là pour kiffer." a-t-il expliqué pour rappeler les bases du stanpairo. Le dernier numéro a d'ailleurs eu lieu samedi soir. 

Le Vaudois a également tenu à défendre son ami, souvent critiqués par les médias et les suiveurs. "Benoît ne laisse personne indifférent. Les gens qui ont regardé les StanPairo ont pu le comprendre un peu plus. Parfois, la presse le juge comme si c'était quelqu'un qui disait : "Je veux gagner un Grand Chelem." Sauf qu'il n'a jamais dit ça. Il a toujours dit : "Je suis content avec ma carrière, je m'amuse, j'ai envie de profiter de la vie." On ne peut le critiquer que si, un jour, il annonce vouloir être le meilleur et que son comportement ne correspond pas. Et puis bien sûr, parfois, il fait des sorties qu'il ne devrait pas faire, je lui ai dit." a-t-il reconnu avec beaucoup de franchise. C'est en tout cas la preuve que l'on peut être adversaires et de véritables amis. 

Publié le 01/05/2020 à 16:01 par Alexandre HERCHEUX
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 21:52

ATP - Quand Benoit Paire réagit au tacle de Kyrgios et Kokkinakis
https://www.tennisactu.net/news-atp-quand-benoit-paire-reagit-au-tacle-de-kyrgios-et-kokkinakis-85938.html

On a beau être maintenant habitués aux lives Instagram entre joueurs de tennis, on ne s'en lasse toujours pas ! Lancé par Benoît Paire et Stan Wawrinka, le mouvement a pris de l'ampleur, jusqu'à nous faire assister à une discussion tennis entre les deux rivaux et amis Roger Federer et Rafael Nadal. Ce vendredi, ce sont les deux Autraliens Nick Kyrgios et Thanasi Kokkinakis qui se sont donnés rendez-vous. Et l'un des sujets de discussion a été la création de leur "joueur parfait", à commencer par la sélection du meilleur coup droit du circuit.

Ironiquement, Kokkinakis a alors proposé de prendre celui de Benoît Paire. Ce à quoi Kyrgios a répondu dans un éclat de rire: "Son revers, c'est le feu mais son coup droit, pas sûr. Faisons ça sérieusement !". Alors que Paire s'était déjà fait chambrer par l'Australien sur ses talents à FIFA, on attendait avec impatience la réponse de l'Avignonnais à ce nouvel affront ! Et la réponse ne s'est pas beaucoup faite attendre. L'Avignonnais, beau joueur et pas du tout susceptible, à simplement répondu "Ahaha j'adore !!"  On aurait pu espérer une petite pique bien sentie du Tricolore mais un peu d'autodérision ne nuit pas.

BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Unti2604

Publié le 02/05/2020 à 07:05 par Anais DABBADIE
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 23:06

Benoit Paire : « Une amortie réussie, ça peut être humiliant »
Par Laurent Trupiano
https://www.welovetennis.fr/atp/benoit-paire-une-amortie-reussie-ca-peut-etre-humiliant

Dans le cadre du Challenger ATP organisé en avril 2017 à la Mouratoglou Tennis Academy, nous avions pu tranquillement discuter avec Benoit Paire. L’Avignonnais n’était pas encore aussi populaire qu’aujourd’hui, mais il avait déjà un vraie fraicheur et une belle sincérité dans ses réponses. Comme il était à l’époque le roi de l’amortie, on lui avait demandé de nous en dire plus sur ce geste que tous les joueurs ne dominent pas facilement.

On va un peu parler d’amorties. On peut dire que tu maîtrises bien ce coup alors même qu’il peut être vraiment humiliant pour l’adversaire…
Je considère que l’amortie est un coup d’attaque que l’on peut tenter presque dans n’importe quelle position. Quand j’étais plus jeune, je le faisais souvent pour me débarrasser de la balle. Aujourd’hui, à haut niveau, cela ne fonctionne plus. Ce coup est un peu inné car déjà tout petit je le tentais. En fait, je jouais beaucoup avec mon frère dans les petits carrés. On se faisait de vrais matchs avec beaucoup de jeu en toucher, en déviations, en utilisant de l’effet. Cela m’a fait travailler la main. Par la suite, forcément, j’ai utilisé cela en match. Après c’est vrai que cela peut paraître humiliant pour l’adversaire mais il faut en faire abstraction car au final, une amortie bien exécutée, c’est aussi une arme fatale. J’ai gagné beaucoup de matches au 3e set car mon adversaire était cuit à force de courir vers l’avant. Alors même si au début, je peux en rater, l’essentiel est aussi d’user physiquement son adversaire.

Souvent on dit que l’arroseur peut être arrosé. As-tu en mémoire un match où ton adversaire était aussi performant que toi dans ce domaine ?
Je dirais que j’ai presque rencontré un maître en amortie en la personne de Dustin Brown (rires). J’ai le souvenir d’un match contre lui où cela a été un vrai concours pour savoir qui en ferait le plus. C’était même un peu ridicule. Je me rends compte aussi que beaucoup de joueurs qui d’habitude n’en font pas régulièrement prennent un malin plaisir à en tenter contre moi. J’ai l’impression qu’ils veulent me passer un message pour me dire que eux aussi ils maîtrisent ce coup. Cela est amusant.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 21:47

BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Unti2625

anniv anniv
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 23:10

Benoit Paire : « Novak tu es chiant ! On a le même régime alimentaire »
Par Jean Muller
https://www.welovetennis.fr/insolite/benoit-paire-novak-tu-es-chiant-on-a-le-meme-regime-alimentaire

Il est assez rare qu’un joueur du circuit reprenne un article publié par un média pour le commenter. C’est pourtant ce qu’il nous est arrivé hier. Benoit Paire a reposté sur son compte twitter notre papier consacré au régime alimentaire très spécial du numéro 1 mondial. Fidèle à lui même, l’Avignonnais a exprimé aussi sa pensée quand il a appris par exemple que Novak prenait à jeun chaque matin un jus de céleri : « NOVAK t’es chiant ! ! ! On a le même régime alimentaire ! ! ! Pourquoi tu dis notre secret à tout le monde ! !. »

Derrière cette réaction, d’autres ont rajouté leur grain de sel comme son ami David Guez : « Le smoothie petit pois/ brocoli /haricot vert / épinard doit envoyer du pâté sévère ! »

Publié le lundi 18 mai 2020 à 08:14
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 22:40

ATP : La photo osée de Benoît Paire
Paul Rouget : publié le mercredi 20 mai 2020 à 21h57
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-la-photo-osee-de-benoit-paire-exclu-CNT000001qjb7f.html

Benoît Paire fait encore sensation sur les réseaux sociaux. L'Avignonnais, qui a visiblement hâte que la saison de tennis reprenne, a publié un cliché particulièrement osé.

Benoît Paire sait faire le buzz. Le tennisman tricolore, qui s'était déjà bien lâché lors de ses apéros Instagram avec son complice Stan Wawrinka, a encore fait fort sur les réseaux sociaux, en publiant mercredi une photo particulièrement osée. Uniquement vêtu d'un slip, il laisse apparaître une partie de son postérieur. "Bon quand c'est qu'elle reprend cette saison ?", écrit-il en légende. Une publication qui a beaucoup amusé ses fans, mais aussi les autres joueurs du circuit.

BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Unti2664

Wawrinka est évidemment venu commenter ce cliché, lâchant, avec des émojis hilares, une référence au SAV des émissions d'Omar et Fred : "Dis-donc tu viens plus aux soirées ?" Pour Jo-Wilfried Tsonga, "la limite est encore loin, encore un effort", demande-t-il. Alors que Paul-Henri Mathieu annonce une reprise "en 2021... donc la prochaine, c'est sans le slip." Vivement la reprise, alors que la saison, interrompue en raison de la pandémie de coronavirus, ne redémarrera pas avant le mois d'août a annoncé l'ATP vendredi dernier.

rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 23:24

Charles Auffray : « Benoit Paire, c’est la première fois qu’un élève était en mesure de me ridiculiser »
Par Laurent Trupiano
https://www.welovetennis.fr/france/charles-auffray-benoit-paire-cest-la-premiere-fois-quun-eleve-etait-en-mesure-de-me-ridiculiser

Pendant cette période de déconfinement, on a décidé de s’associer avec la French Touch Academy basée au Cap d’Agde. Son fondateur Charles Auffray va régulièrement nous éclairer sur des sujets d’actualité mais aussi nous livrer quelques anecdotes liées à son expérience de formateur, d’entraîneur, de coach et de directeur de Sports-Etudes. Aujourd’hui, il revient pour nous sur le « cas » Benoit Paire qu’il a bien connu quand il est venu s’entraîner à l’ISP à Sophia Antipolis.

« Quand Benoit Paire a intégré l’ISP Academy, il avait à peine 17 ans. Il était classé 1/6 l’époque si mes souvenirs sont bons. ll s’est présenté le premier jour pour un test que j’avais l’habitude d’effectuer avec tous les joueurs lors de leur arrivée à l’académie. Le type était très sympa, humble, il portait deux raquettes sous le bras comme s’il allait jouer à la plage. On est allés sur le terrain puis on s’est échauffé pendant quelques minutes, il avait déjà ces segments extrêmement longs dont il se servait pour avoir un maximum d’amplitude. Côté revers, on pouvait déjà sentir un potentiel hors du commun. Nous avons commencé à jouer des points du fond du court, sans servir, et chaque fois qu’il touchait la balle en revers, j’avais l’étrange sensation que je devais choisir un côté, comme un gardien de but.. La vitesse de la balle, l’impossibilité de lire la trajectoire et la capacité à varier (long de ligne, croisé court, amorti) en faisait une arme déjà redoutable qui laissait présageait un potentiel hors norme. Je me souviens être sorti du court un peu groggy. J’avais encore un bon niveau de jeu à l’époque et pour la première fois, je me retrouvais face à un élève qui était en mesure de me ridiculiser sur un coup de raquette. »

=> Charles Auffray a été 191ème à l’ATP. Il a crée l’ISP Academy en 2003 qui fusionne en 2015 avec la Mouratoglou Academy. En 2018, il décide de créer la French Touch Academy au centre international du tennis du Cap d’Agde. Il est aussi consultant pour la Rafa Academy installée au Koweit. Formateur et passionné, c’est un des pionniers en France concernant le les sports études et le placement des joueurs en université aux Etats-Unis.

=> La French Touch, ce sont des stages adaptés à vos attentes, et prochainement un Tennis Etude. Un rendez-vous de tests est organiser pour sélectionner les candidats pour la première année de promotion.

Publié le mardi 26 mai 2020 à 14:45
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 21:57

ATP : Paire se paie Wawrinka, "moi aussi j'ai une médaille si je joue avec Roger"
Thomas Siniecki, publié le lundi 01 juin 2020 à 21h03

Stan Wawrinka n'aura jamais la paix avec Benoit Paire. Au cours d'un long direct Twitch de Gael Monfils, qui a duré près de quatre heures, les blagues ont fusé, le n°1 français plaisantant aussi avec Bernard Giudicelli.

Gael Monfils a tenu un - long - live de main de maître lundi, en recevant d'abord le président de la FFT Bernard Giudicelli, puis Kristina Mladenovic qui a ensuite été rejointe par Benoit Paire pour finir en trio. Ce dernier n'a pas manqué, notamment, de chambrer à nouveau son grand pote Stan Wawrinka, avec qui il a multiplié les apéros Skype lors du confinement : « Il dit qu'il est meilleur que moi en double. Ce n'est pas un génie, moi aussi j'ai une médaille si je joue avec Rodgeur. Il lui a dit de servir et de se mettre sur le côté, il a dit OK... C'est trop. » Le tout dans les éclats de rire généraux, et Wawrinka a vite réagi à son tour sur Twitter.

BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 7_bmp10

Plus sérieux avec Giudicelli, Gael Monfils a profité de cet entretien avec son patron pour lui faire confirmer que Roland-Garros se tiendrait bien du 20 septembre au 4 octobre. Et d'avoir cette réponse amusée, lorsque le boss de la Fédération l'a lancé sur une éventuelle victoire finale : « Je vais essayer, tu sais Bernard... Mais il y a toujours quelqu'un qui loue Roland-Garros avant moi, ça fait douze ans ! J'essaierai de le louer avant lui cette année. » Pour ceux qui n'auraient pas compris, on parle évidemment de Rafael Nadal.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 13:43

tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 21:50

Tennis : Benoît Paire se livre sur son état physique !
Publié le 4 juillet 2020 à 21h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-benoit-paire-se-livre-sur-son-triste-etat-physique-509730

Éliminé de l’UTS après plusieurs défaites, Benoît Paire s’est prononcé sur son état physique et reconnait qu’il n’est « pas bien du tout ».

Benoît Paire n’est pas au top de sa forme. Récemment battu par son compatriote Elliot Benchetrit en cinq sets, l’Avignonais semble encore affaibli après sa blessure au genou. Après quatre défaites et seulement deux victoires, le Français devait absolument l'emporter pour espérer accéder au dernier carré du tournoi UTS. Mais après cette défaite, « The Rebel » quitte l’Ultimate Showdown Tennis. Dans une interview accordée à RMC Sport, Benoît Paire s’est confié sur son état physique et a reconnu qu’il était en difficulté.

« Physiquement, je ne suis pas bien du tout »

« J’ai eu pas mal de pépins depuis la reprise, c’est un peu normal après n’avoir rien fait pendant deux mois avec le confinement », estime le Français. « Physiquement je ne suis pas bien du tout, j’ai eu mal à l’épaule au début, puis au genou et je n’ai pas pu m’entraîner normalement cette semaine. Il faut que je fasse attention, après j’ai encore le temps, on ne sait pas ce qui va se passer, on ne sait pas trop quand cela va reprendre. US Open pas US Open, Washington pas Washington. C’est difficile pour nous et surtout pour moi qui ne suis pas un grand fan de l’entraînement, ce n'est pas ce qui me fait kiffer. Je sais que j’ai besoin de deux ou trois semaines pour me remettre en forme ».
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 18:21

Ben alors Benoit les fefesses sont devenues un peu momolles sifflesiffle oups1 rire moqueur rire moqueur
https://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 21:52

rire moqueur rire moqueur Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 21:47

ATP : Paire, la chicha et Bartoli...
Paul Rouget : publié le samedi 18 juillet 2020 à 21h24
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-paire-la-chicha-et-bartoli-exclu-CNT000001rJhWJ.html

Si Marion Bartoli assure ne pas être brouillée avec Benoît Paire, le fantasque Avignonnais a de nouveau bu à la santé de sa compatriote, comme lors de leur conflit, tout en fumant la chicha...

Malgré ce coup de génie  contre Richard Gasquet, Benoît Paire avait quitté l'Ultimate Tennis Showdown, la compétition aux règles originales concoctée par Patrick Mouratoglou dans son académie de la Côte d'Azur, avec un bilan de sept défaites pour seulement deux petites victoires. Visiblement pas de quoi atteindre le moral du fantasque Avignonnais, qui n'a pas manqué de faire un clin d'œil à Martion Bartoli, avec qui il avait eu quelques échanges piquants l'an dernier. "Santé Marion !", lâche-t-il dans cette vidéo publiée sur Instagram, où le voit fumer la chicha et boire un verre depuis une plage de Ramatuelle. 

Vidéo: https://twitter.com/TennisLegende/status/1284526768012120064?s=20

Une phrase qu'il avait déjà utilisée dans leur "tweet-clash", après les critiques de l'ancienne joueuse, qui, consultante pour Eurosport, avait tancé Paire après son élimination contre Aljaz Bedene au second tour de l'US Open, car il avait refusé de serrer la main de son adversaire. "Notre plus grande différence restera dans le fait que je n'ai jamais dit que, pour oublier une défaite, je passerais quinze jours à sortir en boîte de nuit !", avait-elle notamment répondu. Et si leur guéguerre avait duré quelques temps sur les réseaux sociaux, la gagnante de Wimbledon 2013 assurait il y a plusieurs semaines qu'il n'y avait aucun problème entre eux.

"Plus du tout en conflit" selon Bartoli 
"Il y a toujours des gens sur Instagram qui me taguent en me disant 'Santé Marion !', genre on est toujours en conflit avec Benoît, alors que plus du tout. Mais c'est vrai que quand je commente et que je vois un joueur en train de s'autodétruire, de perdre le match parce que son adversaire n'est pas meilleur mais qu'il n'arrive plus à se concentrer... c'est sûr que si c'est un Français, j'ai envie qu'il gagne, et c'est le cœur qui parle !, expliquait-elle en mai à RMC. Et c'est rigolo d'en parler. J'ai croisé Benoît à Auckland en tout début d'année, c'est lui qui est venu vers moi avec un immense bonjour et il m'a dit : "Je comprends ce que tu as voulu dire pendant l'US Open, tu comprends comment je suis sur un terrain et les problèmes que j'ai". En dehors, ce n'est pas du tout la même personne."

rire moqueur
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 8:16

CNGT
BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Paire%20atp
Photo : @ATP

CNGT - Benoit Paire vedette inattendue du tournoi de Pra-Loup

Plus gros CNGT de l'été, le tournoi de Pra-Loup, dirigé par Jean-Pierre Grosjean - le papa de Sébastien - a eu la bonne surprise de recevoir un appel de... Benoît Paire. L'Avignonnais a évidemment été intégré dans le tableau final, ce qui contrarie les plans de Mathias Bourgue (n°2), qui n'espérait pas une telle adversité. "Ben" affrontera jeudi en quart de finale le gagnant du match entre Arthur Bouquier et Nicolas Tepmahc, tous deux -15. Pas à son aise sous la chaleur de Biot, lors de l'UTS2, il espère se refaire une santé et disputer de "vrais" matches. A noter que le mercredi, le TC Pra-Loup accueillera une exhib entre Arnaud Clément et Fabrice Santoro. Pour info, le gagnant de cette épreuve recevra un chèque de 4 000 Euros. Inhabituel pour un CNGT.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 8:21

Benoît Paire en favori à Pra Loup
https://www.ledauphine.com/sport/2020/08/09/benoit-paire-en-favori-a-pra-loup-(tennis)
Le n°2 du tennis français à l’ATP entrera en lice à Pra Loup jeudi matin à l’occasion des ¼ de finale.
Par Romaric PONCE -  09 août 2020 à 11:11 | mis à jour à 11:47 - Temps de lecture : 2 min  
1|  | Vu 1176 fois
www.ledauphine.com/images/25BF00CA-682F-4D58-B6E1-9707BC7D3479/NW_detail/title-1596996048.jpg" style="width: 762px;height: 431px" border="0" alt=""/>

[/url] Benoît Paire jouera les ¼ de finale du tournoi de Pra Loup jeudi. Photo AFP

Le truculent n°2 du tennis français à l’ATP Benoît Paire (22e joueur mondial) vient de rejoindre le tableau final du tournoi praloupien. Il entrera en lice à partir des ¼ de finale jeudi à 11h. « Cela s’est fait en dernière minute » explique l’arbitre Olivier Sias, qui officie sur l’événement. « Il s’entraînait avec David Guez que je connais bien puisqu’il vient jouer à Pra-Loup depuis 2008. Il m’a dit que Benoît Paire était intéressé pour participer, et avec l’accord de l’organisateur Jean-Pierre Grosjean, j’ai restructuré mon tableau car il peut directement entrer en ¼ de finale. »
Une sacrée prise pour la compétition ubayenne qui fête ses 20 ans cette année et accueillera par ailleurs cinq autres joueurs du Top 50 français. Mathias Bourgue (n°21), Rémi Boutillier (n°30), Benjamin Bonzi (n°33), Antoine Escoffier (n°45) et Jules Marie (n°38) débuteront en 1/8e de finale comme têtes de séries, tout comme Alen Avidzba (n°51), Dan Added (n°54) et David Guez (n°58).
Le tirage au sort du tableau final sera effectué lundi 10 août à 18h.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 21 Icon_minitime

BENOIT PAIRE (Français)
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant