UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal

BENOIT PAIRE (Français)

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
*Fan2RafaEtMaria*

BENOIT PAIRE (Français) - Page 22 Empty
MessageSujet: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:20

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 8:21

Benoît Paire en favori à Pra Loup
https://www.ledauphine.com/sport/2020/08/09/benoit-paire-en-favori-a-pra-loup-(tennis)
Le n°2 du tennis français à l’ATP entrera en lice à Pra Loup jeudi matin à l’occasion des ¼ de finale.
Par Romaric PONCE -  09 août 2020 à 11:11 | mis à jour à 11:47 - Temps de lecture : 2 min  
1|  | Vu 1176 fois
www.ledauphine.com/images/25BF00CA-682F-4D58-B6E1-9707BC7D3479/NW_detail/title-1596996048.jpg" style="width: 762px;height: 431px" border="0" alt=""/>

[/url] Benoît Paire jouera les ¼ de finale du tournoi de Pra Loup jeudi. Photo AFP

Le truculent n°2 du tennis français à l’ATP Benoît Paire (22e joueur mondial) vient de rejoindre le tableau final du tournoi praloupien. Il entrera en lice à partir des ¼ de finale jeudi à 11h. « Cela s’est fait en dernière minute » explique l’arbitre Olivier Sias, qui officie sur l’événement. « Il s’entraînait avec David Guez que je connais bien puisqu’il vient jouer à Pra-Loup depuis 2008. Il m’a dit que Benoît Paire était intéressé pour participer, et avec l’accord de l’organisateur Jean-Pierre Grosjean, j’ai restructuré mon tableau car il peut directement entrer en ¼ de finale. »
Une sacrée prise pour la compétition ubayenne qui fête ses 20 ans cette année et accueillera par ailleurs cinq autres joueurs du Top 50 français. Mathias Bourgue (n°21), Rémi Boutillier (n°30), Benjamin Bonzi (n°33), Antoine Escoffier (n°45) et Jules Marie (n°38) débuteront en 1/8e de finale comme têtes de séries, tout comme Alen Avidzba (n°51), Dan Added (n°54) et David Guez (n°58).
Le tirage au sort du tableau final sera effectué lundi 10 août à 18h.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 16:16

Smile
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 10:26

Vé ! Il est fort dans les petits tournois rire moqueur
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 12:37

rire moqueur
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 12:39

Benoît Paire entre en lice à Pra-Loup
https://www.ledauphine.com/sport/2020/08/13/benoit-paire-entre-en-lice-a-pra-loup

Les quarts de finale de l’Open de Pra-Loup débutent ce jeudi avec l’entrée en lice du numéro 2 français à l’ATP Benoît Paire, à 11h sur le terrain d'Uvernet-Fours.
BENOIT PAIRE (Français) - Page 22 Capt8721
Benoît Paire fait son entrée dans l’Open ce jeudi. Photo Le DL/C.A.

Dernière ligne droite pour le tournoi de Pra-Loup qui accueille ce jeudi les quarts de finaliste de l’Open qui a débuté le 30 juillet. Très attendu, le Vauclusien Benoît Paire (22e mondial) entre en lice à 11h face à Nicolas Tepmahc, classé -15. Le vainqueur sera opposé au gagnant du match entre Thomas Laurent (N.60 français) et le tenant du titre Yannick Jankovits (N.66).
Jankovits a sorti Benjamin Bonzi (6-1, 7-6) mercredi tandis que Thomas Laurent a disposé d’Antoine Escoffier (6-2, 3-6, 13-11).
Les deux autres quarts se jouent à 9h30 : Mathias Bourgue (N.21) face à Dan Added (N.54) et Rémi Boutillier (N.30) à Jules Marie (N.48).
Les demi-finales sont prévues à 15h30 et 17h ce jeudi avant la grande finale, vendredi à 15h.
Côté dames, place aux demies ce jeudi : à 12h30, Leolia Jeanjean (-4/6) affronte Bojana Marinkovic (N.46) ; à 14h, Flavie Brugnone (-15) joue face à la favorite Kelia Le Bihan (N.43). La finale est prévue vendredi à 13h30.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 4:56

Pra Loup : Benoît Paire battu par un jeune joueur classé... -15
https://www.ledauphine.com/sport/2020/08/13/pra-loup-benoit-paire-battu-par-un-jeune-joueur-classe-15

Une sacrée contre-performance. Le Vauclusien Benoît Paire, 22e mondial au classement ATP, s'est incliné dès son entrée en lice lors du tournoi de Pra Loup, ce jeudi à Uvernet-Fours, en quarts de finale face à Nicolas Tepmahc, jeune pensionnaire de 19 ans du TC La Fourragère et classé -15.

Inconstant dans l'effort dans les Alpes-de-Haute-Provence, Paire (31 ans) a perdu en trois manches (6-4, 4-6, 10-5). Une défaite surprenante et inquiétante avant le Masters 1000 de Cincinnati et surtout l'US Open, où il se rendra s'il juge pouvoir jouer en toute sécurité, étant donné le contexte sanitaire.
BENOIT PAIRE (Français) - Page 22 Capt8739
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 4:57

rire moqueur c'est le coup de trafalgar!
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 10:38

bin oui, il avait hâte de retrouver sa copine Bartoli rire moqueur
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 12:17

mort de rire
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 12:03

rire moqueur Laughing Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 17:16

Tennis : Cette pépite de 19 ans qui analyse sa victoire contre... Benoit Paire
Publié le 14 août 2020 à 14h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-cette-pepite-de-19-ans-qui-analyse-sa-victoire-contre-benoit-paire-514719

A la surprise générale, Benoit Paire a été battu par Nicolas Tepmahc ce jeudi. Classé -15, le jeune Marseillais de 19 ans a dévoilé les clés de sa victoire. 

Contre toute attente, Nicolas Tepmahc s'est imposé ce jeudi face à Benoit Paire en quarts de finale du CNGT de Pra Loup. Classé -15, le jeune Marseillais a totalement créé la surprise en l'emportant au super tie-break (6-4, 4-6, 10-5). A l'issue de la partie, Nicolas Tepmahc a fait part de son immense plaisir avant de décortiquer sa victoire. 

«Je pensais qu’il pouvait fissurer à tout moment mais il ne s’est pas énervé»

« C’est la plus belle victoire de ma jeune carrière. C’est un très, très bon joueur donc ça fait vraiment plaisir de gagner, avec tout le travail fourni à l’année, tout l’entraînement, tout le sérieux que j’y mets, je suis très content d’être récompensé. Je me suis dit que je n’avais rien à perdre, que j’allais me lâcher à 200 %. À la base le gars est plus fort que moi, si je n’allais pas chercher le match, j’allais me faire tuer. Donc j’ai décidé de lui rentrer dedans. J’ai essayé de ne pas le laisser jouer, d’être agressif, quitte à avoir un peu de déchet. Je pensais qu’il pouvait fissurer à tout moment mais il ne s’est pas énervé, ça m’a surpris », s'est-il réjoui dans des propos rapportés par L'Equipe.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 22:50

Tennis : Le terrible constat de Benoit Paire face au coronavirus...
Publié le 24 septembre 2020 à 9h35 par B.C.
https://le10sport.com/tennis/tennis-le-terrible-constat-de-benoit-paire-face-au-coronavirus-519700

De nouveau testé positif au Covid-19, Benoit Paire n'a pas caché son exaspération face à la situation actuelle.

Le tennis n'échappe pas à la crise du coronavirus. Après une suspension de plusieurs mois, les compétitions reprennent, et l'US Open a notamment pu se dérouler. Désormais, tous les regards sont tournés sur la Porte d'Auteuil pour l'ouverture de Roland-Garros ce week-end. Mais coronavirus oblige, peu de spectateurs assisteront au Grand Chelem parisien. Alors que 20 000, puis 10 000 fans étaient initialement espérés, il pourrait n'y avoir que 1000 spectateurs sur tout le périmètre de Roland-Garros. Alors qu'il a de nouveau été testé positif au Covid-19 il y a quelques jours, après une première contamination avant l'US Open, Benoit Paire n'a pas caché exaspération face à la situation sanitaire actuelle.

« Tout le monde est fatigué, nerveux et inquiet. Pour moi, ce n'est pas du tennis »

« Tout le monde est fatigué, nerveux et inquiet. Le sentiment général est très mitigé sur la reprise. Les tribunes vides à l’US Open, les tests, les virus, les positifs, les faux négatifs, les groupes qui se créent, etc. Ce n’est pas bon pour le tennis en général. C’est bien financièrement, mais quand tu arrives dans un stade et qu’il n’y a personne, ce n’est pas pour ça qu’on joue au tennis. On joue au tennis pour ressentir des émotions, pour partager du bonheur avec les gens. Là, on ne partage rien du tout ! On se retrouve avec des robots qui nous annoncent les balles fautes. Pour moi, ce n’est pas du tennis », déplore Benoit Paire dans l'Équipe.
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 23:15

On est tous logés à la même enseigne ! On a tous les mêmes recommandations !
L'essentiel, c'est que le tournoi se déroule bien.
L'Open a bien fonctionné, Roland fonctionnera bien. Les joueurs se concentrent
sur leur participation. Bref : on peut hurler de joie dans notre coin, quand
nos chéris vont se trucider pour le gain !
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 23:20

Tennis : Le nouveau craquage de Benoît Paire sur sa saison !
Publié le 15 octobre 2020 à 13h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-le-nouveau-craquage-de-benoit-paire-sur-sa-saison-522314

Battu au 2e tour du tournoi de Cologne par Dennis Novak, Benoit Paire persiste dans sa saison galère. Sur les réseaux sociaux, l’Avignonnais n’a pas manqué d’exprimer sa fatigue.

Le calvaire se poursuit pour Benoit Paire ! Après une participation à l’US Open avortée pour un test positif au Covid-19, et une élimination au 2e tour de Roland-Garros, le sulfureux tennisman avait fait part de sa fatigue physique et de son ras-le-bol concernant la gestion du circuit face à la pandémie. À Cologne, le Français n’aura fait qu’un passage éclair, battu au 2e tour par l’Autrichien Dennis Novak (6-3 ; 6-4) en 64 petites minutes. Une défaite presque la bienvenue pour Benoit Paire, visiblement excédé par sa saison galère.

« Vivement la fin de cette merde »

Sur son compte Twitter, Benoit Paire a annoncé qu’il ne participerait pas au 2e ATP 250 de Cologne, qui débutera la semaine prochaine. Un tweet dans lequel le Français a manifesté son ras-le-bol « Pas de Cologne la semaine prochaine… Content de rentrer ! #onsefaitchiersurletour. Plus tôt tu finis, plus tôt tu rentres ! » Dans la soirée, le Français en a remis une couche sur son compte Instagram, tout en se montrant bon joueur envers son adversaire de mercredi : « J’ai jamais dit que j’allais gagner le tournoi… (je le répète à chaque fois) vivement la fin de cette merde ! #covid. PS : bonne chance à Dennis Novak pour la suite, un mec au top !! » Benoit Paire semble bel et bien à bout.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 22:33

Tennis : Coronavirus, confinement... La terrible sortie de Benoit Paire !
Publié le 28 octobre 2020 à 17h35 par B.C.
https://le10sport.com/tennis/tennis-coronavirus-confinement-la-terrible-sortie-de-benoit-paire-523936

En difficulté sur le circuit, Benoit Paire reconnaît que le confinement en France l'a empêché de repartir sur de bonnes bases en cette fin d'année.

La saison 2020 semblait prometteuse pour Benoit Paire, mais elle s'est transformé en cauchemar. Suite à l'arrêt des compétitions pour limiter la propagation du coronavirus, le Français a dû se résoudre, comme les autres joueurs, à patienter jusqu'à l'été pour la reprise. Le retour sur les courts ne s'est toutefois déroulé comme prévu puisque Paire a été testé positif au Covid-19, l'empêchant de disputer l'US Open, et a enchaîné les mauvais résultats, ne remportant qu'une seule rencontre au premier tour de Roland-Garros. Interrogé par le site Ubitennis, le Français reconnaît que le confinement a totalement plombé son année 2020.

« Le confinement total que nous avons vécu en France a tout changé »

« C’était dommage tout ce qui s’est passé parce que j’ai bien commencé la saison, j’aimais bien la compétition et je suis arrivé avec confiance après l’année dernière, mais . Rester si longtemps sans pouvoir rien faire a été un frein au niveau physique et je ne me suis pas senti à l’aise depuis mon retour sur les court. Je n’étais pas préparé mentalement à jouer dans des stades vides. J’ai besoin de ressentir la chaleur du public, voir la passion que nous éveillons avec notre jeu. Je me consacre au tennis pour jouer dans de grandes stades et dans des environnements uniques  », a expliqué Benoit Paire dans des propos relayés par We Love Tennis.
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 8:59

Le confinement est le même pour tous !

Faut qu'il en rajoute des tonnes !

tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 21:15

Oui le confinement fut/est/sera dur pour tout le monde
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 21:37

Je le supporte ! ça fait du bien d'être seule avec moi-même. rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 21:42

rire moqueur je suis loup, j'aime la solitude mais j'aime également ma meute Laughing
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 22:24

Bonne compagnie une meute !!!! Very Happy
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 22:29

Very Happy Very Happy
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 11:48

« J'ai profité de ma vie », explique Benoît Paire au sujet de la saison 2020
15 novembre 2020 à 11h07
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/-j-ai-profite-de-ma-vie-explique-benoit-paire-au-sujet-de-la-saison-2020/1194749

Benoît Paire est revenu sur sa saison depuis le premier confinement sur son compte Twitter et a assuré avoir hâte de basculer vers celle de 2021.

Benoît Paire est revenu sur sa saison, marquée par plusieurs tests positifs au coronavirus et conclue prématurément juste avant Bercy, tournoi qu'il a choisi de zapper. Souvent aperçu une bouteille à la main sur ses réseaux sociaux, l'actuel 28e mondial a expliqué dans un message sur Twitter qu'il n'avait pas beaucoup eu la tête à son sport ces derniers mois.

« Oui je n'ai pas été sérieux sur mon tennis depuis le premier confinement, mais j'ai profité de ma vie, j'ai passé des moments incroyables avec mes amis, j'ai pu voir régulièrement ma famille et je ne regrette vraiment pas d'avoir pris ce temps pour moi, explique-t-il. En revanche, le tennis me manque beaucoup et je vais commencer ma préparation pour la saison 2021... »

Il termine ses propos en postant une photo de lui... en train de boire directement à la bouteille. « N'oubliez pas de boire à ma santé », écrit-il.

publié le 15 novembre 2020 à 11h07
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 22:50

Exhibition : Au Danemark, Benoit Paire tombe contre le 511eme mondial
Guillaume Issner, publié le dimanche 29 novembre 2020 à 15h49
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/exhibition-au-danemark-benoit-paire-tombe-contre-le-511eme-mondial-CNT000001vfAba.html

Benoit Paire n'est toujours pas sorti de sa spirale négative. Dans le cadre d'un tournoi exhibition au Danemark, le Français a été dominé par Holger Rune, joueur local classé 511eme au classement mondial.

Il est temps pour les tennismen de préparer la prochaine saison et l'Open d'Australie, qui pourrait être décalé de deux semaines pour débuter le 1er février. Dans cette optique, rester au contact du court est de mise pour ne pas perdre les bonnes sensations. Problème, chez Benoit Paire, elles n'ont pas été si bonnes que ça ces dernières semaines avec un seul match gagné en compétition officielle depuis la fin de la pause forcée par le coronavirus. Pour remédier à cette méforme inquiétante, l'Avignonnais s'est rendu au Danemark ce week-end pour y disputer un tournoi exhibition, le Nordic Masters, dans lequel il a remplacé Casper Ruud. En demi-finales, Benoit Paire a fait face au local Holger Rune ce samedi et le scénario ne s'est pas passé comme il l'espérait...

Une défaite contre le 511eme mondial
Un mois après son dernier match officiel, le n°28 mondial est tombé de haut face au Danois de 17 ans, il s'est incliné en trois manches (7-5, 3-6, 7-5). Une défaite qui ne l'a pas découragé pour autant puisqu'il a annoncé en story Instagram être « très content de (s)on niveau physique et tennistique ». Holger Rune peut, lui, se vanter d'avoir fait tomber un gros poisson du circuit professionnel. Sur la balle de match, le Danois classé 511eme à l'ATP a été acclamé par les dizaines de supporters venus assister à la rencontre. Il a été félicité par le Français sur les réseaux sociaux et n'a pas manqué de faire une photo avec ce dernier pour immortaliser sa performance remarquable. Ce dimanche n'aura pas plus réussi au joueur tricolore qui s'est incliné en deux manches contre Elias Ymer dans un match pour la troisième place. Ce n'est pas au Danemark que Benoit Paire sera parvenu à relever la tête...
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 6:53

Et il en rajoute une couche en se disant en bonne forme ! C'est quasi désespérant !
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 21:25

rire moqueur typiquement français rire moqueur rire moqueur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 22 Icon_minitime

BENOIT PAIRE (Français)
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22