UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
| | TOUS LES AUTRES JOUEURS | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Destinée Admin

| Sujet: TOUS LES AUTRES JOUEURS Lun 6 Mai 2013 - 17:28 | |
| Rappel du premier message :Le 06/05/2013 à 16:42:00 | Mis à jour le 06/05/2013 17:01:59 Tennis - ATP : Drouet accuse John Tomichttp://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Drouet-accuse-j-tomic/368851Dans un entretien au Herald Sun, Thomas Drouet raconte comment John Tomic l'a agressé. En attendant que la justice et les instances sportives rendent leurs verdicts.  Alors que John Tomic, père et entraîneur de Bernard Tomic, comparaît devant la justice à Madrid, sa victime Thomas Drouet a livré sa version des faits au Herald Sun. Sérieusement blessé suite à l'agression, le sparring partner du 53e joueur mondial n'a pas mâché ses mots. «Tous les jours depuis six mois il m'a traité comme un chien, comme une m...e. Il m'a sans arrêt manqué de respect et maintenant ça...», lâche-t-il avant de relater ce qui s'est passé samedi le jour de son agression. Une attaque qui a sans doute trouvé sa source une semaine plus tôt à Monaco, quand Drouet a vu John Tomic frapper son fils au visage mardi dernier lors d'une semaine d'entraînement, le laissant en larmes  . La tension n'a ensuite fait que monter. Une altercation verbale au moment d'embarquer pour Madrid, qui pousse John Tomic à licencier le sparring partner mais Bernard Tomic n'est pas d'accord et s'interpose. Arrivés à l'hôtel des joueurs en Espagne, tout a dégénéré quand le père a demandé à Drouet de s'isoler à l'extérieur pour discuter. «Après 100m il a regardé autour de lui et puis ça a recommencé : je pensais qu'il allait s'excuser, mais pas du tout. Il m'a craché dessus, a dit qu'il ne me paierait pas et puis il a tourné les talons. J'ai répondu ''OK John t'es vraiment un homme, pas grave : Bernard me paiera'' Et là il m'a frappé.» Nez cassé, commotion au niveau des cervicales, Drouet a été laissé à terre, en sang. A l'audience, Drouet a signifié aux avocats de Tomic qu'il ne voulait pas avoir d'ennuis mais que «ça allait peut-être prendre des semaines avant de pouvoir rejouer. Ce n'était pas ma faute». Cela pourrait être un appel à une indemnisation pour compenser l'arrêt de travail, alors que le clan Tomic veut de son côté boucler cette affaire au plus vite. Les joueurs Alexandr Dolgopolov et Janko Tipsarevic pourraient être interrogés par la police en tant que témoins, même si l'Ukrainien dit n'avoir rien vu. L'ATP et la fédération australienne mènent aussi leur enquête, alors que de nombreuses voix s'élèvent pour réclamer une lourde suspension de John Tomic, à l'image de ce qui avait été fait pour les pères de Jelena Dokic et d'Aravane Rezaï. C.B.
Dernière édition par Destinée le Mar 17 Déc 2013 - 22:11, édité 1 fois | |
|  | |
Auteur | Message |
---|
jeusetmatch
 | Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Jeu 22 Mai 2014 - 8:40 | |
| oui un long article  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Jeu 22 Mai 2014 - 9:15 | |
| Merci  | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Jeu 29 Mai 2014 - 16:49 | |
| Retraite • Davydenko pense à la retraite Par Gwendal Le Priellec, jeudi 29 mai 2014 à 16:46 http://www.welovetennis.fr/retraite/84687-davydenko-pense-la-retraiteNicolay Davydenko se fait vieux. L'ancien troisième mondial hésite désormais sur la suite à donner à sa carrière, comme il l'a révélé dans une interview après sa défaite au premier tour de Roland Garros. La retraite semble proche pour le Russe. "Je vais réfléchir si je vais continuer après Paris. Ce qui sur, c'est que je ne jouerai pas à Wimbledon, je zappe la saison sur herbe. Je devrais y aller mais je sortirais à coup sur. Je n'ai aucun intérêt à aller jouer là-bas. Si je continue cette année, je peux obtenir des wild card, c'est pour cela que je dois décider de ce que je vais faire. Si on me donne des wild card, je dois continuer à m'entrainer, et me préparer pour ces tournois... mais vraiment je n'ai pas envie de m'entrainer. J'ai le sentiment que je ne peux pas en faire autant qu'auparavant. Je ne peux plus courir si je m'entraine beaucoup, j'ai des douleurs, et mon niveau décroit..." | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Jeu 29 Mai 2014 - 22:19 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Jeu 24 Juil 2014 - 20:07 | |
| | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Jeu 24 Juil 2014 - 21:16 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Sam 26 Juil 2014 - 19:22 | |
| INSOLITES • KYRGIOS : "JE SUIS JUSTE UN JEUNE DE 19 ANS"Par Maxime Girard, samedi 26 juillet 2014 à 15:46 http://www.welovetennis.fr/insolites/88085-kyrgios-je-suis-juste-un-jeune-de-19-ansNick Kyrgios est comme les autres jeunes de son âge, le soir quand il ne fait rien il s'ennuie ! Alors plutôt que de se morfondre, la révélation de Wimbledon en appel a ses "followers" sur Twitter.  Ainsi un certain Tim et ses amis de l'université de La Trobe, ayant répondu au tweet, ont vu débarquer chez eux Nick Kyrgios ! Après la surprise des premières minutes tout ce petit monde a passé une bonne soirée plutôt normale comme le raconte lui-même le joueur australien à Fairfax Media. " Ils n'arrivaient pas à y croire. Nous avons juste parlé et joué à des jeux. Ils m'ont posé beaucoup de questions sur Lleyton Hewitt et sur comment étaient les meilleurs joueurs. Ils étaient vraiment désireux de savoir comment s'était passé Wimbledon. Puis à un moment je leur ai demandé "Pouvons nous arrêter de parler de ce genre de choses ? Parlons seulement de choses normales. Je suis juste un jeune de 19 ans, je n'ai pas forcément envie de parler de ça." | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Lun 11 Aoû 2014 - 13:29 | |
| | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Lun 11 Aoû 2014 - 21:12 | |
| Ils n'ont pas d'humour les fans de Fed  , par contre Haase s'est un petit rigolo | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Mar 12 Aoû 2014 - 8:36 | |
| | |
|  | | Destinée Admin

| |  | | tipou

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Mer 20 Aoû 2014 - 18:47 | |
| ATP • FISH : "JE VEUX ENCORE JOUER"Par Simon Alves, mercredi 20 août 2014 à 18:03 http://www.welovetennis.fr/atp/89356-fish-je-veux-encore-jouerDans un entretient accordé à USA Today, l'ex numéro 7 mondial Mardy Fish s'est exprimé sur sa situation actuelle et ses crises d'angoisse depuis qu'il a été contraint de mettre sa carrière entre parenthèses à cause de soucis cardiaques. " Je veux encore jouer. Je ne sais juste pas si j'en serai capable de nouveau. C'est une lutte quotidienne et un combat de tous les jours," a-t-il expliqué. Pris de crises d'angoisse, notamment quelques heures après avoir dû déclarer forfait de son huitième de finale contre Roger Federer à l'US Open en 2012 alors qu'il devait prendre l'avion, l'Américain a eu besoin de sa famille. " Ma femme était là parce que sinon je n'aurais jamais eu le courage de descendre de l'avion. Elle s'est empressée d'aller demander à ce qu'on puisse en sortir. C'était plutôt embarrassant." Derrière, ces crises d'angoisses se sont multipliées. " J'ai subi des attaques d'anxiété à peu près toutes les 30 minutes chaque jour. C'était horrible. Ca ne voulait pas s'arrêter." Depuis quelques temps, l'Américain s'en est visiblement sorti et ne dort par exemple plus avec son cardio. " J'ai fait beaucoup, beaucoup de chemin pour en arriver là." Bien entendu, Fish aimerait bien pouvoir dire au revoir au monde du tennis sur le court. Cela aurait pu se produire à l'US Open, où lui et Andy Roddick voulaient disputer le double. Impossible, malheureusement, pour des raisons administratives. " Ca aurait été une belle façon de s'arrêter," a-t-il conclu. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Lun 25 Aoû 2014 - 8:49 | |
| ATP • LARKHAM: "ETRE TÊTE DE SÉRIE À MELBOURNE"Par Clément Gielly, dimanche 24 août 2014 à 17:11 http://www.welovetennis.fr/atp/89495-larkham-etre-tete-de-serie-a-melbourneCoach de Nick Kyrgios, Todd Larkham dévoile les objectifs fixés avec son poulain pour l'US Open. " Le gros objectif de la fin d'année c'est d'être tête de série à l'Open d'Australie, ce qui veut dire être dans les 32 meilleurs. Cela garantirait de ne pas jouer une autre tête de série dans les premiers tours, ce qui est très important. S'il peut passer quelques tours aux Etats-Unis cela changera son classement de manière significative. C'est une grande opportunité pour lui. " | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Dim 7 Sep 2014 - 19:35 | |
| US OPEN • CILIC PROPHÈTE EN SON PAYSPar Clément Gielly, dimanche 07 septembre 2014 à 18:45 http://www.welovetennis.fr/us-open/90708-cilic-prophete-en-son-paysDans la foulée de la qualification de Marin Cilic pour la finale de l'US Open, il ne faisait aucun doute que les médias croates allaient mettre en avant l'exploit de leur numéro un ! En témoigne cette couverture du journal généraliste Nedjeljni Jutarnji, titré comme suit: "Sensation ! Un incroyable Cilic écrase Federer comme jamais !"  | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Lun 8 Sep 2014 - 20:00 | |
| ATP • Les frères Bryan font l'histoire du double Par Maxime Girard, lundi 08 septembre 2014 à 13:13 http://www.welovetennis.fr/atp/90744-les-frres-bryan-font-l-histoire-du-doubleMike et Bob Bryan ont crée l'autre sensation de la journée hier à Flushing Meadows. Les jumeaux californiens ont remporté leur centième titre en carrière et leur 16ème titre en Grand Chelem. Un record. Au-delà de ces records, les frères Bryan ont fait avancer le double et lui ont apporté une nouvelle notoriété à travers leurs exploits. Une chose dont les frères Bryan sont très fier. "J'espère que nous avons popularisé le double. Nous comprenons qu'il est aussi divertissent et les fans commencent à le comprendre aussi, ils voient à quel point nous aimons le beau jeu en double. Quand les fans s'approchent de nous et qu'ils disent aimer nous regarder à la télévision, ça nous fait très plaisir. Nous avons fait notre travail. Le niveau a considérablement augmenté depuis que nous sommes sur le circuit."(Mike Bryan) | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Mar 9 Sep 2014 - 5:14 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Mer 10 Sep 2014 - 13:27 | |
| | |
|  | | Destinée Admin

| |  | | tipou

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Jeu 11 Sep 2014 - 4:59 | |
| Oui 100 titres c'est incroyable et ça tourne le tournis | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Ven 12 Sep 2014 - 22:54 | |
| ATP • Tipsarevic révèle qu'il a eu une tumeur au talon Par Clément Gielly, vendredi 12 septembre 2014 à 18:56 http://www.welovetennis.fr/atp/90930-tipsarevic-revele-qu-il-a-eu-une-tumeur-au-talonDans une interview donnée au quotidien serbe Blic, Janko Tisparevic a révélé la source de ses pépins physiques lancinants depuis presque deux ans. En effet, le Serbe a eu une tumeur bénigne au talon gauche au mois de janvier 2013. La douleur est telle qu'il doit se déplacer en fauteuil roulant depuis le mois de mai dernier... Très inquiétant pour l'ex-numéro huit mondial. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Sam 13 Sep 2014 - 8:17 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Dim 14 Sep 2014 - 18:59 | |
| Ilan Edery - Publié le 14/09/2014 Brown décroche le titrehttp://www.tennisleader.fr/challengers/brown-decroche-le-titreDustin Brown (N°2/ 119ème ATP) a remporté ce dimanche son premier tournoi professionnel. En effet, l'Allemand d'origine jamaïcaine a triomphé logiquement de son compatriote Jan-Lennard Struff (N°1/ 71ème ATP) en finale du Challenger de Sczezcin (POL/ terre battue), en deux sets secs (6/4 6/3). Tous les scores en direct sur Tennisleader.fr  | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Dim 14 Sep 2014 - 21:23 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Jeu 18 Sep 2014 - 22:12 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Jeu 18 Sep 2014 - 22:15 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Jeu 18 Sep 2014 - 22:18 | |
| | |