UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
| | TOUS LES AUTRES JOUEURS | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Destinée Admin

| Sujet: TOUS LES AUTRES JOUEURS Lun 6 Mai 2013 - 17:28 | |
| Rappel du premier message :Le 06/05/2013 à 16:42:00 | Mis à jour le 06/05/2013 17:01:59 Tennis - ATP : Drouet accuse John Tomichttp://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Drouet-accuse-j-tomic/368851Dans un entretien au Herald Sun, Thomas Drouet raconte comment John Tomic l'a agressé. En attendant que la justice et les instances sportives rendent leurs verdicts.  Alors que John Tomic, père et entraîneur de Bernard Tomic, comparaît devant la justice à Madrid, sa victime Thomas Drouet a livré sa version des faits au Herald Sun. Sérieusement blessé suite à l'agression, le sparring partner du 53e joueur mondial n'a pas mâché ses mots. «Tous les jours depuis six mois il m'a traité comme un chien, comme une m...e. Il m'a sans arrêt manqué de respect et maintenant ça...», lâche-t-il avant de relater ce qui s'est passé samedi le jour de son agression. Une attaque qui a sans doute trouvé sa source une semaine plus tôt à Monaco, quand Drouet a vu John Tomic frapper son fils au visage mardi dernier lors d'une semaine d'entraînement, le laissant en larmes  . La tension n'a ensuite fait que monter. Une altercation verbale au moment d'embarquer pour Madrid, qui pousse John Tomic à licencier le sparring partner mais Bernard Tomic n'est pas d'accord et s'interpose. Arrivés à l'hôtel des joueurs en Espagne, tout a dégénéré quand le père a demandé à Drouet de s'isoler à l'extérieur pour discuter. «Après 100m il a regardé autour de lui et puis ça a recommencé : je pensais qu'il allait s'excuser, mais pas du tout. Il m'a craché dessus, a dit qu'il ne me paierait pas et puis il a tourné les talons. J'ai répondu ''OK John t'es vraiment un homme, pas grave : Bernard me paiera'' Et là il m'a frappé.» Nez cassé, commotion au niveau des cervicales, Drouet a été laissé à terre, en sang. A l'audience, Drouet a signifié aux avocats de Tomic qu'il ne voulait pas avoir d'ennuis mais que «ça allait peut-être prendre des semaines avant de pouvoir rejouer. Ce n'était pas ma faute». Cela pourrait être un appel à une indemnisation pour compenser l'arrêt de travail, alors que le clan Tomic veut de son côté boucler cette affaire au plus vite. Les joueurs Alexandr Dolgopolov et Janko Tipsarevic pourraient être interrogés par la police en tant que témoins, même si l'Ukrainien dit n'avoir rien vu. L'ATP et la fédération australienne mènent aussi leur enquête, alors que de nombreuses voix s'élèvent pour réclamer une lourde suspension de John Tomic, à l'image de ce qui avait été fait pour les pères de Jelena Dokic et d'Aravane Rezaï. C.B.
Dernière édition par Destinée le Mar 17 Déc 2013 - 22:11, édité 1 fois | |
|  | |
Auteur | Message |
---|
tipou
 | Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Jeu 18 Sep 2014 - 22:18 | |
| | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Ven 19 Sep 2014 - 20:00 | |
| ATP • Kyrgios s'arrêtera après Kuala Lumpur Par Clément Gielly, vendredi 19 septembre 2014 à 14:13 http://www.welovetennis.fr/atp/91227-kyrgios-s-arretera-apres-kuala-lumpurVisiblement fatigué physiquement et mentalement après une année remplie d'émotions, Nick Kyrgios mettra un terme à sa saison après le tournoi de Kuala Lumpur, qui se tiendra la semaine prochaine. Ce sont les médias australiens qui ont révélé l'information, mettant en avant les très bons résultats obtenus par leur jeune pousse. Kyrgios a joué dans les quatre tournois du Grand Chelem en 2014, atteignant notamment les quarts de finale, après avoir battu un certain Rafael Nadal. | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Ven 19 Sep 2014 - 20:01 | |
| Merci pour les vidéos  , c'est sympa de connaître un peu mieux des joueurs moins connus | |
|  | | tipou

| |  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Ven 19 Sep 2014 - 23:00 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Mer 24 Sep 2014 - 19:14 | |
| Ilan Edery - Publié le 24/09/2014 Tipsarevic croit toujours à son come-backhttp://www.tennisleader.fr/atp/tipsarevic-croit-toujours-son-come-backJanko Tipsarevic, absent des courts depuis près d'un an, croit toujours dans un possible retour à la compétition. Le Serbe, opéré d'une tumeur maligne au talon en juin de cette année, se déplace aujourd'hui en béquille ou en chaise roulante. Mais l'ancien Top 10, actuellement classé à la 364ème place mondiale, se veut optimiste comme en témoigne cette image de lui à "l'entrainement".  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Mer 24 Sep 2014 - 20:04 | |
| ATP - CHENNAI • TIPSAREVIC SIGNERA SON RETOUR EN JANVIER !Par Clément Gielly, mercredi 24 septembre 2014 à 16:05 http://www.welovetennis.fr/atp-chennai/91414-tipsarevic-signera-son-retourAlors qu'il a du faire face ces derniers mois à de sérieux soucis de santé, Janko Tipsarevic semble entrevoir le bout du tunnel ! En effet, le Serbe a révélé qu'il prendrait part au tournoi de Chennai au mois de janvier prochain. Il s'agira donc de son grand retour sur les courts, lui qui n'a plus participé à un tournoi depuis octobre 2013 et l'ATP 500 de Valence. | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Mer 24 Sep 2014 - 21:50 | |
| ça fait longtemps qu'il est absent lui aussi | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Mar 7 Oct 2014 - 19:41 | |
| ATP • SODERLING BIENTÔT DE RETOUR ?Par Maxime Girard, mardi 07 octobre 2014 à 16:12 http://www.welovetennis.fr/atp/91914-soderling-bientt-de-retourDans une interview pour un site suédois, Robin Soderling n'a pas exclu l'idée d'un retour. Contraint à une retraite forcée en 2011 pour cause d'une mononucléose, l'ancien numéro quatre mondial dit se sentir mieux, prêt à revenir. "J'espère rejouer au tennis. J'ai commencé à pratiquer ce sport quand j'avais quatre ans et c'est une partie très importante de ma vie. Je me sens beaucoup mieux maintenant, je peux sortir et effectuer un entraînement intensif durant une heure et demi, mais j'ai encore un problème avec la récupération. Je ne sais pas si je pourrais revenir à un niveau élevé. À l'époque, j'étais au sommet des classements et j'avais plusieurs années de tennis à haut niveau devant moi. Cependant, je tiens à me laisser une chance de voir comment les choses vont finir."Oh tu n'es pas obligé, tu peux rester à la casa  | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Mer 8 Oct 2014 - 12:13 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Mer 8 Oct 2014 - 12:40 | |
| | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Mer 8 Oct 2014 - 13:18 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Ven 10 Oct 2014 - 21:00 | |
| ATP - Robin Soderling : "Je me suis mis à la chasse"Par Quentin RUAUX Publiée le 10/10/2014 à 14:30 http://www.tennisactu.net/news-atp-robin-soderling-je-me-suis-mis-a-la-chasse-32606.html En marge de la préparation du tournoi de Stockholm (13-19 octobre), dont il a récemment été nommé directeur, Robin Soderling a accordé un entretien au journal suédois Expressen. Touché par une mononucléose en 2011, l'ancien n°4 mondial est depuis éloigné des terrains de tennis. Si le géant scandinave avoue ne pas avoir définitivement fait une croix sur sa carrière de joueur professionnel, il a en revanche trouver de nouvelles occupations. "Tout le monde doit arrêter à un moment donné, mais je voudrais le faire selon mes propres termes, quand je sens que je suis prêt. Pas à cause d'une maladie. Honnêtement, je ne désespère pas de rejouer au tennis.Aujourd'hui, je joue un peu de golf et je me suis aussi mis à la chasse. C'est vraiment une bouffée d'air frais pour moi, j'aime la nature. J'ai un ami qui a été élevé dans le nord et je l'accompagne chasser l'orignal de temps en temps. On a tiré quelques daims. Mais ce n'est pas la prise qui est la chose la plus importante, c'est vraiment ce contact avec la nature."Tant mieux et continue de chasser si c'est ta nouvelle passion  | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Ven 10 Oct 2014 - 21:35 | |
| tu lis dans mes pensées | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Ven 10 Oct 2014 - 21:45 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Dim 12 Oct 2014 - 13:42 | |
| | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Dim 12 Oct 2014 - 15:29 | |
| Sympa vraiment | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Lun 13 Oct 2014 - 20:52 | |
| Tanguy Israel - Publié le 13/10/2014 Les Bryan connaissent la musiquehttp://www.tennisleader.fr/atp/les-bryan-connaissent-la-musiqueAprès leur titre au Masters 1000 de Shanghai, les jumeaux Bryan se sont accordés un peu de bon temps. En effet, ils ont participé à une petite session musicale ce dimanche en compagnie d'Andy Summers, le guitariste du groupe The Police. Un frère au synthé, l'autre à la batterie le tout accompagné par Summers, un épisode sympathique dans les coulisses de l'un des plus gros tournois de l'année.   | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Lun 13 Oct 2014 - 21:19 | |
| | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Lun 13 Oct 2014 - 21:23 | |
| | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Jeu 16 Oct 2014 - 17:51 | |
| Davydenko prend sa retraitePublié par TennisTemple.com Rédaction, le Jeudi 16 Octobre 2014, 16:36 © AFP/KENZO TRIBOUILLARD Le Russe Nikolay Davydenko, ancien N.3 mondial, met fin à sa carrière sportive. "J'ai 33 ans. Malheureusement, depuis quelques années, je suis confronté à des blessures. Le temps est venu. J'ai encore toute la vie devant moi", a déclaré Davydenko. Excellent joueur de fond de court, le Russe a gagné 21 tournois dans sa carrière, dont trois Masters 1000 à Shanghaï (2009), Miami (2008) et Paris-Bercy (2006). Ses deux plus grandes victoires restent celles aux Masters à Londres en 2009 et en Coupe Davis en 2006. En Grand Chelem, Davydenko n'a jamais atteint de finale, se heurtant souvent à Roger Federer, qu'il n'a battu que deux fois en 21 duels sur le circuit. Entré pour la première fois dans le Top 10 en juin 2005, il y est resté presque sans interruption jusqu'à fin 2010, occupant la 3e place mondiale à plusieurs reprises en 2006 et 2007. . | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Jeu 16 Oct 2014 - 18:52 | |
| J'ai déjà mis l'info dans le topic "les départs à la retraite"  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Jeu 16 Oct 2014 - 18:56 | |
| ATP • KYRGIOS: "CONTINUER À TRAVAILLER DUR"Par Clément Gielly, jeudi 16 octobre 2014 à 18:39 http://www.welovetennis.fr/atp/92259-kyrgios-continuer-a-travailler-durNick Kyrgios avait annoncé au cours du mois de septembre - pendant le tournoi de Kuala Lumpur - qu' il ne rejouerait pas avant 2015. La raison? Une blessure au bras gauche, qui l'empêchait de jouer correctement. Il fera son retour à Sydney, à partir du 11 janvier prochain. Dans les médias australiens, le jeune pousse montre qu'il a fait le bon choix en se stoppant pour les mois à venir, prouvant au passage une belle maturité: " Avec ma blessure je n'allais pas jouer mieux. Désormais, je me rétablis comme il faut. Ça a été une décision très dure que de mettre un terme à ma saison, car je jouais un très bon tennis. Mais parfois, vous devez penser au long terme. Je suis encore jeune et une carrière est un long processus. Il ne s'agit pas d'une année ou deux, mais bien 10 voire 15 ans de ma vie où je connaitrai beaucoup de hauts et de bas. Je veux jouer ces années à fond et continuer à travailler dur." | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Mar 4 Nov 2014 - 19:12 | |
| ATP - - Dominic Thiem appelé sous les drapeauxPar Christophe de JERPHANION Publiée le 04/11/2014 à 11:32 http://www.tennisactu.net/news-atp-dominic-thiem-appele-sous-les-drapeaux-33507.htmlDominic Thiem, actuellement 39e mondial, n'est pas en train de se la couler douce, quelque part au soleil, profitant de quelques semaines de vacances méritées après la saison qui l'a vu, à 21 ans à peine, éclater au plus haut niveau. Non, le jeune Autrichien n'est pas en train de se dorer la pilule car... il vient d'endosser un uniforme militaire.En effet, en Autriche, pas d'exemption de service militaire pour les sportifs de haut niveau et, comme tout jeune Autrichien de son âge, Dominic Thiem vient d'être enrôlé pour 6 mois, le temps de faire ses armes.On ne sait pas si le joueur lui-même est ravi de cet état de fait, mais d'autres ne cachent pas leur contentement : " Je me réjouis d'accueillir le plus grand espoir autrichien du sport dans l'armée. C'est en tant qu'athlète militaire que Dominic Thiem va poursuivre sa carrière météorique", a ainsi déclaré Gerald Klug, ministre autrichien de la Défense, mais aussi des Sports, puisque ces deux attributions relèvent de son ministère. Evidemment, Dominic Thiem ne va pas mettre sa carrière entre parenthèses pendant 6 mois. Il va pouvoir s'entraîner normalement et disputer les tournois de la première partie de la saison prochaine. Mais, lorsqu'il ne sera pas quelque part dans le monde en train de participer à des compétitions, il rentrera au sein de son unité, comme n'importe quel troufion.  | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Mar 4 Nov 2014 - 21:39 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS Mer 5 Nov 2014 - 18:11 | |
| Oui mais je crois qu'il est obligé de faire son service militaire, comme le dit dans l'article "en Autriche, pas d'exemption de service militaire pour les sportifs de haut niveau" donc je ne sais pas s'il ravit de le faire | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS  | |
| |
|  | | | TOUS LES AUTRES JOUEURS | |
|