UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
| | ROLAND GARROS 2013 : les infos | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tipou

| Sujet: ROLAND GARROS 2013 : les infos Mar 14 Mai 2013 - 11:42 | |
| Rappel du premier message :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Du 26 mai au 8 juin 2013Qualifications : du 21 au 24 mai 2013 Nom: Roland Garros Catégorie: Grand Chelem Lieu: Paris, France Surface: Terre Battue Taille tableau simples : S-128 Taille tableau doubles : D-64 Site Officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tableau 2012 pour rappel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LA TENANTE DU TITRE EST MARIA SHARAPOVAElle avait battu Sara Errani 6/3 6/2 La gagnante : 2000 points La F : 1400 points La DF :900 points La QF : 500 points R16 : 280 points R32 : 160 points R64 : 100 points R128 : 5 points | |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Destinée Admin
 | Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Mar 28 Mai 2013 - 15:32 | |
| RESULTAT > SD - Stosur fait le travail Par Simon Alves, mardi 28 mai 2013 à 15:05[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Malgré toute son expérience, Kimiko Date-Krumm n'a pas accompli d'exploit face à Sam Stosur. La Japonaise s'incline lourdement 6-0 6-2 en à peine une heure de jeu. De son côté, l'Australienne retrouvera au tour suivant Kristina Mladenovic ou Lauren Davis... | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Mar 28 Mai 2013 - 15:34 | |
| Roland Garros > Stephens: "... à travers les embûches" Par Jules Savouré, mardi 28 mai 2013 à 15:00[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La n°17 mondiale a commencé son match d'hier en mode diesel, avant de mettre le turbo dans un deuxième temps, en gagnant six des sept jeux à partir de 4-1. Elle s'est finalement imposée proprement 6-2 7-5. Il y a un an, Stephens allait jusqu'en huitième de finale à Roland Garros, pour sa première participation au tournoi du Grand Chelem Parisien. "Evidemment, je suis très enthousiaste après mon retour ici, à Roland Garros. J'ai fait une grande saison l'année dernière, et ce fût un de mes tournois préférés. Donc cela fait plaisir d'être de retour en jouant à un niveau encore plus élevé qu'il y a deux semaines. Paris c'est Paris. Je pense que tout ceux qui viennent ici sont enthousiastes.Evidemment, je n'ai pas eu beaucoup de bons résultats tout au long de l'avancement de la saison de terre battue, pour gagner en confiance. Les temps difficiles ne durent jamais. Ces deux derniers mois ont été difficiles, mais je pense avoir réussi à me frayer un chemin à travers les embûches.""[Les joueuses Américaines] font de bonnes choses - depuis le début du tournoi. Je crois que chacune a gagné aujourd'hui, ce qui est vraiment bien. Madison a gagné, Melanie, Bethanie et deux autres filles ont gagné aussi. Et nous sommes toutes proches les unes des autres. Donc c'est toujours plaisant de les voir performer. Chacune essaye de faire de son mieux." | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Mar 28 Mai 2013 - 16:19 | |
| Le 28/05/2013 à 15:53:00 Tennis - Roland Garros : Des matches annulés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sans grande surprise, des matches prévus ce mardi ont été annulés en raison de la pluie. Aravane Rezaï, programmée en dernier match sur le court Suzanne-Lenglen, devra revenir pour disputer son 1er tour contre Petra Kvitova, tête de série numéro 7. Pareil pour Victoria Azarenka (n°3), dont la rencontre contre Elena Vesnina devait conclure la journée sur le court Philippe-Chatrier. Il y en a d'autres qui ont été annulés, j'ai entendu à la télé | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Mar 28 Mai 2013 - 18:41 | |
| Roland Garros > Date-Krumm:"Avant, j'étais malheureuse" Par Rémi Cap-Vert, mardi 28 mai 2013 à 16:47[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kimiko Date-Krumm s'est inclinée au premier tour de Roland Garros. La Japonaise n'a pas fait le poids face à Samantha Stosur, 6-0 6-2. Depuis son retour au plus haut niveau, elle a perdu 13 fois sur 16 au premier tour des Grands Chelems qu'elle a disputés. En conférence de presse, elle revient sur ce qui l'a pousse à continuer à jouer, à 42 ans passés. "Je suis toujours animée par la passion. C'est drôle, parce que, quand j’étais jeune, dans les années 90, je ne me plaisais pas sur le circuit, je ne me plaisais pas sur le court. Je ne m’amusais pas du tout. En fait, j'étais juste sujette au stress de façon constante. Quand je rejoignais l'aéroport à Tokyo, j'avais constamment en tête la crainte que mon passeport soit expiré pour m'empêcher de prendre mon avion ; mon passeport était toujours valide. Parfois je pleurais dans l'avion parce que je ne voulais pas quitter le Japon, j'étais constamment malheureuse. Mais quand j'ai arrêté le tennis, j'ai pu renouer avec une vie normale. J'ai épousé mon amoureux allemand, j'ai pu me transformer. Il a tenté de me transformer également. La vie a été transformée. J'ai continué à adorer le tennis, j'ai beaucoup apprécié d'autres sports également. Maintenant je m'amuse beaucoup plus qu'avant et je suis animée d'une immense passion." | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Mar 28 Mai 2013 - 18:43 | |
| Un peu comme Agassi, au début elle n'aimait pas trop et ensuite elle se met à aimer ça  , la passion c'est la meilleure énergie qui puisse exister | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Mar 28 Mai 2013 - 18:44 | |
| RESULTAT > SD - Jankovic, métier et sang froid Par Jules Savouré, mardi 28 mai 2013 à 17:33[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jelena Jankovic s'impose face à Daniela Hantuchova 6-4 7-6, à Roland Garros. Il ne fallait pas trembler pour conclure cette opposition, et la Serbe pleine de sang froid s'est exécutée, lors de sa troisième balle de match. Elle rencontrera Garbine Muguruza au prochain tour. | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Mar 28 Mai 2013 - 18:46 | |
| RESULTAT Le 28/05/2013 à 17:19:00 Tennis - Roland Garros (Femmes) : Shvedova s'en est sortie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Yaroslava Shvedova, tête de série n°27 aux Internationaux de France, s'est qualifiée mardi pour le deuxième tour grâce à sa victoire, en trois sets, sur Coco Vandeweghe (6-0, 3-6, 6-2). | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Mar 28 Mai 2013 - 18:48 | |
| RESULTAT Le 28/05/2013 à 18:22:00 | Mis à jour le 28/05/2013 18:39:10 Tennis - Roland Garros (Femmes) : Bartoli ne prend pas froid[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Malgré la pluie venue interrompre la rencontre et trois balles de match contre elle, Marion Bartoli (n°13) s'en est sortie face à Olga Govortsova, mardi, au 1er tour (7-6 [8], 4-6, 7-5 en 3h12').La pluie, le froid et un début de saison compliqué. L’équation est complexe pour Marion Bartoli. Sous les yeux des Polytechniciens, cette férue de maths va tout faire pour la résoudre. Rendue lourde, la terre battue n’est pas son alliée : ses coups font moins mal, son déplacement est plus difficile et les frappes sèches de son adversaire n’arrangent rien. Souvent loin de la balle, la tête de série numéro 13 subit et perd son service d’entrée (0-2). Le film du matchFidèle à son image et soutenue par son père-entraîneur Walter et tout le staff fédéral, Amélie Mauresmo (serviette sur les genoux) en tête, la Française va s’accrocher. Poing serré, regard rageux et encouragée par un public du court Philippe-Chatrier heureux de voir du tennis après le retard pris dans la programmation, c’est pourtant elle qui se retrouvera menée 5-3. Moins expérimentée, la Biélorusse (63e) n’en profitera pas. Toujours très forte dos au mur, la demi-finaliste de l’édition 2011 après un succès sur… Govortsova au 2 e tour, repassera devant à coup de "allez" sonores (6-5). Rejointe à 6 partout, elle sauvera même une balle de set, à 5 points à 6 (attaque de coup droit croisé qui fait mouche). Avant de prendre les devants après 1h11’ de jeu (7-6 [8]). En tête 2-1 avec le break en poche, une nouvelle inconnue est venue s’en mêler : la pluie. Pas si inconnue que ça, ces dernières semaines… « Au retour des vestiaires, elle a mieux joué » résumera la Tricolore au micro du stade. Sur un retour de coup droit croisé, son adversaire reviendra d’ailleurs à hauteur (6-4). Et se détachera 5-3, avec deux balles de match. Un coup droit dans le filet viendra effacer la première. La seconde, la numéro 1 française la sauvera d’un retour de coup droit croisé. Olga Govortsova a laissé passer sa chance. Ses chances. Revigorée, Marion Bartoli ne craquera plus malgré un dernier jeu long de six égalités. Sur sa cinquième occasion, un service gagnant la libèrera. Elle peut alors serrer les points. Jean Gachassin, le président de la Fédération Française de Tennis, aussi. La numéro 1 française vient d'écrire une nouvelle page de son histoire avec Roland-Garros. Julien GIOVANELLA, à Roland-Garros | |
|  | | Destinée Admin

| |  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Mar 28 Mai 2013 - 19:31 | |
| | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Mar 28 Mai 2013 - 19:32 | |
| Roland Garros > Bartoli : "J'ai eu un petit coup de chance" Par Pauline Dahlem, mardi 28 mai 2013 à 19:27[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En conférence de presse, Marion Bartoli est revenue sur sa miraculeuse victoire face à Olga Govortsova. La Française évoque ses balles de match sauvées ainsi que sa nouvelle collaboration avec le Français Thomas Drouet. Expliquant qu'il est plus qu'un sparring partner, la numéro 1 française clarifie le rôle de cette nouvelle recrue au sein de son équipe. Ton sentiment sur ce match ?Cela a été une journée tres longue, très difficile. Je devais jouer à 11h, je commence à 14h et je finis à 18h. L'interruption due à la pluie m'a couté cher car mon adversaire a repris de l'énergie. Elle jouait très, très bien aussi. Meme si j'avais perdu ce match j'aurais pas eu beaucoup de regrets. J'ai eu un petit coup de chance aujourd'hui, j'ai été chercher les points qu'il fallait. Avec l'humidité, le froid, la pluie, c'est pas mal de m'en être sortie. Et physiquement, je ne suis pas fatiguée du tout en finissant ce match. Sur les balles de match, à quoi as-tu pensé ?Je ne les ai pas prises comme des balles de match, j'ai vu la balle et j'ai essayé de faire un point gagnant. J'essayais de jouer le point du mieux possible sans penser au score, car plus je pensais au score, plus je me tendais. Est-ce que tu peux nous parler un peu de Thomas Drouet ? Son rôle, son apport auprès de toi...On a fait 3 supers entraînements ensemble avant le tournoi. Heureusement parce que sinon j'aurais pris une bonne taule aujourd'hui, tellement elle jouait bien ! Tout au long du match il m'a bien soutenue. C'était très dur de rester en vie dans ce match et les bonnes ondes que j'ai ressenties en provenance de mon clan m'ont aidée à rester à flots. J'espère que ça va continuer, mais à l'entraînement comme dans les matches ça se passe très bien avec Thomas. Il peut m'apporter de la stabilité émotionnelle et m'obliger à avoir plus de régularité dans mon investissement quotidien. Quelqu'un d'extérieur peut aussi apporter son œil extérieur, voir des choses qui nous échappent à mon père et moi. Je suis très ouverte sur des conseils, mon père aussi. Thomas a aussi été le sparring de Justine Henin. Il m'a dit que l'intensité que je mettais à l'entraînement était très proche voire égale à celle de Justine. Donc quand on voit son palmarès, ça me rassure. Dans mon esprit j'aimerais bien avoir Thomas avec moi le plus souvent possible. On est parti pour faire le plus de tournois possible ensemble. Ce n'est pas juste un sparring, il fait vraiment partie de notre team. On partagera les victoires comme les défaites. Il est vraiment impliqué. De votre envoyée spéciale à Roland Garros | |
|  | | Destinée Admin

| |  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Mar 28 Mai 2013 - 20:01 | |
| Roland Garros > Cornet : "Très nerveuse" Par Pauline Dahlem, mardi 28 mai 2013 à 20:00[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alizé Cornet, vainqueur de Maria Joao Koehler (7-5 6-2) au premier tour de Roland Garros : "Elle m'a donné du mal aussi parce que je l'ai laissée me faire du mal. En début de match je jouais court, je n'étais pas très mobile, je lui ai laissé l'espace pour jouer. J'ai réussi à renverser la tendance, je ne sais pas trop comment, en prenant point par point, en me battant. Même en jouant pas très bien je gagne en deux sets, donc c'est positif. Gagner ce premier match est un grand soulagement. J'étais très nerveuse avant et pendant le match, ça m'a pompé beaucoup d'énergies. C'est toujours compliqué les premiers tours, sur n'importe quel tournoi. Comme j'ai fini sur un 2e set nettement meilleur, j'espère qu'au prochain tour ça sera encore mieux. Il le faudra parce que Soler (Ndlr, sa prochaine adversaire) est une bonne joueuse de terre." | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Mar 28 Mai 2013 - 21:03 | |
| Roland Garros > Mladenovic : "J'aime la pression" Par Pauline Dahlem, mardi 28 mai 2013 à 20:16[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kristina Mladenovic, qualifiée pour le 2e tour de Roland Garros suite à sa victoire 6-0 7-5 sur l'Américaine Lauren Davis : "C'était un bon match de tennis. Mon adversaire s'est accrochée du premier au dernier point. Elle est très tenace et courageuse et se bat sur chaque point. Je ne m'attendais pas du tout à lui mettre 6-0 dans le premier et je m'attendais à une bagarre. Au premier set, j'avais réponse à tout, j'étais bien dans le terrain. Au second je ne me suis pas affolée, j'ai tenu le schéma de jeu que j'avais depuis le début. C'était un beau combat. (...) J'aime la pression, on s'entraîne dur pour vivre ce genre d'émotions. C'est fait, c'est une belle chose que d'avoir gagné pour la première fois un match à Roland. (...) Le premier tour était quelque chose de très important. C'est chose faite maintenant. Je vais prendre match par match, le prochain sera très difficile contre Sam Stosur. Elle a un gros service, un gros coup droit, est très athlétique et a souvent très bien joué ici." | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Mar 28 Mai 2013 - 21:04 | |
| Espérons qu'elle continue sur sa lancée | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Mar 28 Mai 2013 - 22:10 | |
| Récapitulatif des résultats du mardi 28 mai 2013
Beaucoup de matchs ont été reportés à cause de la pluie....
Simples 1er Tour [13] Marion Bartoli (FRA) bat Olga Govortsova (BLR) 7-6, 4-6, 7-5 [9] Samantha Stosur (AUS) bat Kimiko Date-Krumm (JAP) 6-0, 6-2 [18] Jelena Jankovic (SER) bat Daniela Hantuchova (RTC) 6-4, 7-6 Kristina Mladenovic (FRA) bat Lauren Davis (USA) 6-0, 7-5 Silvia Soler-Espinosa (ESP) bat Irina-Camelia Begu (ROU) 6-3, 6-2 [31] Alizé Cornet (FRA) bat Maria Joao Koehler (POR) 7-5, 6-2 [27] Yaroslava Shvedova (KAZ) bat Coco Vandeweghe (USA) 6-0, 3-6, 6-2 Mariana Duque-Marino (COL) bat Kristyna Pliskova (RTC) 6-2, 6-0 [16] Dominika Cibulkova (SVK) bat Lesia Tsurenko (UKR) 6-1, 6-4 Marina Erakovic (NZL) bat Elena Baltacha (GBR) 6-2, 6-0
| |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Mar 28 Mai 2013 - 22:13 | |
| | |
|  | | *Fan2RafaEtMaria*
 | Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Mer 29 Mai 2013 - 0:44 | |
| | |
|  | | *Fan2RafaEtMaria*
 | Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Mer 29 Mai 2013 - 2:12 | |
| Le programme de mercrediFin du 1er tour et début du 2ème (32èmes)Court Philippe ChatrierA partir de 11h00 Elena Vesnina (RUS) - Victoria Azarenka (BLR/n°3): 0-4 (1er tour) Jo-Wilfried Tsonga (FRA/n°6) - Jarkko Nieminen (FIN) : 4-2 Gaël Monfils (FRA) - Ernests Gulbis (LET) : 0-0 Serena Williams (USA/n°1) - Caroline Garcia (FRA) : 0-0Court Suzanne LenglenA partir de 11h00 Petra Kvitova (RC/n°7) - Aravane Rezai (FRA) : 0-1 (1er tour) Benoît Paire (FRA/n°24) - Marcos Baghdatis (CHY) interrompu mardi soir à 3-6 7-6[1] 4-3 Milos Raonic (CAN/n°14) - Michaël Llodra (FRA) : 3-0 Somdev Devvarman (IND) - Roger Federer (SUI/n°2) : 0-1 Mathilde Johansson (FRA) - Ana Ivanovic (SER/n°14) : 0-1Court n°1A partir de 11h00 Agnieszka Radwanska (POL/n°4) - Mallory Burdette (USA) Nicolas Mahut (FRA) - Janko Tipsarevic (SER/n°8) : 2-0 Julien Benneteau (FRA/n°30) - Tobias Kamke (ALL) : 1-0 Yulia Putintseva (KAZ) - Sara Errani (ITA/n°5) : 0-0Court n°2A partir de 11h00 Albert Montanes (ESP) - David Ferrer (ESP/n°4) : 0-4 Jana Cepelova (SVQ) - Angelique Kerber (ALL/n°8) : 0-0Gilles Simon (FRA/n°15) - Pablo Cuevas (URU) : 1-0 Zuzana Kucova (SVQ) - Virginie Razzano (FRA) : 0-1Court n°3A partir de 11h00 Anna Karolina Schmiedlova (SVQ) - Yanina Wickmayer (BEL) : 0-0 (1er tour)Varvara Lepchenko (USA/n°29) - Elina Svitolina (UKR) : 0-0Edouard Roger-Vasselin (FRA) - Nicolas Almagro (ESP/n°11) : 0-2 Galina Voskoboeva (KAZ) - Roberta Vinci (ITA/n°15) : 0-0Court n°4A partir de 11h00 Sandra Zahlavova (RTC) - Annika Beck (ALL) : 0-0 (1er tour)Dinah Pfizenmaier (ALL) - Urszula Radwanska (POL) : 0-0Un double Shelby Rogers (USA) - Carla Suarez Navarro (ESP/n°20) : 0-0Court n°5A partir de 11h00 Shuai Peng (CHN) - Camila Giorgi (ITA) : 0-0 (1er tour)Un doubleIgor Sijsling (HOL) - Tommy Robredo (ESP/n°32) : 0-0 Johanna Larsson (SUE) - Sorana Cirstea (ROU/n°26) : 0-2Court n°6A partir de 11h00 Stefanie Voegele (SUI) - Heather Watson (GBR) : 1-0 (1er tour)Andreas Seppi (ITA/n°20) - Blaz Kavcic (SLO) : 0-0 Jan Hajek (RTC) - Sam Querrey (USA/n°18) : 0-0 Monica Puig (PRI) - Madison Keys (USA) : 0-0 Court n°7A partir de 11h00 Nick Kyrgios (AUS) - Marin Cilic (CRO/n°10) : 0-0 Lukasz Kubot (POL) - Maxime Teixeira (FRA) interrompu mardi soir à 6-4 5-7 3-1 ] Roberto Bautista Agut (ESP) - Jérémy Chardy (FRA/n°25) : 0-0 Caroline Wozniacki (DAN/n°10) - Bojana Jovanovski (SER) : 2-1Court n°8A partir de 11h00 Jamie Hampton (USA) - Lucie Safarova (RTC/n°25) : 0-0 (1er tour)Vasek Pospisil (CAN) - Horacio Zeballos (ARG) interrompu mardi soir à 6-7(9) 4-6 7-6(4) 4-1 Un doubleAnastasia Pavlyuchenkova (RUS/n°19) - Petra Cetkovska (RTC) : 1-0Court n°10A partir de 11h00Ashleigh Barty (AUS) - Lucie Hradecka (RTC) : 0-0 (1er tour)Court n°11A partir de 11h00 Klara Zakopalova (RTC/n°23) - Kaia Kanepi (EST) : 0-2 (1er tour) Court n°14A partir de 11h00 Daniel Gimeno-Traver (ESP) - Viktor Troicki (SER) : 0-2 Court n°16A partir de 11h00 Feliciano Lopez (ESP) - Joao Sousa (POR) : 0-0 Court n°17A partir de 11h00 Nina Bratchikova (POR) - Maria Kirilenko (RUS/n°12) : 0-0 (1er tour)Evgeny Donskoy (RUS) - Kevin Anderson (AFS/n°23) : 0-0 Magdalena Rybarikova (SVQ) - Svetlana Kuznetsova (RUS) : 0-1Sabine Lisicki (ALL/n°32) - Maria-Teresa Torro-Flor (ESP) : 0-0Programme complet avec les doubles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | *Fan2RafaEtMaria*
 | Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Mer 29 Mai 2013 - 2:35 | |
| Allez Elena, Caroline Garcia, Aravane, Yulia, Angelique, Yanina, Elina, Roberta, Urszula, Camila, Sorana, Heather, Madison, Ashleigh, Maria et Sabine Mon petit doigt me dit que Destinée ne sera pas d'accord avec moi pour deux rencontres | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Mer 29 Mai 2013 - 6:27 | |
| Merci | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Mer 29 Mai 2013 - 6:29 | |
| - *Fan2RafaEtMaria* a écrit:
- Allez Elena, Caroline Garcia, Aravane, Yulia, Angelique, Yanina, Elina, Roberta, Urszula, Camila, Sorana, Heather, Madison, Ashleigh, Maria et Sabine
Mon petit doigt me dit que Destinée ne sera pas d'accord avec moi pour deux rencontres
 mon petit doigt me dit aussi qu'elle te dira non  Come on Serena et Forza Sara | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Mer 29 Mai 2013 - 7:36 | |
- Allez Elena, Caroline Garcia, Aravane, Yulia, Angelique, Yanina, Elina, Roberta, Urszula, Camila, Sorana, Heather, Madison, Ashleigh, Maria et Sabine
Mon petit doigt me dit que Destinée ne sera pas d'accord avec moi pour deux rencontres
ALLEZ CAROLINE | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Mer 29 Mai 2013 - 7:36 | |
- Le programme de mercredi
Fin du 1er tour et début du 2ème (32èmes)
Court Philippe Chatrier A partir de 11h00 Elena Vesnina (RUS) - Victoria Azarenka (BLR/n°3): 0-4 (1er tour) Jo-Wilfried Tsonga (FRA/n°6) - Jarkko Nieminen (FIN) : 4-2 Gaël Monfils (FRA) - Ernests Gulbis (LET) : 0-0 Serena Williams (USA/n°1) - Caroline Garcia (FRA) : 0-0
Court Suzanne Lenglen A partir de 11h00 Petra Kvitova (RC/n°7) - Aravane Rezai (FRA) : 0-1 (1er tour) Benoît Paire (FRA/n°24) - Marcos Baghdatis (CHY) interrompu mardi soir à 3-6 7-6[1] 4-3 Milos Raonic (CAN/n°14) - Michaël Llodra (FRA) : 3-0 Somdev Devvarman (IND) - Roger Federer (SUI/n°2) : 0-1 Mathilde Johansson (FRA) - Ana Ivanovic (SER/n°14) : 0-1
Court n°1 A partir de 11h00 Agnieszka Radwanska (POL/n°4) - Mallory Burdette (USA) Nicolas Mahut (FRA) - Janko Tipsarevic (SER/n°8) : 2-0 Julien Benneteau (FRA/n°30) - Tobias Kamke (ALL) : 1-0 Yulia Putintseva (KAZ) - Sara Errani (ITA/n°5) : 0-0
Court n°2 A partir de 11h00 Albert Montanes (ESP) - David Ferrer (ESP/n°4) : 0-4 Jana Cepelova (SVQ) - Angelique Kerber (ALL/n°8) : 0-0 Gilles Simon (FRA/n°15) - Pablo Cuevas (URU) : 1-0 Zuzana Kucova (SVQ) - Virginie Razzano (FRA) : 0-1
Court n°3 A partir de 11h00 Anna Karolina Schmiedlova (SVQ) - Yanina Wickmayer (BEL) : 0-0 (1er tour) Varvara Lepchenko (USA/n°29) - Elina Svitolina (UKR) : 0-0 Edouard Roger-Vasselin (FRA) - Nicolas Almagro (ESP/n°11) : 0-2 Galina Voskoboeva (KAZ) - Roberta Vinci (ITA/n°15) : 0-0
Court n°4 A partir de 11h00 Sandra Zahlavova (RTC) - Annika Beck (ALL) : 0-0 (1er tour) Dinah Pfizenmaier (ALL) - Urszula Radwanska (POL) : 0-0 Un double Shelby Rogers (USA) - Carla Suarez Navarro (ESP/n°20) : 0-0
Court n°5 A partir de 11h00 Shuai Peng (CHN) - Camila Giorgi (ITA) : 0-0 (1er tour) Un double Igor Sijsling (HOL) - Tommy Robredo (ESP/n°32) : 0-0 Johanna Larsson (SUE) - Sorana Cirstea (ROU/n°26) : 0-2
Court n°6 A partir de 11h00 Stefanie Voegele (SUI) - Heather Watson (GBR) : 1-0 (1er tour) Andreas Seppi (ITA/n°20) - Blaz Kavcic (SLO) : 0-0 Jan Hajek (RTC) - Sam Querrey (USA/n°18) : 0-0 Monica Puig (PRI) - Madison Keys (USA) : 0-0 Court n°7 A partir de 11h00 Nick Kyrgios (AUS) - Marin Cilic (CRO/n°10) : 0-0 Lukasz Kubot (POL) - Maxime Teixeira (FRA) interrompu mardi soir à 6-4 5-7 3-1 ] Roberto Bautista Agut (ESP) - Jérémy Chardy (FRA/n°25) : 0-0 Caroline Wozniacki (DAN/n°10) - Bojana Jovanovski (SER) : 2-1
Court n°8 A partir de 11h00 Jamie Hampton (USA) - Lucie Safarova (RTC/n°25) : 0-0 (1er tour) Vasek Pospisil (CAN) - Horacio Zeballos (ARG) interrompu mardi soir à 6-7(9) 4-6 7-6(4) 4-1 Un double Anastasia Pavlyuchenkova (RUS/n°19) - Petra Cetkovska (RTC) : 1-0
Court n°10 A partir de 11h00 Ashleigh Barty (AUS) - Lucie Hradecka (RTC) : 0-0 (1er tour)
Court n°11 A partir de 11h00 Klara Zakopalova (RTC/n°23) - Kaia Kanepi (EST) : 0-2 (1er tour) Court n°14 A partir de 11h00 Daniel Gimeno-Traver (ESP) - Viktor Troicki (SER) : 0-2
Court n°16 A partir de 11h00 Feliciano Lopez (ESP) - Joao Sousa (POR) : 0-0
Court n°17 A partir de 11h00 Nina Bratchikova (POR) - Maria Kirilenko (RUS/n°12) : 0-0 (1er tour) Evgeny Donskoy (RUS) - Kevin Anderson (AFS/n°23) : 0-0 Magdalena Rybarikova (SVQ) - Svetlana Kuznetsova (RUS) : 0-1 Sabine Lisicki (ALL/n°32) - Maria-Teresa Torro-Flor (ESP) : 0-0
Programme complet avec les doubles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Mer 29 Mai 2013 - 14:10 | |
Ton petit doigt est très efficace | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos Mer 29 Mai 2013 - 14:11 | |
| RESULTAT > SD - Radwanska sans problème Par Maxime Autechaud, mercredi 29 mai 2013 à 12:20[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Agniezska Radwanska vient de se qualifier pour le troisième tour de Roland Garros. Elle a disposé de sa recherche google, Mallory Burdette 6-3 6-2. Elle pourrait affronter sa soeur au prochain match ! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ROLAND GARROS 2013 : les infos  | |
| |
|  | | | ROLAND GARROS 2013 : les infos | |
|