UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

US OPEN 2012 : les infos

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée

US OPEN 2012 : les infos - Page 6 Empty
MessageSujet: US OPEN 2012 : les infos   US OPEN 2012 : les infos - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:49

Rappel du premier message :

montre22 L'HEURE A NEW YORK : http://www.horlogeparlante.com/heure-new-york-États-unis-HEUREfrance5128581.html

US OPEN 2012 : les infos - Page 6 Us_ope10

Du 27 août au 09 septembre 2012

Nom: Us Open
Catégorie: Grand Chelem
Lieu: New York, USA
Taille tableaux: S-128 D-64
Gain : $ 8,468,000
Surface: Dur

Site Officiel : http://www.usopen.org/en_US/index.html
Tableau 2011 pour rappel : http://www.usopen.org/en_US/scores/draws/ms/msdraw.pdf

LE TENANT DU TITRE EST NOVAK DJOKOVIC
Il avait battu Rafael Nadal 6/2 6/4 6/7 6/1

Le vainqueur : 2000 points
Le F : 1200 points
Le DF : 720 points
Le QF : 360 points
R16 : 180 points
R32 : 90 points
R64 : 45 points
R128 : 10 points

Dernière édition par Destinée le Mar 21 Aoû 2012 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: US OPEN 2012 : les infos   US OPEN 2012 : les infos - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:49

US Open > Tsonga, le service en question
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 30 août 2012 à 21:23

http://www.welovetennis.fr/us-open/54918-tsonga-le-service-en-question

Petit coup d'oeil aux statistiques de la rencontre : Jo-Wilfried Tsonga a passé 28 coups gagnants, contre 36 fautes directes. Klizan ne présente pas un ratio tellement meilleur, avec 32 points gagnants pour 42 fautes directes. Là où le bât blesse : le service. 61% de premières balles, c'est correct. 68% de points gagnés derrière, ça peut aller. Mais 38% seulement derrière sa seconde... Aïe ! Résultat : il a concédé sept fois son service et laissé 19 occasions à son vis-à-vis. Martin Klizan, de son côté, s'est montré beaucoup plus constant...

C'est un match drôle avec en des scores comme des 6/1 pour chacun d'eux drunken
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: US OPEN 2012 : les infos   US OPEN 2012 : les infos - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:05

Le 30/08/2012 à 21:44:00 | Mis à jour le 30/08/2012 21:57:23
Tennis - US Open (Hommes) :
Lopez domine Andujar

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Lopez-domine-andujar/309668

L'Espagnol Feliciano Lopez, (n°30), a eu besoin de cinq sets pour se défaire de son compatriote Pablo Andujar (6-4, 6-1, 6-7[5], 3-6, 7-5). Il retrouvera Andy Murray au prochain tour.

superr1

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: US OPEN 2012 : les infos   US OPEN 2012 : les infos - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:02

Le 30/08/2012 à 22:43:00 | Mis à jour le 30/08/2012 22:44:16
Fish sort Davydenko

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Fish-sort-davydenko/309684

Mardy Fish (23) s'est débarrassé du Russe Nikolay Davydenko en cinq sets lors du deuxième tour de l'US Open (4-6, 6-7, 6-2, 6-1, 6-2).

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: US OPEN 2012 : les infos   US OPEN 2012 : les infos - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:24

Le 30/08/2012 à 23:19:00 | Mis à jour le 30/08/2012 23:20:14
Marin Cilic a eu du mal

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Marin-cilic-a-eu-du-mal/309693

Il aura fallu cinq sets à Marin Cilic (n°12) pour venir à bout de l'Allemand Daniel Brands (6-3, 6-2, 5-7, 4-6, 7-5). Le Croate sera opposé à une autre tête de série au troisième tour, le Japonais Kei Nishikori (N°17), expéditif devant Tim Smyczek (6-2, 6-2, 6-4).

*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: US OPEN 2012 : les infos   US OPEN 2012 : les infos - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:51

US Open : Sock comme à la maison
Romain Conversin 30 août 2012
http://www.servicegagnant.net/2012/08/30/us-open-sock-comme-a-la-maison/

L’Américain Jack Sock se sent bien à New York ! A 19 ans, c’est le seul tournoi du Grand Chelem auquel il a participé grâce à des Wild Card. En 2011, pour sa seconde participation au tournoi, il gagnait son premier match contre Marc Gicquel avant de s’incliner face à Roddick. Cette année, Jack Sock progresse encore en atteignant le troisième tour pour la première fois dans un tournoi de cet envergure. L’Américain a très facilement écarté l’Italien Flavio Cipolla (6-2, 6-2, 6-4) grâce à un jeu très puissant (15 aces, 41 coups gagnants). Au prochain tour, Sock pourra vraiment mesurer ses progrès puisqu’il affrontera Nicolas Almagro, un match très déséquilibré entre le 243ème mondial et le 12ème.

J'avais posté un article sur lui en photo avec Agassi dans le topic de Dédé Smile
http://passionnementtennis.forumactif.fr/t109-andre-agassi-americain

*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: US OPEN 2012 : les infos   US OPEN 2012 : les infos - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:06

US Open : Tsonga sans envie !
http://www.servicegagnant.net/2012/08/30/us-open-tsonga-sans-envie/

C’est une très grande surprise pour les observateurs du tennis mais surtout une immense désillusion pour les Français mordus de la balle jaune. Jo-Wilfried Tsonga s’est incliné dès le second tour de l’US Open face à Martin Klizan ! (6-4, 1-6, 6-3, 6-3) Alors que Jo-Wilfried était la plus grande chance française pour cet US Open et qu’on le voyait aisément en deuxième semaine voire mieux, en quart de finale, le Manceau n’a pas tenu son rang et il est sorti prématurément du tournoi du Grand Chelem américain !

On est sonné aujourd’hui après ce match de Jo, on ne sait pas quoi dire pour expliquer la performance fantomatique du Français. Alors qu’on pensait qu’il allait continuer à monter tranquillement en puissance dans le tournoi grâce à ce match à sa portée face à Martin Klizan, ce fut tout le contraire ! Le Français s’est complétement éteint, aujourd’hui il n’a pas joué avec la gnaque qu’on lui connait. Le Manceau avait une attitude très décevante. Est-il éreinté de sa saison ? A-t-il besoin de coupé un peu avec le tennis pour se refaire la cerise ? Jo nous donnera plus d’éléments sur ce qu’il ressent dans les minutes à venir. Son attitude à la fin du match en dit long, hagard, complètement ailleurs, le Français ne semblait même plus savoir où il habitait. Il a pris une grande claque aujourd’hui !

Martin Klizan a fait un bon match, ne sortant pas de sa concentration, gardant un niveau de jeu plutôt constant. Mais il a aussi et surtout profité du niveau de jeu pitoyable du Français aujourd’hui. « Jo-Wil » était prenable sur ses deuxièmes balles qui étaient molles, prévisibles. Mais le Slovaque aura eu le mérite de prendre sa chance, crânement. C’est même lui qui a fait le jeu, cela veut tout dire ! Jo avec sa force de frappe canon devrait maîtriser l’échange face à un adversaire comme Klizan, mais non le numéro 52 mondial a mené de la tête et des épaules l’échange durant quasiment tout le match. Seul le deuxième set a permis à Jo de reprendre en main le match pour égaliser à un set partout, à ce moment là, on pensait que Jo avait raté son début de match (comme souvent) et qu’il allait écraser son adversaire par la suite. Cependant le Français a fait tout le contraire il s’est de nouveau éteint pour offrir le match sur un plateau à son adversaire.

Martin Klizan tient donc un match référence, il a fait tomber un top 10 dans un tournoi du Grand Chelem, ce qui est, pour un joueur de son calibre, un exploit non négligeable ! De plus il rallie le troisième tour d’un des quatre plus grands tournoi du circuit pour la première fois de sa carrière. Le Slovaque se révèle peu à peu cette saison, lui qui était 103ème l’année dernière à la même époque. Aujourd’hui il est 52ème et il commence à vraiment croire en ses chances. Au prochain tour, il pourrait croiser la route d’un autre tricolore, Jeremy Chardy qui joue actuellement contre Matthew Ebden. On espère, de notre côté, que Jeremy ira venger Jo-Wilfried au troisième tour.

*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: US OPEN 2012 : les infos   US OPEN 2012 : les infos - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:08

Tsonga : « Je suis en colère contre moi »
Jordan Simon-Chopard 30 août 2012
http://www.servicegagnant.net/2012/08/30/tsonga-je-suis-en-colere-contre-moi/

Jo-Wilfried Tsonga est revenu longuement en conférence de presse sur sa défaite du jour en quatre sets et ce qui est certainement la surprise de la journée contre Martin Klizan. Le n°1 français est apparu très touché par cette défaite mais il va essayer de garder la tête haute.

« Je n’ai pas été excellent, c’est vrai, alors que lui a été bon. Il faisait chaud et c’est terrible pour moi. J’ai vraiment du mal à chaque fois dans ces conditions. Je suis un peu en colère contre moi, je suis déçu mais c’est le tennis. Je n’ai pas bien joué, je n’ai jamais eu l’impression de bien frapper dans la balle, c’était un mauvais jour, ça arrive. Vous n’avez pas l’impression que je me bats mais, moi, dans ma tête, je me bats comme un fou avec les moyens du moment. Peut-être que je ne suis pas encore assez fort pour gagner ces matches même dans un jour sans. Je vais beaucoup penser à cette défaite, je vais tout remettre en cause comme d’habitude : ma raquette, mon cordage, la façon dont je m’entraîne (sourire). Mais j’essaie toujours de garder la tête haute. Je vais repartir à l’entraînement et travailler dur, c’est la seule solution. »

*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: US OPEN 2012 : les infos   US OPEN 2012 : les infos - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:12

US Open > Tsonga : "C'est le tennis"
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 30 août 2012 à 23:15
http://www.welovetennis.fr/us-open/54929-tsonga-c-est-le-tennis

Jo-Wilfried Tsonga a été battu au deuxième tour de l'US Open par Martin Klizan, 6-4 1-6 6-1 6-3. Le Français débriefe, fataliste et peu disert, certainement tenaillé par la déception, en conférence de presse.

Qu'est-ce qui s'est passé, Jo ? Dans le deuxième set, tu étais bien...
Dans le deuxième set, j'ai bien joué. Mais ce début de deuxième manche était dangereux pour moi, il me fallait revenir. Je ne sais pas. Aujourd'hui, je n'étais pas en bonne forme. Je n'ai pas joué un bon tennis. C'était un peu comme si je ne pouvais jamais frapper la balle assez fort pour mettre mon adversaire hors de portée. Je ne sais pas vraiment pourquoi ça s'est passé comme ça aujourd'hui. Mais, quelques fois, ça arrive avec moi. Je ne sais pas.

Juste un mauvais jour ?
Oui.

Pas de problèmes physiques ?
Non.

Comment mesures-tu la déception de cette déception ?
Je suis déçu parce que c'est un Grand Chelem et que je n'avais plus perdu aussi tôt dans un tournoi majeur depuis pas mal d'années. Donc oui, je suis déçu. Mais, vous savez, c'est comme ça. C'est le tennis. Quelques fois, vous gagnez ; d'autres, vous perdez. Bien sûr, c'est toujours triste lorsque vous perdez, mais, maintenant, j'attends le prochain bon moment. Et j'oublierai celui-ci, malheureux.

Vous donniez l'impression d'avoir des problèmes avec votre bras de temps en temps ?
Non. Non. Non, pas du tout.

Comment jugez-vous votre année en Grand Chelem ?
Je ne suis pas très satisfait. C'est normal. J'ai perdu au deuxième tour. J'ai l'habitude d'être en huitièmes ou en quarts de finale. Quelques fois en demies. C'est comme ça, c'est le tennis. Aujourd'hui, je n'ai pas joué mon meilleur tennis et mon adversaire a été meilleur que moi presque tout au long du match. Voilà.

Tu es fatigué de ta saison ?
Oui, mais c'est le tennis. Je vais vous le répéter (sourire). Nous devons jouer chaque semaine. Je ne suis pas une machine. Quelques fois, je suis fatigué, d'autres fois, non. Parfois en bonne forme. Parfois non. C'est comme ça.

Quelle différence entre la majorité des joueurs et les trois premiers du classement ?
Une grosse différence. La différence, c'est qu'ils gagnent les tournois, ce que ne font pas les autres. (Sourire). Vous savez, c'est très difficile d'être récompensé quand vous les jouez. Donc je bosse, je bosse très dur chaque semaine. Je donne beaucoup de moi-même tous les jours. Mais je n'ai pas encore été récompensé. C'est pour ça que c'est difficile.

Vous pensez avoir pris assez de vacances ?
Oh, non, je n'ai pas l'impression d'en avoir eu assez. Mais je ne suis pas Federer ou Djokovic. Je dois jouer chaque semaine si je veux conserver mon classement et ne pas jouer ces trois gars en huitièmes. je dois jouer tous ces tournois.

*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: US OPEN 2012 : les infos   US OPEN 2012 : les infos - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:15

US Open > Klizan : "Je ne sais pas quoi dire !"
Par Rémi Cap-Vert, vendredi 31 août 2012 à 00:00
http://www.welovetennis.fr/us-open/54927-klizan-je-ne-sais-pas-quoi-dire

La réaction de Martin Klizan en conférence de presse, après sa victoire sur Jo-Wilfried Tsonga au deuxième tour de l'US Open.

"Je suis entré dans ce match en essayant d'être solide. Je voulais jouer un très bon tennis face à une top star. Et j'ai vraiment, vraiment bien joué, aujourd'hui. J'étais très concentré sur chaque point. Et j'ai gagné. Je suis très heureux de ce que j'ai réalisé. Il est sixième joueur mondial et je l'ai battu. Je me sens très bien... Je ne sais pas quoi dire. Je suis super heureux et voilà tout ! Me voilà au troisième tour, c'est le meilleur résultat de ma carrière et j'attends avec impatience de jouer samedi. J'ai une nouvelle chance de gagner à nouveau !"

Félicitations au vainqueur superr1 Mais au prochain tour on s'arrête rire moqueur
*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: US OPEN 2012 : les infos   US OPEN 2012 : les infos - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:20

US Open : Chardy, le chef de file
http://www.servicegagnant.net/2012/08/30/us-open-chardy-le-chef-de-file/

Après la défaite de Jo-Wilfried Tsonga, Jeremy Chardy a revêtit l’habit de chef de file de la délégation bleue ! Il est en effet le premier Français à rallier le troisième tour de cet US Open. Il a montré un niveau très souverain et un état d’esprit à toute épreuve pour gagner son deuxième match du tournoi en trois sets secs ! Aujourd’hui il a fait tomber l’Australien Matthew Ebden (6-4, 6-2, 6-2).

Si il y a bien un Français à qui la défaite de Jo-Wilfried Tsonga peut profiter, c’est bien Jérémy Chardy. Ce dernier peut donc espérer faire mieux qu’un troisième tour, alors que si Jo était encore en jeu, il aurait eu beaucoup plus de mal. Jérémy Chardy est capable du meilleur comme du pire, on le sait, mais ces derniers temps, il est réellement capable du meilleur. Son quart de finale à Cincinnati en ayant battu Roddick ou encore Murray peut en témoigner. Son début d’US Open également, les deux premiers tours du Français ayant été des petites ballades.

Aujourd’hui il a écrasé Ebden grâce à un service plutôt solide et à un jeu vers l’avant très efficace. Au prochain tour, il affrontera Martin Klizan, son partenaire de double durant cet US Open. Le Français connait donc très bien son adversaire et il aura l’occasion de rallier son premier huitièmes de finale à l’US Open. De plus, tout les Français attendent de Chardy qu’il venge Tsonga et qu’il se qualifie pour prouver qu’il est vraiment un joueur sur qui on peut compter. Il a en tout cas les cartes en main pour nous montrer toute l’étendue de son talent qu’il a tendance à cacher.

bravo bravo bravo
*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: US OPEN 2012 : les infos   US OPEN 2012 : les infos - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:37

US Open > SH - PHM n'a rien pu faire
Par Pauline Dahlem, vendredi 31 août 2012 à 00:31
http://www.welovetennis.fr/us-open/54938-sh-phm-n-a-rien-pu-faire

Même s'il a joué un très bon match, Paul-Henri Mathieu a dû s'incliner en trois sets, 7-5 6-4 7-6[4] face à Milos Raonic. Le Français, qui n'a eu qu'une seule balle de break sur l'ensemble de la rencontre, a tout simplement perdu contre plus fort que lui. Il faut dire que le Canadien était de son côté dans un excellent jour, se montrant absolument impeccable sur ses jeux de service. Au prochain tour, Raonic affrontera Marcel Granollers ou James Blake.

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: US OPEN 2012 : les infos   US OPEN 2012 : les infos - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:44

ETONNÉE de la défaite de TSONGA par contre la victoire de RAONIC était prévisible superr1

bravo bravo à Jeremy CHARDY 1968sauter 1968sauter
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: US OPEN 2012 : les infos   US OPEN 2012 : les infos - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 3:33

ATP - US Open, New York
RESULTATS DU JEUDI 30 AOUT 2012

2EME TOUR- SIMPLE

Almagro, Nicolas
/ Petzschner, Philipp 63 57 57 64 64
Andujar, Pablo / Lopez, Feliciano 46 16 76 63 57
Smyczek, Tim / Nishikori, Kei 26 26 46
Klizan, Martin / Tsonga, Jo-Wilfried 64 16 61 63
Fish, Mardy / Davydenko, Nikolay 46 67 62 61 62
Cilic, Marin / Brands, Daniel 63 62 57 46 75
Cipolla, Flavio / Sock, Jack 26 26 46
Ramos, Albert / Verdasco, Fernando 67 75 67 46
Chardy, Jeremy / Ebden, Matthew 64 62 62
Mathieu, Paul-Henri / Raonic, Milos 57 46 67
Querrey, Sam / Ramirez Hidalgo, Ruben 63 64 63
Zopp, Jurgen / Berdych, Tomas 16 46 26
Wang, Jimmy / Simon, Gilles 46 64 46 46
Granollers, Marcel / Blake, James 16 46 26
Federer, Roger /Phau, Bjorn 62 63 62

ATP - US Open, New York
Doubles

Nalbandian D / Schwank EKarlovic I / Moser F -:- - - - - - Annulé
Stakhovsky S / Troicki V Very Happy Phau B / Kohlmann M 63 64
Bhupathi M / Bopanna REbden M / Tomic B 36 67
Blake J / Querrey S Huey T / Inglot D 16 67
Darcis S / Goffin DBryan B / Bryan M 16 46
Ramirez Hidalgo R / Ramos ARoger-Vasselin E / Paire B 16 36
Sa A / Murray JPeya A / Soares B 26 26
Garcia-Lopez G / Andujar PMalisse X / Knowles M 16 64 63
Souza J / Bellucci TKarlovic I / Moser F 76 76
Cerretani J / Brunstrom Delgado J / Skupski K 64 46 36
Berlocq C / Mayer LDlouhy L / Dolgopolov A 63 76
Lindstedt R / Tecau HBracciali D / Zeballos H 76 64
Levine J / Matosevic MKlahn B / Buchanan C 62 64
Lu Y / Kukushkin MQureshi A / Rojer J -:- - - - - - Forfait
Farah R / Cabal JDodig I / Melo M 36 46
Melzer J / Petzschner PFisher A / Kerr J 63 64

ATP - US Open, New York, USA
Double Mixte

Butorac E / Petkovic AMirza S / Fleming C 26 67
Matkowski M / Peschke KHsieh S / Qureshi A 64 64
Ram R / Stephens SMattek-Sands B / Tecau H 62 57 10/8
Lepchenko V / Young DMarray J / Uhlirova V 61 63
Cermak F / Hradecka LNestor D / Goerges J 36 63 10/6
Oudin M / Sock JZimonjic N / Srebotnik K 46 63 15/13
Krueger M / Crawford SBhupathi M / Hlavackova A 26 46
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: US OPEN 2012 : les infos   US OPEN 2012 : les infos - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 15:56

Je suis encore sonnée de la nouvelle du départ à la retraite de Roddick sad3 sad3 sad3

Au moins Jo ne se cherche pas d'excuses....
Je suis contente pour Blake il a passé un 2ème tour superr1 bravo bravo
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: US OPEN 2012 : les infos   US OPEN 2012 : les infos - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:01

US Open > Tsonga, le plantage de Leconte
Par Rémi Cap-Vert, vendredi 31 août 2012 à 13:55

http://www.welovetennis.fr/us-open/54966-tsonga-le-plantage-de-leconte

Mea culpa d'Henri Leconte, dans sa chronique pour Eurosport. Riton voyait Jo aller loin, comme il le confie... Il s'est planté ! A lire ici. Extrait.

"Mon coup de gueule, il est contre moi-même. J'avais prédit que Jo-Wilfried Tsonga pouvait faire quelque chose à l'US Open. Je me suis bien planté, je reconnais mon erreur. On est tous déçus, il avait le potentiel, le jeu. Il est passé au travers de son match. C'est surprenant. Il a encore fait du Tsonga, comme d'habitude. Il débute mal et il revient bien. Puis il a eu un vrai relâchement après le deuxième set et il prend 6-1 et 6-3. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il n'arrive pas à enchaîner. Je le redis, Jo a besoin de quelqu'un qui le pousse. Il ne peut pas rester sans coach, qui puisse voir sa tactique et son jeu, les moments où il craque et où il doit serrer le jeu. Ce n'est pas Federer, il faut qu'il se réveille Jo "

Il s'en prend plein la tronche Jo drunken , j'espère qu'il a un mental d'acier car là les critiques sont dures....c'est vrai il est peut être temps qu'il se reprenne un coach.

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: US OPEN 2012 : les infos   US OPEN 2012 : les infos - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:03

Les infos sur la retraite de Roddick sad3 sad3 sad3 sont dans le topic du joueur Wink

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: US OPEN 2012 : les infos   US OPEN 2012 : les infos - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:07

US Open > PHM : "C'est frustrant"
Par Pauline Dahlem, vendredi 31 août 2012 à 12:22

http://www.welovetennis.fr/us-open/54959-phm-c-est-frustrant

Eliminé par Milos Raonic en trois sets hier principalement à cause de son incapacité à retourner les missiles au service du Canadien, Paul-Henri Mathieu s'est simplement dit frustré en conférence de presse.

"J'étais tellement content d'être là déjà, mais dans le jeu je n'ai pas pris de plaisir et c'est frustrant. Malheureusement au tennis il y a le service. C'est un peu triste. [...] Même sa deuxième balle est difficile à contrôler car elle a beaucoup d'effet. Ce qui est encore plus frustrant c'est que j'avais le sentiment d'être meilleur que lui du fond du court."

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: US OPEN 2012 : les infos   US OPEN 2012 : les infos - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:09

LE PROGRAMME DE VENDREDI

Arthur Ashe Stadium
A partir de 11h, 17h en France

Varvara Lepchenko (USA)[31] - Samantha Stosur (AUS)[7]

Pas avant 13h, 19h en France
Rogerio Dutra Silva (BRA) - Novak Djokovic (SRB)[2]
Maria Sharapova (RUS)[3] - Mallory Burdette (USA)

A partir de 19h, 1h en France
Andy Roddick (USA)[20] - Bernard Tomic (AUS)
Victoria Azarenka (BLR)[1] - Jie Zheng (CHN)[28]

Louis Armstrong Stadium

Na Li (CHN)[9] - Laura Robson (GBR)
Juan Martin Del Potro (ARG)[7] - Ryan Harrison (USA)
Jarkko Nieminen (FIN) - John Isner (USA)[9]

Un double

Grandstand

Igor Sijsling (NED) - David Ferrer (ESP)[4]
Pauline Parmentier (FRA) - Petra Kvitova (CZE)[5]
Nadia Petrova (RUS)[19] - Lucie Safarova (CZE)[15]

Janko Tipsarevic (SRB)[8] - Brian Baker (USA)

Court 17

Eric Butorac (USA)/Paul Hanley(AUS) - Bob Bryan (USA)[2]/Mike Bryan(USA)[2]
Richard Gasquet (FRA)[13] - Bradley Klahn (USA)
Alexandr Dolgopolov (UKR)[14] - Marcos Baghdatis (CYP)

Irina Falconi (USA)/Steve Johnson(USA) - Kim Clijsters (BEL)/Bob Bryan(USA)

Court 13

Steve Johnson (USA) - Ernests Gulbis (LAT)
Steve Darcis (BEL) - Stanislas Wawrinka (SUI)[18]
Philipp Kohlschreiber (GER)[19] - Benoit Paire (FRA)

Court 11

Marion Bartoli (FRA)[11] - Kristina Mladenovic (FRA)
Gilles Muller (LUX) - Lleyton Hewitt (AUS)
Julien Benneteau (FRA)[31] - Dennis Novikov (USA)

Mandy Minella (LUX) - Anna Tatishvili (GEO)

Dernière édition par Destinée le Ven 31 Aoû 2012 - 16:27, édité 1 fois
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: US OPEN 2012 : les infos   US OPEN 2012 : les infos - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:12

J'espère que Andy va gagner bounce bounce bravo bravo bravo bravo
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: US OPEN 2012 : les infos   US OPEN 2012 : les infos - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:46

bravo US Open > Un Roddick atomique ?
Par Rémi Cap-Vert, vendredi 31 août 2012 à 17:32

http://www.welovetennis.fr/us-open/54988-un-roddick-atomique-tennis-federer-nadal-djokovic

Andy Roddick affronte Bernard Tomic au deuxième tour de l'US Open. Une confrontation dangereuse pour l'ex-numéro un mondial, qui pourrait bien être mis, dès ce soir, à la retraite...

Une première qui pourrait être une dernière. Oui, car Andy Roddick a annoncé, hier, que l'US Open serait le dernier tournoi de sa carrière professionnelle. Ce soir, il joue contre Bernard Tomic. Un adversaire qu'il n'a encore jamais défié. Un adversaire éminemment dangereux, qui a, dans sa raquette, la possibilité de le mettre à la retraite. Et d'entrer dans l'histoire de la décennie écoulée, aux côtés de Benjamin Becker, dernier bourreau d'Andre Agassi, de Juan Martin Del Potro, dernier de Marat Safin - mais il n'a pas besoin de ça -, ou de Paul-Henri Mathieu, pour Gustavo Kuerten.

Un duel de générations entre le trentenaire passé d'un jour et le fou du volant australien, 19 ans seulement. Un passage de témoin, peut-être, puisque beaucoup prédisent un bel avenir à ce dernier garçon, dont l'idole n'est rien moins que Pete Sampras, et qui a déjà soulevé un trophée à Flushing Meadows... Celui de l'US Open Junior, en 2009. Comme Andy, neuf ans plus tôt. Bernie, 43ème joueur mondial, a déjà fait étalage d'un certain nombre de ses qualités, avec, en prime, un quart de finale à Wimbledon en 2011. Et des victoires sur Mardy Fish et Robin Söderling, ses deux seules contre des joueurs du top 10.

Si Andy Roddick n'est, lui, plus top 10 depuis un an, il reste l'un des joueurs les plus expérimentés du circuit. Un bagarreur, qui sera soutenu par un public en feu. Un bonhomme encore titré à Atlanta et à Eastbourne, cette année. Qui a 822 matches sur le circuit ATP dans les pattes, 173 en Grand Chelem, 52 finales, dont 32 remportées. Ca vous pose un obstacle. Face à la jeunesse que Tomic représente, Andy aura à coeur de faire durer le plaisir. Le sien, mais surtout le nôtre. A la Rédaction, on n'est pas pressés de le voir raccrocher ses raquettes. Alors on croise les doigts - et tant pis pour la partialité...

Bien dit rire moqueur , allez Andyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy bravo bravo
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: US OPEN 2012 : les infos   US OPEN 2012 : les infos - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 19:50

US Open > SH - David Ferrer a bataillé
Par Antonio Cavalli, vendredi 31 août 2012 à 19:31

http://www.welovetennis.fr/us-open/54998-sh-david-ferrer-a-bataille

David Ferrer a eu du mal à conclure son deuxième tour face à Igor Sijsling. Après deux manches remportées facilement, l'Espagnol a eu du mal à contenir les assauts du Hollandais dans la troisième. Ce dernier a réussi à arracher un jeu décisif qui a duré jusqu'à 14-12. Ferrer s'impose 6-2 6-3 7-6 et se qualifie pour les seizièmes de finale. Il affrontera alors le vainqueur du match entre Lleyton Hewitt et Gilles Muller.

cheers Very Happy
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: US OPEN 2012 : les infos   US OPEN 2012 : les infos - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:31

US Open > SH - Gasquet sans forcer
Par Antonio Cavalli, vendredi 31 août 2012 à 21:04

http://www.welovetennis.fr/us-open/55003-sh-gasquet-sans-forcer

Richard Gasquet est de nouveau en forme après ses problèmes gastriques de début de tournoi. Il l'a prouvé en disposant facilement du jeune Américaine Bradley Klahn en trois sets 6-3 6-3 6-1. Le Biterrois affrontera au troisième tour un autre Américain Steve Johnson. Ce dernier a contredit les pronostics et l'a emporté sur Ernests Gulbis.

superr1
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: US OPEN 2012 : les infos   US OPEN 2012 : les infos - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:32

US Open > SH - Djokovic facile
Par Antonio Cavalli, vendredi 31 août 2012 à 21:08

http://www.welovetennis.fr/us-open/55004-sh-djokovic-facile

Novak Djokovic n'a eu aucun mal à se défaire du Brésilien Rogerio Dutra Silva. Le numéro deux mondial a plié l'affaire en trois sets 6-2 6-1 6-2 et en un peu plus d'une heure et demie. La promenade de santé se poursuit pour le Serbe qui va désarmais s'attaqué au vainqueur du match Benneteau-Novikov.
*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: US OPEN 2012 : les infos   US OPEN 2012 : les infos - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:48

Djoko est impressionnant en ce début de tournoi drunken
*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: US OPEN 2012 : les infos   US OPEN 2012 : les infos - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:56

US Open > Record de renversements de situation
Par Antonio Cavalli, vendredi 31 août 2012 à 18:49
http://www.welovetennis.fr/us-open/54987-record-de-renversements-de-situation

Il y en avait déjà huit mercredi. Deux nouveaux match au suspense haletant sont venus s'ajouter à la liste. Deux matchs où Ernests Gulbis et Mardy Fish ont fait preuve de ressources exceptionnelles pour revenir dans la partie. Comme les huit autres, ils ont gagné après avoir perdu leurs deux premiers sets. Avec ce nombre de renversements de situation porté à dix, l'US Open tient son record. Et ce, après seulement quatre jours de compétition. Plus que quatre et le record en Grand Chelem sera battu. Il est pour l'instant détenu par l'Open d'Australie où il y avait eu quatorze remontées fantastiques en 2002.

La listes des matches mise à jour:

Paul-Henri Mathieu (FRA) bat Igor Andreev (RUS) 2-6 4-6 7-6 7-6 6-1
Philipp Petzschner (ALL) bat Nicolas Mahut (FRA) 1-6 4-6 6-4 7-5 7-6
Marin Cilic (CRO) bat Marinko Matosevic (AUS) 5-7 2-6 6-4 6-2 6-4
Janko Tipsarevic (SRB) bat Guillaume Rufin (FRA) 4-6 3-6 6-2 6-3 6-2
Fabio Fognini (ITA) bat Edouard Roger-Vasselin (FRA) 3-6 5-7 6-4 6-4 7-5
Guillermo Garcia-Lopez (ESP) bat Juan Monaco (ARG) 3-6 1-6 6-4 7-6 7-6
Alexandr Dolgopolov (UKR) bat Jesse Levine (USA) 3-6 4-6 6-4 6-1 6-2
Gilles Muller (LUX) bat Mikhail Youzhny (RUS) 2-6 3-6 7-5 7-6 7-6
Ernests Gulbis (LET) bat Tommy Haas (ALL) 3-6 4-6 6-4 7-5 6-3
Mardy Fish bat Nikolay Davydenko 4-6 6-7 6-2 6-1 6-2

Shocked
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: US OPEN 2012 : les infos   US OPEN 2012 : les infos - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:01

*Fan2RafaEtMaria* a écrit:
Djoko est impressionnant en ce début de tournoi drunken

Je ne l'ai pas encore vu jouer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: US OPEN 2012 : les infos   US OPEN 2012 : les infos - Page 6 Icon_minitime

US OPEN 2012 : les infos
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant