UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €

WIMBLEDON 2014 : les infos

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée

WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Empty
MessageSujet: WIMBLEDON 2014 : les infos   WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:14

Rappel du premier message :

WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Wim10

Du 23 juin au 6 juillet 2014

Nom : Wimbledon
Catégorie : Grand Chelem
Lieu : Londres, Grande Bretagne
Surface : Herbe

Taille tableau simples : S-128
Taille tableau doubles : D-64

Site Officiel : http://www.wimbledon.com/en_GB/index.html
Tableau 2013 : http://www.atpworldtour.com/Share/Event-Draws.aspx?e=540&y=2013

LE TENANT DU TITRE EST ANDY MURRAY
Il avait battu Novak Djokovic 6/4 7/5 6/4

Le vainqueur : 2000 points
Le F : 1200 points
Le DF : 720 points
Le QF : 360 points
R16 : 180 points
R32 : 90 points
R64 : 45 points
R128 : 10 points
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com En ligne

AuteurMessage
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 20:47

Wimbledon
Vincent Lécuyer - Publié le 26/06/2014
Matchs interrompus par la pluie

http://www.tennisleader.fr/wimbledon/matchs-interrompus-par-la-pluie

Les courts de Wimbledon viennent d'être bâchés et, par la même occasion, les derniers matchs interrompus. Le toit va être mis en place sur le Centre Court afin que Roger Federer (N°4) et Gilles Muller poursuivent leur match. Jerzy Janowicz (N°15) ou encore Marcel Granollers (N°30) ont également vu leur match stoppé.

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 20:47

jeusetmatch a écrit:
ils ont mis des baches sur certains courts revoilà la pluie  Wink

oui je viens de voir ça , il n'y a que le match de Federer qui va pouvoir continuer

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 20:49

jeusetmatch a écrit:
Destinée a écrit:
Bollelli sort Kholschreiber  affraid , ça c'est une bonne nouvelle, un peu inattendue  rire moqueur 
Contente pour Rafa et Tsonga qui a réussit à s'en sortir  superr1 
Déçue pour Riri et Gael  Sad 
  Very Happy bravo à Bollelli
rafa a bien combattu
j'ai regardé les 2 derniers sets superr1

je n'ai pas pu regarder je travaillais

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 21:41

RESULTAT • Federer impérial
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 26 juin 2014 à 21:37

http://www.welovetennis.fr/resultat/86715-federer-imprial

Ca passe pour Roger Federer ! Le Suisse n'a pas été inquiété par Gilles Müller, s'imposant en trois sets et 1h34, 6-3 7-5 6-3. 44 points gagnants, 25 aces et cinq fautes directes : pas grand chose à redire à la prestation du Bâlois. Impérial, il n'a pas concédé la moindre balle de break. Roger affrontera Marcel Granollers ou Santiago Giraldo au troisième tour.

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 21:42

DECLA • Nadal : "J'ai attendu le bon moment"
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 26 juin 2014 à 21:31

http://www.welovetennis.fr/decla/86712-nadal-j-ai-attendu-le-bon-moment

Quelques mots de Rafael Nadal en conférence de presse après sa victoire sur Lukas Rosol au deuxième tour de Wimbledon.

"Ce n'était pas une revanche. J'ai juste essayé de me battre... J'ai attendu mon moment, j'ai essayé de le trouvé, mais il servait extrêmement bien. Cela arrive toujours sur herbe. Le second set a été très important pour moi. Être mené deux sets à zéro face à un gars comme Rosol, c'est très dangereux."

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 21:48

Les résultats du jeudi 26 juin 2014

Les résultats doubles et mixtes ICI : http://www.wimbledon.com/en_GB/scores/results/day11.html

WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Cap118
WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Cap219
WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Cap317
WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Cap417
WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Cap517

tipou

tipou

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 8:46

Contente pour Rafa et Tommy
Déçue pour Richie et Gaël
tipou

tipou

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 9:01

Programme de vendredi 27 juin 2014

Center Court
A partir de 14h
Novak Djokovic (SRB) [1] - Gilles Simon (FRA)
[6] Petra Kvitova (CZE) - [30] Venus Williams (USA)
[3] Andy Murray (GBR) - [27] Roberto Bautista Agut (ESP)

Court 1
A partir de 14h
Barbora Zahlavova Strycova (CZE) - [2] Na Li (CHN)
[11] Grigor Dimitrov (BUL) - [21] Alexandr Dolgopolov (UKR)
[26] Marin Cilic (CRO) - [6] Tomas Berdych (CZE)

Court 2
A partir de 12h30
Simona Halep (ROU) [3] - Lesia Tsurenko (UKR)
Jerzy Janowicz (POL) [15] - Lleyton Hewitt (AUS) à finir 7-5 4-4
Michelle Larcher De Brito (POR) - [4] Agnieszka Radwanska (POL)
[14] Jamie Murray (GBR)/John Peers (AUS) - Jamie Delgado (GBR)/Gilles Muller (LUX)

Court 3
A partir de 12h30
Caroline Wozniacki (DEN) [16] - Ana Konjuh (CRO)
Jimmy Wang (TPE) - [14] Jo-Wilfried Tsonga (FRA)
[23] Lucie Safarova (CZE) - [10] Dominika Cibulkova (SVK)

Court 12
A partir de 12h30
[19] Feliciano Lopez (ESP) - Ante Pavic (CRO)
James Ward (GBR)/Anna Smith (GBR) - Nicholas Monroe (USA)/Shuai Zhang (CHN)
Sergiy Stakhovsky (UKR) - Jeremy Chardy (FRA)

Court 18
A partir de 12h30
Belinda Bencic (SUI) - Victoria Duval (USA)
[30] Marcel Granollers (ESP) - Santiago Giraldo (COL) à finir 6-4 6-7(2) 6-1 1-6 2-1
Leonardo Mayer (ARG) - Andrey Kuznetsov (RUS)

Court 8
A partir de 12h30
Klara Koukalova (CZE)/Monica Niculescu (ROU) - [16] Garbine Muguruza (ESP)/Carla Suarez Navarro (ESP)
[1] Bob Bryan (USA)/Mike Bryan (USA) - Matthew Ebden (AUS)/Samuel Groth (AUS)
[16] Pablo Cuevas (URU) /David Marrero (ESP) - Austin Krajicek (USA)/Donald Young (USA)

Court 16
A partir de 12h30
Caroline Garcia (FRA) - [22] Ekaterina Makarova (RUS)
Shuai Peng (CHN) - Lauren Davis (USA)
Irina-Camelia Begu (ROU)/Karin Knapp (ITA) - [5] Ekaterina Makarova (RUS)/Elena Vesnina (RUS) 
Andre Begemann (GER)/Olga Savchuk (UKR) - Florin Mergea (ROU)/Elina Svitolina (UKR)
Robin Haase (NED)/Barbora Zahlavova Strycova (CZE) - Daniele Bracciali (ITA)/Karin Knapp (ITA)

Court 17
A partir de 12h30
[20] Kevin Anderson (RSA) - [16] Fabio Fognini (ITA)
Bojana Jovanovski (SRB) - Tereza Smitkova (CZE)
Simone Bolelli (ITA)/Fabio Fognini (ITA) - [6] Marcel Granollers (ESP) /Marc Lopez (ESP)
Mate Pavic (CRO)/Bojana Jovanovski (SRB) - Jurgen Melzer (AUT)/Anabel Medina Garrigues (ESP)

Court 4
A partir de 12h30
[13] Lucie Hradecka (CZE)/Michaella Krajicek (NED) - Flavia Pennetta (ITA)/Samantha Stosur (AUS)
[15] Liezel Huber (USA)/Lisa Raymond (USA) - Shuko Aoyama (JPN)/Renata Voracova (CZE)
Martin Emmrich (GER)/Michaella Krajicek (NED) - Santiago Gonzalez (MEX)/Yung-Jan Chan (TPE)
Treat Huey (PHI)/Lisa Raymond (USA) - Lukas Dlouhy (CZE)/Liezel Huber (USA)

Court 6
A partir de 12h30
[4] Julien Benneteau (FRA)/Edouard Roger-Vasselin (FRA) - Andre Begemann (GER)/Lukas Rosol (CZE)
Alla Kudryavtseva (RUS) [11]/Anastasia Rodionova (AUS) - Madison Keys (USA)/Alison Riske (USA)
Lukas Rosol (CZE)/Klara Koukalova (CZE) - Martin Klizan (SVK)/Belinda Bencic (SUI)
Henri Kontinen (FIN)/Alla Kudryavtseva (RUS) - Chris Guccione (AUS)/Oksana Kalashnikova (GEO)

Court 7
A partir de 12h30
Teymuraz Gabashvili (RUS)/Mikhail Kukushkin (KAZ) - Mate Pavic (CRO)/Andre Sa (BRA)
Francesca Schiavone (ITA)/Silvia Soler-Espinosa (ESP) - Jarmila Gajdosova (AUS)/Arina Rodionova (AUS)
Frantisek Cermak (CZE)/Lucie Hradecka (CZE) - Oliver Marach (AUT)/Karolina Pliskova (CZE)
Lyudmyla Kichenok (UKR)/Nadiia Kichenok (UKR) - Lauren Davis (USA)/Monica Puig (PUR) à finir 6-2 6-6(5-2)

Court 10
A partir de 12h30
Jonathan Marray (GBR)/John-Patrick Smith (AUS) [15] Juan-Sebastian Cabal (COL)/Marcin Matkowski (POL)
Naomi Broady (GBR)/Eleni Daniilidou (GRE) - [7] Raquel Kops-Jones (USA)/Abigail Spears (USA) à finir 6-5 
Scott Lipsky (USA)/Jie Zheng (CHN) - Colin Fleming (GBR)/Jocelyn Rae (GBR)
Neal Skupski (GBR)/Naomi Broady (GBR) - Robert Farah (COL)/Darija Jurak (CRO)

Court 11
A partir de 12h30
Zarina Diyas (KAZ)/Patricia Mayr-Achleitner (AUT) [12] Anabel Medina Garrigues (ESP)/Yaroslava Shvedova (KAZ)
Jaroslav Levinsky (CZE)/Jiri Vesely (CZE) - [13] Eric Butorac (USA)/Raven Klaasen (RSA)
Dustin Brown (GER)/Jan-Lennard Struff (GER) - [3] Daniel Nestor (CAN)/Nenad Zimonjic (SRB)
Jaroslav Levinsky (CZE)/Janette Husarova (SVK) - Dmitry Tursunov (RUS)/Megan Moulton-Levy (USA)

Court à déterminer
A partir de 18h
Ross Hutchins (GBR)/Heather Watson (GBR) - Mikhail Elgin (RUS)/Anastasia Rodionova (AUS)
Dominic Inglot (GBR)/Johanna Konta (GBR) - Raven Klaasen (RSA)/Marina Erakovic (NZL)
tipou

tipou

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:36

DECLA • FEDERER VEUT QUE LES JOUEURS AILLENT PLUS VITE
Par Gwendal Le Priellec, vendredi 27 juin 2014 à 08:53 
http://www.welovetennis.fr/decla/86721-federer-veut-que-les-joueurs-aillent-vite

Roger Federer est un homme pressé, et il ne eprd perd pas de temps à servir un point. La règle en Grand Chelem est simple: un joueur dispose de 20 secondes pour servir. Un temps que tous n'arrivent pas toujours à respecter (comme un certain Nadal). Mais le Suisse souhaiterait au contraire que les joueurs accélèrent à ce moment de la partie, afin d'enchaîner les points au plus vite... pour ne pas désintéresser les spectateurs ! Il s'est ainsi prononcé à ce sujet hier en conférence de presse.

"C'est important que nous, les joueurs, jouions plus vite et ne dépassions pas le temps limite (20 secondes pour servir en Grand Chelem, NDLR). Je ne veux pas que nous perdions des téléspectateurs parce que nous sommes trop lents. Il faut garder le bon rythme et jouer selon les règles. Les règles sont là pour être respectées, mais il faut bien sûr laisser une marge (de récupération) lorsque les échanges sont longs."
tipou

tipou

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:42

WIMBLEDON • GASQUET PAS RANCUNIER
Par Gwendal Le Priellec, vendredi 27 juin 2014 à 10:25
http://www.welovetennis.fr/wimbledon/86730-gasquet-pas-rancunier

Belle attitude de Richard Gasquet hier, après sa défaite en cinq sets contre le jeune Kyrgios. Pas rancunier, il a en effet félicité l'Australien pour sa victoire et sa bonne attitude sur le terrain ! "Très difficile aujourd'hui ! Félicitations à Nick Kyrgios pour son attitude et sa victoire. Bonne chance pour le prochain tour. Rendez-vous l'année prochaine Wimbledon."

WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Sans_t24
tipou

tipou

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:43

DECLA • KYRGIOS FUTUR "NUMÉRO UN MONDIAL" ?
Par Gwendal Le Priellec, vendredi 27 juin 2014 à 10:44
http://www.welovetennis.fr/decla/86731-kyrgios-bientt-numro-un-mondial

Nick Kyrgios était aux anges hier soir en conférence de presse. L'Australien, qui a réalisé la plus grosse performance de sa très jeune arrière en éliminant Richard Gasquet à Wimbledon, était fier de son match.

"C'était un match incroyable. Mon premier où je reviens alors que je suis mené de deux sets, et que je gagne. C'est un sentiment incroyable... J'ai joué au tennis incroyable aujourd'hui. Gasquet a fait de très bons coups aussi. J'ai sauvé neuf balles de match. Il ya beaucoup de possibilités, il aurait pu gagner aussi. J'ai fini par l'emporter, je suis vraiment heureux. C'est un tremplin énorme pour moi, d'atteindre le troisième tour d'un tournoi du Grand Chelem. Je vais prendre beaucoup de confiance, aller de l'avant. Mon but, à terme, est de devenir numéro un mondial."
tipou

tipou

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:45

DECLA • WAWRINKA "VEUT ALLER PLUS LOIN"
Par Gwendal Le Priellec, vendredi 27 juin 2014 à 11:13 
http://www.welovetennis.fr/decla/86733-wawrinka-veut-aller-plus-loin

Stanislas Wawrinka est revenu en conférence de presse sur sa victoire contre Lu en quatre sets, qui lui permet de retrouver le troisième tour de Wimbledon après cinq ans d'absence. Une jolie performance et un beau parcours qui sont selon lui le fruit d'une bonne préparation.

"L'herbe est une surface difficile. Il est difficile de s'adapter rapidement entre la terre battue et l'herbe, en particulier pour mon jeu. J'ai besoin de beaucoup de temps sur l'herbe. Au cours des dernières années, peut-être que je ne me suis pas assez entraîné, ou manqué de temps. Cette année, j'ai eu la chance. Après avoir perdu tôt à Roland Garros, j'ai eu une wildcard au Queen's, donc j'ai joué sur herbe près de trois semaines. Maintenant, je me sens vraiment à l'aise avec mon jeu. Je crois que cela fait une grande différence. Mais je veux aller plus loin, et pour cela il est important que je joue bien. Je vais avoir un match difficile contre Istomin. C'est un joueur très difficile sur les courts en gazon."
tipou

tipou

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:50

WIMBLEDON • ROSOL SE PLAINT DE NADAL
Par Rémi Cap-Vert, vendredi 27 juin 2014 à 11:47
http://www.welovetennis.fr/wimbledon/86748-rosol-se-plaint-de-nadal

Lukas Rosol en a gros sur la patate. Vaincu hier par Rafael Nadal à Wimbledon, le Tchèque ne supporte pas de voir le Majorquin enfreindre systématiquement, selon lui, la règle des 20 secondes entre les points. En conférence de presse, il s'en est plaint :

"Je pense que tous les joueurs devraient avoir le même temps entre deux points. Mais les meilleurs joueurs prennent beaucoup plus de temps que les joueurs normaux et personne ne leur dit rien. Il (Rafael Nadal) prend toujours une minute avant que le jeu ne recommence. Il fait toujours tous ses rituels, quelqu'un devrait dire quelque chose. J'ai fait une réflexion à l'arbitre mais il m'a dit de continuer."
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 13:24

Grigri contre Dolgo  Sad , pas facile comme match

Federer il veut que les joueurs aillent plus vite pour ne pas perdre des téléspectateurs...les goûts et les couleurs sont dans la nature mais moi même si je reconnais que Federer est un génie au tennis et bien moi il m'ennuie  rire moqueur , et puis moi ce qui me fait fuir le tennis c'est justement quand c'est trop rapide et qu'il n'y a qu'un ou deux échanges....là ça me soule  rire moqueur parce que c'est beau à voir genre une ou deux fois mais en terme de suspens je trouve quand même les échanges long bien plus palpitants.....d'ailleurs le pubic se lève rarement après un échange court mais plutôt après des longs échanges...c'est une constatation  rire moqueur ....maintenant s'il parle juste entre deux services et bien franchement c'est une histoire de 10 secondes grand max donc je ne pense pas que ça fasse fuir les gens.....

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 13:35

Destinée a écrit:
Grigri contre Dolgo  Sad , pas facile comme match

Federer il veut que les joueurs aillent plus vite pour ne pas perdre des téléspectateurs...les goûts et les couleurs sont dans la nature mais moi même si je reconnais que Federer est un génie au tennis et bien moi il m'ennuie  rire moqueur , et puis moi ce qui me fait fuir le tennis c'est justement quand c'est trop rapide et qu'il n'y a qu'un ou deux échanges....là ça me soule  rire moqueur parce que c'est beau à voir genre une ou deux fois mais en terme de suspens je trouve quand même les échanges long bien plus palpitants.....d'ailleurs le pubic se lève rarement après un échange court mais plutôt après des longs échanges...c'est une constatation  rire moqueur ....maintenant s'il parle juste entre deux services et bien franchement c'est une histoire de 10 secondes grand max donc je ne pense pas que ça fasse fuir les gens.....

merci Destinée pour cette mise au point moi aussi il m'ennuie Federer  rire moqueur  en plus ilarrange ça à sa sauce en disant que lorsque le joueur est fatigué il faut lui laisser un temps de récupération (il parle pour lui surement) Rolling Eyes quand ça l'arrange c'est bon !
c'est risible !
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 15:04

Toi aussi il t'ennuie  rire moqueur 
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:11

RESULTAT • Fognini éliminé !
Par Arnaud Bastion, vendredi 27 juin 2014 à 15:57

http://www.welovetennis.fr/resultat/86767-fognini-limin

Le géant sud-africain, Kevin Anderson, pousse à la faute Fabio Fognini. Il s’adjuge la victoire en cinq sets 4-6 6-4 2-6 6-2 6-1 et 2h47 de jeu. L'Italien aura commis pas moins de 41 fautes directes. Il n'en fallait pas tant pour Anderson qui conclut rapidement dans les deux dernières manches. Il retrouvera Murray ou Bautista au prochain tour.

Sad 

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:13

RESULTAT • Tsonga, enfin une victoire en trois sets !
Par Arnaud Bastion, vendredi 27 juin 2014 à 16:28

http://www.welovetennis.fr/resultat/86771-tsonga-enfin-une-victoire-en-trois-sets

Jo-Wilfried Tsonga vient de s'imposer de fort belle manière face au Taiwanais Jimmy Wang. Cette fois, il n'aura pas à revenir demain ! Un match maîtrisé de bout en bout qu'il conclut en 1h45, 6-2 6-2 7-5. Il va pouvoir bien profiter de son week-end de repos pour appréhender au mieux sa confrontation face à Novak Djokovic en huitièmes de finale.

superr1 

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:13

RESULTAT • Djokovic balaie Simon
Par Paul-Hugo Bélanger, vendredi 27 juin 2014 à 16:29

http://www.welovetennis.fr/resultat/86772-djokovic-balaie-simon

Malgré une frayeur lors d'une chute lui ayant provoqué une forte douleur à l'épaule
en début milieu de 3e manche, Novak Djokovic domine Gilles Simon sans la moindre difficulté, 6-4 6-2 6-4. Après un match compliqué au 2e tour face à Stepanek, le Serbe a donc su bien se reprendre pour se qualifier sans puiser pour la deuxième semaine. Il y retrouvera d'ailleurs dès lundi le Français Jo-Wilfried Tsonga pour une place en quarts de finale.

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:17

RESULTAT • Janowicz au forceps !
Par Arnaud Bastion, vendredi 27 juin 2014 à 17:47

http://www.welovetennis.fr/resultat/86786-janowicz-au-forceps

Au terme d'un match fantastique, Jerzy Janowicz vient à bout du vétéran Lleyton Hewitt en cinq sets 7-5 6-4 6-7(7) 4-6 6-3 et 3h50 de jeu. Après un début de match plutôt bien géré par le Polonais, Hewitt est revenu dans la partie en s'imposant de fort belle manière dans la troisième manche, pour finalement pousser Jerzy dans l'ultime exercice. Mais les deux jeux de service concédés par l'Australien auront eu raison de lui. Janowicz s'offre donc un troisième tour, ici, à Wimbledon face à Tommy Robredo.

J'aime bien JJ mais j'aurais préféré que ce soit Hewitt

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:20

RESULTAT
Vincent Lécuyer - Publié le 27/06/2014
Ca passe pour Lopez et Giraldo

http://www.tennisleader.fr/wimbledon/ca-passe-pour-lopez-et-giraldo

Deux matchs comptant pour le second tour, interrompus par la pluie hier jeudi, se son terminés ce vendredi pour le tableau masculin de Wimbledon. Feliciano Lopez (26ème ATP), récent vainqueur à Eastbourne face à Richard Gasquet l'emporte en trois manches face au qualifié Croate Ante Pavic. Victoire également du Colombien Santiago Giraldo qui bat Marcel Granollers en 5 sets. Tous les scores en direct sur Tennisleader.fr.

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 19:15

RESULTAT • Chardy est surprenant !
Par Stephane Monier, vendredi 27 juin 2014 à 19:11

http://www.welovetennis.fr/resultat/86788-chardy-est-surprenant

Jérémy Chardy a encore surpris son monde aujourd'hui, en sortant Serhiy Stakhovsky, 6-3 6-7(4) 6-3 6-0. Rappelons que l'Ukrainien est le digne tombeur d'Ernest Gulbis au tour précédent et de Roger Federer l'année dernière. Le Français a tout simplement pratiqué un superbe tennis cet après-midi, pouvant s'appuyer sur un très bon service - 87% de points gagnés après sa première balle.

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 19:27

chardy est surprenant ,lopez aussi superr1
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 19:35

Tennis - Wimbledon : Hewitt rentre dans l’histoire du tennis !
http://www.le10sport.com/buzz/tennis-wimbledon-hewitt-rentre-dans-lhistoire-du-tennis-153769
Posté le 27.06.2014 à 19:22, mise à jour le 27.06.2014 à 19:27

Inoxydable Lleyton Hewitt… Âgé de 33 ans, l’Australien a disputé le 16e Wimbledon de sa carrière. En perdant en cinq manches face à Jerzy Janowicz ce vendredi, l’ancien vainqueur de Wimbledon (2002) et de l’US Open (2001) a établi un nouveau record. Il est en effet devenu le joueur ayant disputé le plus de matches de Grand Chelem en cinq sets. Reconnu par ses pairs pour sa volonté de fer, le natif d’Adelaïde en a désormais 42 à son compteur ! Un de plus qu'un certain André Agassi...
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 19:43

grigor Dimitrov est en train de livrer un combat homérique contre Dolgopolov   affraid
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 20:03

RESULTAT • Dimitrov a du caractère
Par Stephane Monier, vendredi 27 juin 2014 à 19:49

http://www.welovetennis.fr/resultat/86794-dimitrov-a-du-caractre

Grigor Dimitrov a les nerfs ! Il a sorti Alexandr Dolgopolov dans un match de 2h58, 6-7(3) 6-4 2-6 6-4 6-1. Le Bulgare s'est tout simplement extirpé d'une opération qui paraissait très périlleuse. En effet, il s'est battu face à un Dolgopolov surprenant, qui a finalement craqué en fin de match. Dimitrov affrontera Mayer au prochain tour.

1968sauter  1968sauter je suis désolée pour Dolgo mais bon je préfère Grigri, j'ai eu peur  rire moqueur , une très belle poignée de main à la fin du match  :super053

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   WIMBLEDON 2014 : les infos - Page 9 Icon_minitime

WIMBLEDON 2014 : les infos
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant