UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
| | Zaz | |
| | Auteur | Message |
---|
Zaz

Messages : 157 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 55 Localisation : Poitou-Charentes
 | Sujet: Zaz Mar 13 Déc 2011 - 22:20 | |
|  Salut tout le monde Fan de sport en général, mais surtout de tennis, mon tout premier amour était Agassi, et depuis 2005 c'est ....Rafa  grâce à lui je me suis mise à aimer de nouveau ce sport et, toujours à cause de lui, il y a quelques mois j'ai fait aussi de très belles rencontres sur un forum  ... je me suis mise à faire des petites créas  .... j'adore aussi David Ferrer, Andy Murray, Andy Roddick, quelques frenchies comme Gaël Monfils, Richard Gasquet, Gilles Simon.... il y a aussi Viktor Troicki (mais il est déjà réservé.....  )... et surement d'autres que j'oublie là En plus du tennis, il y a le foot et le hand qui peuvent aussi me mettre dans tout mes états Mariée et mère de 2 grands garçons, j'ai la quarantaine bien assumée  Je suis ravie d'être ici et je vous embrasse | |
|  | | *Fan2RafaEtMaria*
 | Sujet: Re: Zaz Mar 13 Déc 2011 - 22:43 | |
| Bisous Zaz | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: Zaz Mar 13 Déc 2011 - 22:55 | |
| Je le veux qu'il est réservé mon Troickinou Moi aussi je suis très contente de te voir ici  , je trouve que pour le moment on est une sacrée petite équipe bien en forme, je sens qu'on va bien rigoler | |
|  | | jeusetmatch

| |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Zaz  | |
| |
|  | | | Zaz | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|