UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
| | DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV | |
|
+6jeusetmatch Destinée paawe *Fan2RafaEtMaria* Zaz Dana 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
jeusetmatch

| Sujet: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Mer 21 Déc 2011 - 7:16 | |
| Rappel du premier message :DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV | |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Dana
 | Sujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Sam 12 Oct 2013 - 17:00 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Mar 15 Oct 2013 - 12:31 | |
| MÉDIAS ROLAND-GARROS G. Ysern : «Revoir notre copie»http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/-revoir-notre-copie/408994Dans un entretien accordé au Figaro, Gilbert Ysern, directeur général de la FFT, revient sur l'appel d'offre des droits de Roland-Garros qui n'a trouvé aucun preneur lors du premier tour d'enchères. En premier lieu, Ysern ne comprend pas ce désintérêt des diffuseurs et surtout l'attitude de son partenaire historique, France Télévisions, dont l'offre fut encore moins élevée que ce que le service public donnait jusqu'à présent (15,5 M euros, ndlr) : « personne ne peut dire «Roland-Garros ne m'intéresse pas», dit-il au Figaro. Je ne comprends pas cette offre et ce message désobligeant : « Je veux tout, pour pas cher». Les dirigeants de la chaîne ont toujours affirmé qu'ils voulaient garder Roland-Garros mais qu'ils n'avaient pas assez d'argent pour payer l'intégralité du tournoi. Je regrette que notre diffuseur ne joue pas le jeu. S'il n'est plus intéressé par notre tournoi, nous en tirerons les conséquences.» Après cet appel d'offres infructueux la FFT devra négocier gré à gré auprès des diffuseurs qu'elle rencontrera tour à tour dans les jours et semaines à venir. Quitte à leur proposer d'autres formules de diffusion du tournoi puisque la découpe en trois lots n'a pas séduit : « Je pensais que notre dispositif était pertinent. Nous devons revoir notre copie. Nous avons la conviction que les droits de Roland-Garros valent plus que les 15 millions d'euros que France Télévisions paie actuellement », explique le directeur général de la Fédération. Une chose est sûre, il n'y aura pas de second appel d'offre. VRB | |
|  | | Destinée Admin

| |  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Lun 28 Oct 2013 - 10:06 | |
| http://www.toutelatele.com/IMG/arton53819.jpghttp://www.toutelatele.com/w9-ouvre-son-court-aux-masters-de-paris-bercy-et-de-londres-53819W9 ouvre son court aux Masters de Paris Bercy et de LondresPatrice Dominguez, ex-joueur de tennis, actuellement commentateur sportif, exercera sa passion sur W9 à l’occasion du Masters Series de Paris Bercy et du Masters de Londres. Aux côtés de Jérôme de Verdière et Corinne Tong-Chaï, Patrice Dominguez apportera ses lumières pour la demi-finale du BNP Paris Masters 2013, dernier Masters 1000 de la saison, ce samedi 2 novembre à 14h30 et pour la finale, dimanche 3 novembre à 15 heures. Pour l’ATP World Tour Finals - où les huit meilleurs joueurs mondiaux s’affrontent - les voix des deux acolytes, Jérôme de Verdière et Patrice Dominguez aiguilleront les téléspectateurs sur le spectacle de la finale. Et pour la première fois, la chaîne du groupe M6 bousculera son prime time pour laisser place à l’événement le lundi 11 novembre à 20h50. | |
|  | | paawe
 | Sujet: Un site pour suivre et commenter les atp finals en direct et en francais Mar 5 Nov 2013 - 12:58 | |
| Salut tout le monde Je suis en train de lancer un site, www.kikast.com , dont le but est de couvrir en direct toutes les rencontres sportives qui ne sont pas médiatisées sur les chaines et radios traditionnelles. On fait cela en permettant à n'importe qui d'être commentateur sportif. Exemple : Djoko - Fed ce soir, n'importe qui peut aller sur le site, s'inscrire, et commenter le match en audio seulement. Les auditeurs arrivent sur le site, choisissent le match et peuvent suivre en live ce que raconte le commentateur. On vient tout juste de commencer, et on pensait que ca pourrait intéresser du monde ici, pour commenter et/ou écouter. Vous pouvez aller sur www.kikast.com pour voir comment ca marche. Et juste pour préciser, tout est gratuit (on se paiera en B2B  ) N'hésitez pas à nous dire si vous vous chauffez pour le faire, vous pouvez m'écrire à forum@kikast.comA bientot j'espère!! | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Mar 5 Nov 2013 - 19:24 | |
| Bonsoir paawe, c'est une bonne idée de site  mais nous ici dans le forum on commente entre nous  et moi j'aime bien écouter les commentaires de professionnels  , je vous souhaite pleins de réussite pour votre site | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Ven 8 Nov 2013 - 8:29 | |
| TENNIS Wimbledon sur beIN Sport jusqu'en 2018http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Wimbledon-sur-bein-sport-jusqu-en-2018/415310INFO L'EQUIPE: Dans la bataille des droits télé, beIN Sport inflige un revers à Canal+ sur les courts de tennis. La chaîne qatarienne a acquis, pour la période 2014-2018, l’exclusivité des droits de Wimbledon, des Masters 1000 (hormis Monte-Carlo et Paris-Bercy) et des tournois ATP 500, jusqu’ici détenus par Canal+. Plus de détails à lire vendredi dans L’Équipe. J. L. | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Ven 8 Nov 2013 - 8:59 | |
| ah la la que de carabistouilles  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Ven 8 Nov 2013 - 13:08 | |
| TV > BeIn Sport satisfait de ses acquisitionsPar Jérémy Alen, vendredi 08 novembre 2013 à 11:59 http://www.welovetennis.fr/tv/75669-bein-sport-satisfait-de-ses-acquisitionsBeIn Sport a envoyé aujourd'hui aux rédactions un communiqué de presse concernant leur accord acquis avec Wimbledon et l'ATP. En voici les extraits concernant les réactions transmises par leur service de presse. Yousef Al-Obaidly, Directeur Général Délégué de beIN SPORT:“La France a toujours été une nation de tennis, avec de nombreux fans et quelques-uns des meilleurs joueurs mondiaux. En tant que chaîne multisport premium, beIN SPORT est fière de diffuser le mythique tournoi de Wimbledon, et ravie de proposer à ses téléspectateurs certains des meilleurs tournois internationaux de tennis, avec une programmation complète, couvrant l’intégralité des événements. Cela permettra à nos téléspectateurs de suivre les meilleurs joueurs, dont les stars Françaises, tout au long de l’année. Nous proposerons un dispositif exceptionnel à la hauteur de ces magnifiques compétitions, grâce à nos deux chaines, ainsi qu’à beIN SPORT MAX et nos supports digitaux, permettant aux fans de profiter des tournois dans les meilleures conditions. ” Mick Desmond, Directeur Commercial The All England Lawn Tennis Club, Wimbledon:“Nous sommes ravis d’avoir établi un partenariat à long terme avec beIN SPORT. Ce nouvel accord offrira aux téléspectateurs une couverture plus complète du tournoi, avec la possibilité de suivre en direct chaque match. De plus, quand les joueurs français iront en phases finales du tournoi, nous avons défini une stratégie qui permettra aux fans de bénéficier d’une couverture encore plus étendue. Nous avons hâte de travailler avec beIN SPORT pour offrir aux téléspectateurs la meilleure retransmission possible de Wimbledon.” Steve Plasto, Président ATP Media :“beIN SPORT propose un dispositif innovant pour permettre aux fans de suivre à tout moment et partout en France l’ATP World Tour Masters 1000, ATP World Tours Finals et ATP World Tour 500. Je suis ravi de ce nouveau partenariat.” | |
|  | | Dana

Messages : 2050 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 68 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Ven 8 Nov 2013 - 15:57 | |
| | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Ven 8 Nov 2013 - 17:49 | |
| | |
|  | | Dana

Messages : 2050 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 68 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Sam 9 Nov 2013 - 11:59 | |
| Pourquoi es tu contente ?? | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Sam 9 Nov 2013 - 20:18 | |
| - Dana a écrit:
- Pourquoi es tu contente ??
Elle peut-être abonné à BeIN et moi je suis justement entrain de réfléchir et je pense que je vais m'abonner  | |
|  | | Dana

| Sujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Lun 18 Nov 2013 - 11:24 | |
| - tipou a écrit:
- Dana a écrit:
Elle peut-être abonné à BeIN et moi je suis justement entrain de réfléchir et je pense que je vais m'abonner  BeIn de Mars à Octobre cela fait 8 mois !! | |
|  | | tipou

| |  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Lun 18 Nov 2013 - 21:53 | |
| - Dana a écrit:
- tipou a écrit:
- Dana a écrit:
Elle peut-être abonné à BeIN et moi je suis justement entrain de réfléchir et je pense que je vais m'abonner  BeIn de Mars à Octobre cela fait 8 mois !! Pourquoi tu dis de Mars à Octobre ????? Bein tu peux te désengager quand tu veux, il n'y a pas d'abonnement annuel | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Mar 19 Nov 2013 - 6:32 | |
| | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Mar 19 Nov 2013 - 15:41 | |
| | |
|  | | Dana

| Sujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Sam 23 Nov 2013 - 11:43 | |
| | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Dim 24 Nov 2013 - 6:59 | |
| merci pour l'info Dana  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Dim 24 Nov 2013 - 9:10 | |
| | |
|  | | Dana

| Sujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Dim 24 Nov 2013 - 13:30 | |
| Oui des 500 en Février .Je me contenterai de liens | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Mar 26 Nov 2013 - 19:05 | |
| MÉDIAS TENNIS ROLAND GARROS Un accord proche avec France Télévisionshttp://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Accord-proche-avec-france-tv/420162Après la mise en vente par lots des droits de diffusion du tournoi de Roland-Garros, pour la période 2014-2018, un accord semble en passe d'être trouvé entre la Fédération française (FFT) et France Télévisions pour les années à venir. « On est confiant de trouver un accord où tout le monde sortira par le haut», a déclaré mardi Michel Grach, directeur des médias et des partenariats de la FFT. France Télévisions dispose pour l'instant des droits de retransmission du tournoi parisien jusqu'en 2014 pour 15 millions d'euros par an. Mais cette année, la FFT souhaite une revalorisation de cette enveloppe, en comparaison avec celles reçues par Wimbledon (30 millions d'euros) et l'US Open (60 millions). (Avec AFP) | |
|  | | Destinée Admin

| |  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Mer 27 Nov 2013 - 9:09 | |
| Roland-Garros sur Eurosport jusqu'en 2021Par La Rédaction http://www.servicegagnant.net/news-media-roland-garros-sur-eurosport-jusqu-en-2021-media-rg-fft-fftennis-atp-wta-tennis-23502.htmlRoland-Garros sur Eurosport jusqu'en 2021, c'est fait ! Sauf pour la France visiblement et selon lequipe.fr. Le groupe Eurosport a dans un premier temps "sécurisé pour ses antennes européennes l'exclusivité du tournoi de Roland-Garros". Le territoire français devrait être toutefois concerné par l'acquisition d'ici quelques semaines des droits TV de Roland-Garros du lot payant par le groupe TF1/Discovery auquel Eurosport France appartient.En attendant, on sait déjà que l'on retrouvera Roland-Garros grâce à Eurosport International dans une bonne partie de l'Europe mais aussi sur le digital (PC, mobile, tablettes et TV connectée). Sauf une nouvelle fois en France qui n'a pas les droits. Bref, pour l'heure, Roland-Garros c'est sur Eurosport et ses services digitaux, excepté en France.  Tout simplement et du moins pour l'instant. A suivre donc ! | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Jeu 28 Nov 2013 - 9:16 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV  | |
| |
|  | | | DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|