UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn : où acheter les ...
Voir le deal

STAN WAWRINKA (Suisse)

+2
Destinée
jeusetmatch
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée

STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Empty
MessageSujet: STAN WAWRINKA (Suisse)   STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:37

Dernière édition par Destinée le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: STAN WAWRINKA (Suisse)   STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 23:54

ATP - Djokovic et Murray se moquent de son short, l'émoji de Wawrinka
https://www.tennisactu.net/news-atp-djokovic-et-murray-se-moquent-de-son-short-l-emoji-de-wawrinka-85863.html

Ce vendredi, Andy Murray et Novak Djokovic s'étaient donnés rendez-vous sur Instagram pour un live. Durant une heure, les deux ex-numéros 1 mondiaux ont parlé tennis, de leur joueur idéal au match de leur carrière qu'ils voudraient rejouer, en passant par leur routine au réveil. Mais ils n'ont pas oublié de parler de sujets de fond. A commencer par le look de Stan Wawrinka à Roland Garros  en 2015. Personne n'a en effet pu oublier le fameux short à carreaux du natif de Lausanne, avec lequel il avait remporté la Coupe des Mousquetaires en 2015 face à...Novak Djokovic.

Quand Djokovic et Murray chambrent Wawrinka sur son short !

Et le Serbe a même érigé ce short au rang de "son souvenir le plus marquant de 2015", expliquant : "Ce dont je me souviens le plus en 2015, ce n'est pas vraiment un souvenir purement tennistique, mais plutôt stylistique. Tu te souviens du short de Wawrinka à Roland cette année-là ?" ce à quoi Murray a répondu avec un flegme typiquement britannique "Oui, simplement horrible". Djokovic s'est alors adressé directement à Wawrinka : "Stan, si tu nous écoutes, j'espère que tu as brûlé ce short !". Effectivement, le Suisse écoutait. Et Stan Wawrinka leur a répondu d'un simple émoji... on ne peut plus explicite !

STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Unti2536
STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Unti2535

Publié le 18/04/2020 à 18:24 par Anais DABBADIE

rire moqueur Laughing Laughing
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: STAN WAWRINKA (Suisse)   STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 18:49

rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STAN WAWRINKA (Suisse)   STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 22:48

Tennis : Nadal, Federer, Djokovic... Wawrinka désigne son adversaire préféré !
Publié le 24 avril 2020 à 16h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-nadal-federer-djokovic-wawrinka-designe-son-adversaire-prefere-500985

Au cours de sa carrière, Stan Wawrinka a eu l'occasion de se frotter à Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer. Et comme il l'a confié, le Suisse préfère affronter l'ogre serbe aux deux autres membres du big 3. 

Stan Wawrinka a tranché entre Roger Federer, Novak Djokovic et Rafael Nadal. Alors qu'il n'est jamais simple d'affronter l'une de ces 3 légendes du tennis mondial, le Suisse a tout de même une préférence, lui qui a déjà eu l'occasion de les affronter à plusieurs reprises au cours de sa carrière. Dans des propos rapportés par Tennis Actu, Stanislas Wawrinka a ainsi révélé qu'il préférait affronter Novak Djokovic aux deux autres membres du big 3, que sont Rafael Nadal et Roger Federer, avant d'expliquer pourquoi. 

«La façon dont je joue contre Djokovic, c'est là où je suis le plus dangereux»

« Novak (Djokovic) est celui que je préfère jouer même si j'ai perdu de nombreuse fois. J'ai l'impression d'être à mon meilleur niveau contre lui. Je sais que la façon dont je joue contre lui, c'est là où je suis le plus dangereux comparée aux deux autres (ndlr : Rafael Nadal et Roger Federer). Je pense que je peux le prendre en puissance pendant plusieurs heures, c'est pour ça que je l'ai battu ces 3 fois. Et je sais qu'il sait que je vais être là. Je le connais très bien et je sais qu'il se dit que j'ai l'air confiant etc... », a-t-il avoué.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STAN WAWRINKA (Suisse)   STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 21:10

Tennis : Djokovic, Nadal... Wawrinka dévoile le plus grand tournant de sa carrière
Publié le 25 avril 2020 à 13h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-djokovic-nadal-wawrinka-devoile-le-plus-grand-tournant-de-sa-carriere-501089

Au terme d'une énorme bataille, Stan Wawrinka est venu à bout de Novak Djokovic en demi-finale de l'Open d'Australie 2014. Selon le Suisse, cette victoire a été un énorme tournant dans sa carrière. 

Novak Djokovic a aidé Stan Wawrinka a prendre une toute nouvelle dimension sur le circuit. Avant de remporter son tout premier titre du Grand Chelem, Stan Wawrinka a disputé une grosse bataille avec Novak Djokovic. C'était en demi-finale de l'Open d'Australie en 2014 (1-6, 7-5, 6-4, 6-7 (5), 10-12). A la suite de ce combat de titans, le Suisse a remporté trois titres du Grand Chelem en trois saisons (l'Open d'Australie 2014, Roland-Garros 2015 et l'US Open 2016). Comme Stan Wawrinka l'a lui-même reconnu, cette victoire face à Novak Djokovic y est pour beaucoup. 

«Dominer Novak de cette manière, cela voulait dire que j’avais progressé»

« Ce fut un vrai moment de vérité notamment au niveau mental car dominer Novak (Djokovic) de cette manière, cela voulait dire que j’avais progressé d’autant que j’avais forcément en tête la défaite cruelle de 2013. A l’issue de ce succès, je me suis dit au fond de moi que je ne pouvais pas faire autrement que soulever le trophée. J’en avais presque la certitude. Du coup, en finale, face à Rafael Nadal, je suis rentré sur le court très relax, relâché, sans pression et j’ai joué mon meilleur tennis », a-t-il confié lors d'un Live Instagram avec Chris Evert dans des propos rapportés par We Love Tennis.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STAN WAWRINKA (Suisse)   STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 21:23

ATP : Paire et Wawrinka en couple, la rumeur lancée par Radwanska
Thomas Siniecki : publié le samedi 25 avril 2020 à 20h37
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-paire-et-wawrinka-en-couple-la-rumeur-lancee-par-radwanska-exclu-CNT000001pHl9i.html

Grand et bel épisode du #StanPairo samedi soir, de retour sur Instagram entre Benoit Paire et Stan Wawrinka après quinze jours de pause. C'est surtout Paire, encore, qui a subi les belles réparties du Suisse.

Après deux semaines d'arrêt, c'était le grand retour du #StanPairo samedi soir, le fameux apéro partagé en direct sur Instagram par Benoit Paire et Stan Wawrinka - devenu un des rendez-vous incontournables du confinement. Les deux joueurs ont encore régalé d'anecdotes, dont celle-ci assez folle et racontée par Wawrinka : « Il y avait une rumeur comme quoi on était ensemble sur le circuit, c'est Agnieszka Radwanska qui avait lancé ça. » « Ah, moi c'était pas des Polonais », répond le Français. Wawrinka répond tout de même à l'affirmative à la question « Si vous étiez en couple, est-ce que c'est Paire qui ferait la femme ? »

Vidéo: https://twitter.com/WeAreTennisFR/status/1254086043806171142

Ce dernier est aussi revenu sur sa défaite in extremis contre Roger Federer à Halle au tie-break du troisième set, en 2018 : « Les deux balles de match, il me fait deux lignes avec deux bois, et à la fin il me dit que je le méritais ! Ben redonne-le moi, gros ! » Plus profond, ensuite, quand Wawrinka part sur le thème « Le travail paie, mais ne garantit rien »... « Moi je veux gagner un tournoi du Grand Chelem, et je ne le gagnerai pas », répond Paire, contré du tac au tac par son ami : « Parce que tu ne veux pas travailler pour. » Très drôle enfin, cet ultime trait d'humour de Wawrinka rétorquant à Paire : « Je n'ai pas de rituel avant un match, je me mets juste des musiques tristes ; Ah, j'ai cru que t'allais dire 'Je me mets des mines'. »
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STAN WAWRINKA (Suisse)   STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 22:14

ATP/WTA - Fusion - "Très bien pour le futur" selon Stan Wawrinka
https://www.tennisactu.net/news-atp-wta-fusion-tres-bien-pour-le-futur-selon-stan-wawrinka-85949.html

Lors de leur traditionnel "Stanpairo", Benoit Paire et Stan Wawrinka ont répondu à de nombreuses questions. Le Suisse a notamment été interrogé concernant l'idée de fusion entre l'ATP et la WTA, proposée par son compatriote Roger Federer via Twitter. Alors que Nick Kyrgios et Dirk Hordorff s'y opposent, Wawrinka a exprimé un avis plutôt positif. "Je pense que si les choses sont bien faites, c’est très bien pour le futur du tennis de pouvoir avoir un contrôle sur plus ou moins tout. Et de les fusionner, si les dirigeants sont bons, ca peut être très positif. Cela ne veut pas dire avoir le même calendrier, les mêmes tournois, mais avoir la même direction. J'y vois totalement plus de positif que de négatif.

Le Best-of du Stanpairo : 8 minutes de bonheur

Laughing

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 25/04/2020 à 20:28 par Titouan CAMY
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STAN WAWRINKA (Suisse)   STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 23:44

UNE TENUE DE WAWRINKA AUX ENCHÈRES   
Par La rédaction
Publié le 28/04/2020 à 09h39
https://sport24.lefigaro.fr/tennis/fil-info/une-tenue-de-wawrinka-aux-encheres-1000479

Les personnalités se mobilisent en Suisse dans le cadre du projet «Alors on donne» et offret des objets mis aux enchères. L'intégralité des recettes sera reversée à la Chaîne du Bonheur, en faveur des personnes les plus affectées par la crise sanitaire actuelle liée au coronavirus, souligne Le Matin. Comme le dessinateur Zep ou le chanteur Henri Dès,. Stan Wawrinka met aux enchères une raquette et un tee shirt utilisés lors de l’Open d’Australie 2020.

Very Happy
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STAN WAWRINKA (Suisse)   STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 23:50

ATP : Wawrinka ne s'attend pas à reprendre tout de suite
Quentin Lecointe, publié le mardi 28 avril 2020 à 21h19
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-wawrinka-ne-s-attend-pas-a-reprendre-tout-de-suite-CNT000001pM2bS.html

Dans un entretien accordé à L'Equipe, Stan Wawrinka estime que la saison 2020 pourrait ne pas reprendre en raison des particularités liées au tennis.

A l'instar de la Formule 1, le circuit de tennis se déroule tout au long de l'année aux quatre coins du globe avec des personnes issues de nationalités différentes. Ces particularités rendent compliquées d'imaginer une reprise rapide de la compétition, actuellement à l'arrêt au moins jusqu'à mi-juillet en raison de la crise liée au coronavirus. Interrogé par L'Equipe sur la situation actuelle, Stan Wawrinka ne s'imagine pas pouvoir reprendre la compétition prochainement : "Le tennis est l'un des sports les plus compliqués à gérer par rapport au coronavirus parce qu'on vient de partout dans le monde. Non seulement il faut que les pays s'ouvrent, mais il faut qu'on puisse voyager et se rassembler. Le tennis sera la dernière étape."

"C'est possible qu'on ne rejoue plus du tout cette année"
"Roland-Garros, par exemple, ce n'est pas organisé par cinquante personnes. Donc même si on joue sans public, il y a énormément de gens sur place. C'est trop tôt pour savoir. Tout est possible. C'est possible qu'on ne rejoue plus du tout cette année", poursuit le Suisse, conscient que même des tournois à huis-clos pourront être difficiles à organiser.

Wawrinka prend tout ça avec philosophie
Malgré tout, le vainqueur de Roland-Garros 2015 ne déprime pas et prend ce confinement avec philosophie : "Je suis privilégié, je peux passer du temps avec ma fille. Je fais l'école avec elle, de 8 heures à midi et un peu l'après-midi. Et je me repose. Est-ce que je perds une année ? Je suis à la fin de ma carrière, il ne me reste pas énormément de temps, mais je ne suis pas en stress. On est tellement loin de la compétition..."
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STAN WAWRINKA (Suisse)   STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 22:28

Tennis : Coronavirus, reprise... L’énorme inquiétude de Wawrinka !
Publié le 29 avril 2020 à 13h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-coronavirus-tournois-linquietude-de-wawrinka-501575

Le tennis est actuellement à l’arrêt à cause du coronavirus. Si de nombreux amateurs de la petite balle jaune espèrent retrouver les stars sur les courts, Stan Wawrinka craint le pire...

Le coronavirus a bousculé de plein fouet le calendrier de nombreux sports. En ce qui concerne le tennis, plusieurs tournois du circuit ATP ont été reportés, mais d’autres sont d’ores et déjà annulés comme Wimbledon. Confinés chez eux, les joueurs doutent que le circuit reprenne. Si Stan Wawrinka garde le sourire dans le « Stanpairo » avec Benoit Paire, il s’inquiète aussi de la reprise de la compétition. Pour lui, le Covid-19 a fortement touché le tennis qui pourrait avoir du mal à se relever.

« C’est possible qu’on ne rejoue plus du tout cette année »

« C’est dur d’imaginer la sortie tout de suite. Le plus important, c’est de penser à la santé de tout le monde. Il faut voir comment le déconfinement se déroule et s’il y aura une deuxième vague. Le tennis est l’un des sports les plus compliqués à gérer par rapport au coronavirus parce qu’on vient de partout dans le monde. Non seulement il faut que les pays s’ouvrent, mais il faut qu’on puisse voyager et se rassembler. Le tennis sera la dernière étape. Roland-Garros, par exemple, ce n’est pas organisé par cinquante personnes. Donc même si joue sans public, il y a énormément de gens sur place. C’est trop tôt pour savoir. Tout est possible. C’est possible qu’on ne rejoue plus du tout cette année. » a expliqué Stan Wawrinka dans un entretien pour L’Equipe.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STAN WAWRINKA (Suisse)   STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 22:30

Tennis : Federer reçoit le soutien de Wawrinka pour son projet !
Publié le 29 avril 2020 à 15h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-federer-recoit-un-soutient-de-taille-pour-son-projet-501577

Confinés à cause du coronavirus, certains joueurs ne restent pas chez eux les bras croisés à ne rien faire. Roger Federer souhaiterait unir les organisations du circuit ATP et WTA. Stan Wawrinka a validé ce projet.

« Je me demandais juste… suis-je le seul à penser que le moment est venu pour le tennis masculin et féminin de s'unir et de se regrouper ? » a tweeté Roger Federer il y a quelques jours. Si son idée a été bien reçue par une grande majorité des joueurs, d’autres ont avoué leur mécontentement comme Nick Kyrgios. Toutefois, Stan Wawrinka, coéquipier de Roger Federer en Coupe Davis, a rappelé que ce projet était la meilleure idée pour l’avenir de la petite balle jaune.

« ça peut être très intéressant pour le futur du tennis. »

« Le tweet de Roger a surpris tout le monde parce que ça vient du plus grand joueur. En général, quand il dit quelque chose, c’est avec du recul et une vraie pensée. Quand Roger s’exprime, ça fait bouger les lignes beaucoup plus vite. Il est au conseil des joueurs, il parle avec Novak (Djokovic), avec Rafa (Nadal). Mais ce ne sont pas des discussions qui commencent maintenant. Elles existent depuis un moment au sein des instances. C’est compliqué à mettre en place et c’est pour ça que ça prend du temps. Si l’ATP et la WTA trouvent la bonne formule, ça peut être très intéressant pour le futur du tennis. » a expliqué Stan Wawrinka dans un entretien pour L’Equipe.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STAN WAWRINKA (Suisse)   STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 22:36

Stanpairo - Stan Wawrinka : "On fait un bon double avec Benoît"
https://www.tennisactu.net/news-stanpairo-stan-wawrinka-on-fait-un-bon-double-avec-benoit-85976.html

Il faut reconnaître que Stan Wawrinka et Benoît Paire forment un bon tandem. Dans l'interview qu'il a accordé à L'Equipe, le Vaudois est bien entendu revenu sur le duo qu'il forme avec l'Avignonnais et en a profité pour parler du Tricolore et du procès que lui font certains fans et certaines journalistes. Benoît Paire n'a pas trouvé meilleur défenseur. 

"Celle-là, tu la méritais" a dit Roger Federer à Paire

"On fait les choses qu'on aime et d'une façon naturelle, on ne se demande pas si c'est bien pour notre image. C'est totalement nous. On fait un bon double avec Benoît ! On raconte des anecdotes, quelques conneries et les gens entrent dans notre univers. On parle ouvertement comme si on était juste tous les deux, chez moi, chez lui, au resto ou en tournoi et on se marre. Le chambrage fait entièrement partie de notre relation et de notre vie. Même quand on ne fait pas de StanPairo en direct, on passe du temps ensemble. On s'appelle beaucoup en ce moment. Ça ne me surprend pas parce qu'on n'est pas faux. On est là pour kiffer." a-t-il expliqué pour rappeler les bases du stanpairo. Le dernier numéro a d'ailleurs eu lieu samedi soir. 

Le Vaudois a également tenu à défendre son ami, souvent critiqués par les médias et les suiveurs. "Benoît ne laisse personne indifférent. Les gens qui ont regardé les StanPairo ont pu le comprendre un peu plus. Parfois, la presse le juge comme si c'était quelqu'un qui disait : "Je veux gagner un Grand Chelem." Sauf qu'il n'a jamais dit ça. Il a toujours dit : "Je suis content avec ma carrière, je m'amuse, j'ai envie de profiter de la vie." On ne peut le critiquer que si, un jour, il annonce vouloir être le meilleur et que son comportement ne correspond pas. Et puis bien sûr, parfois, il fait des sorties qu'il ne devrait pas faire, je lui ai dit." a-t-il reconnu avec beaucoup de franchise. C'est en tout cas la preuve que l'on peut être adversaires et de véritables amis. 

Publié le 01/05/2020 à 16:01 par Alexandre HERCHEUX
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STAN WAWRINKA (Suisse)   STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 22:02

Tennis : Coronavirus, reprise... Le message fort de Stan Wawrinka !
Publié le 16 mai 2020 à 13h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-coronavirus-reprise-le-message-fort-de-stan-wawrinka-503696

Alors que le coronavirus a fait de sérieux dégâts, les compétitions sportives ont été suspendues plusieurs semaines. Stan Wawrinka n'a qu'une hâte : retrouver les courts. 

Stan Wawrinka attend avec impatience le retour de la compétition. Pour contrer le coronavirus, le confinement était de mise et les activités sportives ont été suspendues jusqu'à nouvel ordre. Alors que les activités ont été stoppées plusieurs semaines, Stan Wawrinka est pressé de reprendre. Lors d'un entretien accordé à l'émission Antivirus sur RTS, le Suisse a expliqué à quel point le tennis et la compétition lui manquaient. 

«La compétition, les émotions de la compétition et les fans me manquent»

« La compétition me manque, les émotions de la compétition me manquent et les fans me manquent aussi. Tout le process pour arriver au top à un match ou une demie ou une finale me manque. Vu les difficultés dans le monde actuel, j’ai profité de pouvoir rester un peu à la maison et passer du temps avec ma fille », a-t-il confié dans des propos rapportés par We Love Tennis.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STAN WAWRINKA (Suisse)   STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 22:03

Tennis : Coronavirus, reprise... Wawrinka fait part de ses doutes pour l'US Open !
Publié le 16 mai 2020 à 16h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-coronavirus-reprise-wawrinka-fait-part-de-ses-doutes-pour-lus-open-503716

Pour freiner la propagation du coronavirus, les compétitions sportives ont été suspendues jusqu'à nouvel ordre. Alors que les activités sportives reprennent progressivement, Stan Wawrinka doute que l'US Open puisse avoir lieu en temps et en heure, soit à partir du 24 aout. 

Stan Wawrinka s'inquiète pour l'US Open. Alors que le coronavirus fait de sérieux dégâts, les compétitions sportives ont été suspendues plusieurs semaines. Alors qu'on entre dans une phase de déconfinement dans une majorité de pays, le tennis pourrait bientôt reprendre. Toutefois, Stan Wawrinka ne pense pas pouvoir retrouver les tournois avant le mois d'aout. Ce qui limiterait les chances de voir l'US Open (à partir du 24 aout) se dérouler comme prévu. 

«J'ai de sérieux doute concernant l'US Open»

Lors d'un entretien accordé à l'émission Antivirus sur RTS, Stanislas Wawrika a lâché ses vérités sur la reprise des compétitions. « Voyons ce qui va se passer cette semaine, nous aurons une idée de plan à long terme. Pour moi, dans ma tête, c'est clair qu'avant aout il est impossible de jouer dans tous les cas. J'ai de sérieux doutes concernant l'US Open », a-t-il confié.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STAN WAWRINKA (Suisse)   STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 22:47

Coronavirus - Wawrinka fait partie des gagnants à Stars Solidaires
https://www.tennisactu.net/news-coronavirus-wawrinka-fait-partie-des-gagnants-a-stars-solidaires-86164.html

La tombola Star Solidaires organisée au profit des soignants a permis aux participants de gagner des lots appartenants à leurs stars préféré voire une journée en leur compagnie. Ainsi Lucas Pouille offrait une journée avec lui et Stan Wawrinka un polo dédicacé de sa finale en 2017. Mais le Suisse ne s'est pas contenté d'être une star solidaire, il a également participé à la tombola en achetant un nombre inconnu de ticket de tombola, lui permettant de remporter le lot de Jean-Paul Belmondo : son chapeau dans Borsalino. Interpellé sur Twitter par Tennis Legend, le Vaudois n'a pas voulu révéler le nombre de tickets achetés.

STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Unti2648

Publié le 16/05/2020 à 21:12 par Aude MAZ
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STAN WAWRINKA (Suisse)   STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 21:28

Tennis : Wawrinka annonce avoir refusé une proposition de Djokovic !
Publié le 25 mai 2020 à 17h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-wawrinka-annonce-avoir-refuse-une-proposition-de-djokovic-504828

Novak Djokovic aurait proposé à Stan Wawrinka de le rejoindre en Serbie pour jouer. Alors qu'il n'est pas tout à fait remis sur le plan physique, le Suisse aurait décliné l'invitation du numéro un mondial. 

Stan Wawrinka n'est pas prêt à affronter Novak Djokovic. A peine remis de ses pépins physiques, le Suisse n'est pas encore disposé à disputer des matchs d'exhibition. Lors d'un entretien accordé à RTS Sport, Stan Wawrinka a confié qu'il avait même dû refuser une invitation de Novak Djokovic. 

Wawrinka a refusé une invitation de Djokovic en Serbie 

« J’ai eu beaucoup de demandes pour jouer notamment en Suisse, à l’étranger, mais aussi en Serbie avec l’initiative de Novak (Djokovic) qui fait son tour. Pour l’instant, je n’ai pas repris complètement le tennis. Je n’ai tapé que deux fois et je me maintiens juste physiquement. A partir de juin, je vais reprendre avec plus d’intensité. Ma vision c’est que tant que je ne suis pas en forme pour pouvoir faire des matches, je n’ai pas envie de jouer, de prendre des risques comme celui de me blesser », a-t-il révélé.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STAN WAWRINKA (Suisse)   STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 21:57

ATP : Paire se paie Wawrinka, "moi aussi j'ai une médaille si je joue avec Roger"
Thomas Siniecki, publié le lundi 01 juin 2020 à 21h03

Stan Wawrinka n'aura jamais la paix avec Benoit Paire. Au cours d'un long direct Twitch de Gael Monfils, qui a duré près de quatre heures, les blagues ont fusé, le n°1 français plaisantant aussi avec Bernard Giudicelli.

Gael Monfils a tenu un - long - live de main de maître lundi, en recevant d'abord le président de la FFT Bernard Giudicelli, puis Kristina Mladenovic qui a ensuite été rejointe par Benoit Paire pour finir en trio. Ce dernier n'a pas manqué, notamment, de chambrer à nouveau son grand pote Stan Wawrinka, avec qui il a multiplié les apéros Skype lors du confinement : « Il dit qu'il est meilleur que moi en double. Ce n'est pas un génie, moi aussi j'ai une médaille si je joue avec Rodgeur. Il lui a dit de servir et de se mettre sur le côté, il a dit OK... C'est trop. » Le tout dans les éclats de rire généraux, et Wawrinka a vite réagi à son tour sur Twitter.

STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 7_bmp10

Plus sérieux avec Giudicelli, Gael Monfils a profité de cet entretien avec son patron pour lui faire confirmer que Roland-Garros se tiendrait bien du 20 septembre au 4 octobre. Et d'avoir cette réponse amusée, lorsque le boss de la Fédération l'a lancé sur une éventuelle victoire finale : « Je vais essayer, tu sais Bernard... Mais il y a toujours quelqu'un qui loue Roland-Garros avant moi, ça fait douze ans ! J'essaierai de le louer avant lui cette année. » Pour ceux qui n'auraient pas compris, on parle évidemment de Rafael Nadal.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STAN WAWRINKA (Suisse)   STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 21:25

STAN WAWRINKA : «IL SERAIT INJUSTE DE M’INCLURE DANS LE BIG FOUR»   
Par Augustin Bouyssou
Mis à jour le 08/06/2020 à 19h49 – Publié le 08/06/2020 à 12h58
https://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/fil-info/stan-wawrinka-il-serait-injuste-de-m-inclure-dans-le-big-four-1004043

Dans une interview au Daily Mail, Stan Wawrinka, 17e mondial, a expliqué qu’il ne se sentait pas au niveau de performance de Roger Federer, Rafel Nadal, Novak Djokovic et Andy Murray sur les dix dernières années. «Il serait injuste de m'inclure dans le même groupe. Ils sont dans une autre ligue, ils ont tout gagné depuis quinze ans. Andy a remporté plus de quarante titres. J'ai eu quatre ou cinq bonnes années, et c'était fantastique. Mais je suis derrière eux, peut-être devant beaucoup d'autres mais derrière eux.»

En 15 ans sur le circuit ATP, «Stanimal» a remporté trois titres du Grand Chelem (l’Open D’Australie en 2014, Roland-Garros en 2015 et l’US Open en 2016), et perdu une finale à Roland-Garros en 2017 face à Nadal (2-6, 3-6, 1-6). Le Suisse compte également une médaille d’or olympique en double (à Rio en 2016) et une Coupe Davis avec la Suisse en 2014.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STAN WAWRINKA (Suisse)   STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 22:28

Padel : Wawrinka relève le défi de Cyril Hanouna
Aurélien CANOT : publié le vendredi 19 juin 2020 à 19h03

Défié par Cyril Hanouna pendant le confinement, Stan Wawrinka relèvera le challenge proposé par l'animateur-producteur, qui sera associé à Gaël Monfils tandis que le Suisse fera, lui, équipe avec Benoît Paire. Mais pas en tennis, en padel.

Tout était parti d'un Allo Baba pendant le confinement. Depuis son domicile, Cyril Hanouna avait profité de la présence de Gaël Monfils, Stan Wawrinka et Benoît Paire sur zoom pour lancer un défi au Suisse et au plus célèbre barbu du tennis français. « Je vous propose qu'après le confinement, on fasse un double Gaël et moi au padel tennis contre Stan et Benoît, on fait venir du public, on retransmet sur C8 et on donne toute la recette à la fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. » La proposition datait d'avril dernier. Deux mois plus tard, le double opposant l'animateur-producteur vedette de la chaîne C8 et le numéro 9 mondial face à Wawrinka et Paire n'a toujours pas eu lieu. Pourtant, le Suisse est très chaud. « Le moindre pari, le moindre challenge, je prends. Je sais que je suis le moins bon de tous, mais ce n'est pas grave : j'irai m'entraîner et m'amuser », avait avoué « StanTheMan » après avoir accepté de relever le pari de son ami. Le vainqueur de Roland-Garros en 2015 s'est même présenté sur un court de padel ce vendredi. Le hic, c'est que Cyril Hanouna, lui, n'était pas là.

« Tu es où mon p'tit Cyril ? Pas là ! »
« Bon, mon p'tit Cyril, je t'attends, mais tu es où ? Pas là ! », a chambré Wawrinka dans l'une de ses stories du jour sur son compte Instagram peu de temps après avoir tapé la balle - mais de tennis cette fois - avec Monfils. Il y a quelques jours, cela avait été au tour de Benoît Paire de reprocher au nouveau passionné de padel de se défiler. « On est tous chaud, mais il n'y a que toi qui a peur. A chaque fois, tu nous parles d'un match, d'un truc, mais tu n'es jamais présent ». Ce à quoi, l'intéressé avait répondu en lui fixant rendez-vous sur les courts de l'académie Mouratoglou le week-end suivant en marge du coup d'envoi de l'UTS. « Je viens ce week-end, je vais vous mettre une tannée », avait assuré Hanouna. Pourtant, toujours pas de match à l'horizon en dépit de la confiance folle de Monfils. « Gaël est très chaud, il a dit que lui et moi, on est imbattables ! » Wawrinka, de son côté, ne s'était pas montré aussi optimiste en découvrant la composition des deux duos. « Benoît (Paire) est très talentueux, mais le problème, c'est que mentalement, il va craquer à un moment donné. rire moqueur » Pour cela, il faudrait déjà que la rencontre ait lieu.

Smile Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STAN WAWRINKA (Suisse)   STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 22:59

WAWRINKA SE LANCE DANS LE CINÉMA AVEC KEV ADAMS ET JEAN-LUC BIDEAU     
Par La rédaction
Publié le 01/07/2020 à 19h05
https://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/fil-info/wawrinka-se-lance-dans-le-cinema-avec-kev-adams-et-jean-luc-bideau-1006279

Stan Wawrinka a dévoilé mardi son nouveau projet, très loin des courts de tennis alors que la saison n'a toujours pas repris en raison de la crise du coronavirus. Le joueur suisse a publié sur son compte Instagram plusieurs photos de lui en pleine séance de maquillage et de tournage pour un film qu'il va visiblement produire. On aperçoit notamment le vainqueur de Roland-Garros 2015 en compagnie du comédien Kev Adams mais aussi de Jean-Luc Bideau. «Cette année je me suis lancé un nouveau challenge, celui de produire un film. Un rêve de gosse pour moi !», a expliqué le joueur de 35 ans. «J’ai eu la chance de vivre une nouvelle expérience avec des tout grands de ce métier grâce à mon frère ce génie Kev Adams ! Tant de bienveillance de toute l’équipe m’ont permis de vivre une journée incroyable ! Hâte que vous puissiez découvrir ce film», a poursuivi Wawrinka.

STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Unti2854
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STAN WAWRINKA (Suisse)   STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 12:59

Insolite - Quand Garbine Muguruza fait plier Stan Wawrinka à la volée
https://www.tennisactu.net/news-insolite-quand-garbine-muguruza-fait-plier-stan-wawrinka-a-la-volee-86722.html

Garbine Muguruza peut être fière d'elle et visiblement, elle l'est ! Actuellement en Suisse, l'Espagnole s'est entraînée avec son ami Stan Wawrinka sur les courts de Genève. Dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de Muguruza, on peut voir les deux se livrés un beau combat à la volée. Un duel remporté par l'Espagnole qui n'a pas hésité à chambrer le Vaudois. Pas mal Garbine ! 

Vidéo: https://www.instagram.com/p/CCLm0imnYf2/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again

Publié le 04/07/2020 à 11:12 par Alexandre HERCHEUX

Very Happy
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: STAN WAWRINKA (Suisse)   STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 18:30

Stan fait du cinéma , pourquoi pas rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STAN WAWRINKA (Suisse)   STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 21:51

rire moqueur il fallait bien un occupation pendant que le circuit reprenne rire moqueur Laughing
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: STAN WAWRINKA (Suisse)   STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 22:59

Paraït que Delon a refusé d'être dans le casting Wawa rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STAN WAWRINKA (Suisse)   STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 23:27

rire moqueur rire moqueur normal tellement imbu de lui-même oups1 ange1
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: STAN WAWRINKA (Suisse)   STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 23:54

Il est parfait dans Astérix, interprétant César rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STAN WAWRINKA (Suisse)   STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 22:03

rire moqueur normal c'est lui le chef rire moqueur Laughing Laughing oups1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAN WAWRINKA (Suisse)   STAN WAWRINKA (Suisse) - Page 22 Icon_minitime

STAN WAWRINKA (Suisse)
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant