UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

KEI NISHIKORI (Japonais)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 7 Empty
MessageSujet: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:49

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 11:03

Nishikori Resurgent And Targeting Top 10 Return
Publiée le 9 juil. 2018 par ATPWorldTour
https://www.youtube.com/watch?v=q-vtstHGc3w

Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 11:52

Very Happy
tipou

tipou

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 22:27

ATP - Washington Nishikori : "Mon but est d'être numéro 1 mondial"
Par Thomas Suscillon, mercredi 01 août 2018 à 18:10
https://www.welovetennis.fr/atp-washington/138917-nishikori-mon-but-est-d-tre-numro-1-mondial

20ème mondial et tête de série numéro 7 sur le tournoi de Washington, Kei Nishikori est fier d'être le premier représentant des joueurs asiatiques sur le circuit ATP tout en ayant des objectifs très élevés : 

"Je suis très honoré d'être le numéro un des joueurs asiatiques et japonais. Je ne ressens aucune pression d'être une icône en Asie. Mon but est d'être numéro un dans le monde." Longtemps blessé au poignet, le finaliste de l'US Open 2014 réalise pour l'instant une bonne saison : "Depuis mon retour de blessure, je suis satisfait de mon niveau de jeu. J'ai l'impression que je vais être à nouveau dur à battre. Mon poignet est totalement soigné maintenant et je vais essayer de rentrer dans le top 10 à nouveau. C'est mon objectif et ma motivation pour cette fin de saison. Après quelques jours de repos suite à Wimbledon, j'ai recommencé à travailler. J'essaie de garder une bonne intensité. Le fait d'être allé en finale à Monte-Carlo m'a donné beaucoup de confiance."
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 22:58

Ok, Key ! Mais n°1 Bis ! Djoke est juste devant toi ! rire moqueur

tipou

tipou

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 23:07

rire moqueur oui ou n°1 après que Nole et Rafa ont pris leur retraite rire moqueur mort de rire mort de rire
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 23:23

Et que Fed 'sucrera les fraises'

! rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 23:26

rire moqueur Laughing Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 22:43

ATP - Nishikori : " Finir dans le Top 10 et disputer le Masters "
Aurélien CANOT, publié le jeudi 20 septembre 2018 à 09h27
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-nishikori-finir-dans-le-top-10-et-disputer-le-masters-CNT0000016FVXs.html

Vainqueur de l'Allemand Peter Gojowczyk, tenant du titre, pour son entrée dans le tournoi de Metz mercredi, Kei Nishikori (28 ans) a évoqué ensuite ses ambitions pour la fin de saison. Actuellement douzième à l'ATP, le Japonais ambitionne d'intégrer le Top 10 et de disputer le Masters de Londres.

Retrouver les dix premiers mondiaux et participer de nouveau au Masters. Kei Nishikori s'est fixé de gros objectifs, mais à la fois dans ses cordes, sur cette fin de saison. Le récent demi-finaliste de l'US Open, classé actuellement au douzième rang mondial, a dévoilé ses ambitions à l'issue de sa victoire face à l'Allemand Peter Gojowczyk (7-6, 6-3), tenant du titre, mercredi à l'occasion de ses débuts dans le tournoi de Metz. L'ex-numéro 4 à l'ATP sait que ce ne sera pas simple pour lui de relever les deux défis qu'il s'est fixé d'ici à la fin de l'année, mais il veut y croire. "J'ai conscience que ce sera difficile, mais je joue bien depuis plusieurs mois. Je savais que ce ne serait pas une année parfaite, mais je vais tout faire pour atteindre mes objectifs."
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 22:53

Vamos Key cheers
tipou

tipou

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 12:36

Kei Nishikori veut revenir dans le Top 5 en 2019
Aurélie SACCHELLI, publié le samedi 15 décembre 2018 à 11h38
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/kei-nishikori-veut-revenir-dans-le-top-5-en-2019-CNT000001b5oke.html

Après une saison 2017 difficile, Kei Nishikori a redressé la barre en 2018 avec une demi-finale à l'US Open et un retour dans le Top 10. Le Japonais vise désormais plus haut pour 2019.

Il a débuté sa saison en disputant deux tournois Challenger (la D2 du tennis) aux Etats-Unis, et il l'a terminée... au Masters de Londres. Kei Nishikori a connu une très belle année 2018, et il espère faire mieux en 2019. Il y a un an, après une blessure au poignet, il occupait la 22eme place mondiale, et avait préféré revenir sur le circuit en disputant des petits tournois plutôt que l'Open d'Australie. Sa saison est ensuite allée crescendo, avec des demi-finales à New York, à l'US Open et à Metz, des finales à Monte-Carlo, à Tokyo et à Vienne, et pour finir une élimination en phase de poules du Masters de Londres, malgré une victoire sur Roger Federer. Le voici désormais n°9 mondial. « Maintenant, je suis de nouveau dans le Top 10. En 2018, mon objectif était d'entrer dans le Top 10. Mon objectif est maintenant de gagner un Masters 1000 ou un tournoi du Grand Chelem. J'espère pouvoir revenir dans le Top 5, il y a beaucoup d'objectifs pour 2019. » Avec seulement 190 points à défendre d'ici le premier Masters 1000 de la saison, à Indian Wells en mars, Kei Nishikori a les moyens de grignoter quelques places au classement...
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 19:33

Fais-nous une belle année 2019, Key cheers
tipou

tipou

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 21:52

Smile oui va taquiner Nole et laisse Rafa tranquille rire moqueur Laughing Laughing
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 8:53

Key ! Je t'offre Fed rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 9:30

rire moqueur Laughing Laughing je le savais que tu allais dire Fed mort de rire
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 14:34

Bin oui, l'eclusivité de taquiner Rafa, c'est mon Nole Laughing
Faut donc s'occuper de Fed ! Key n'étant pas encore prêt,
les jeunes vont s'en occuper rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 18:35

rire moqueur Laughing Laughing  happy1 les jeunes loups tous contre Fed mort de rire

rire moqueur rire moqueur Laughing oui je crois aussi que Nole est prêt pour le combat contre Rafa
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 20:04

On va voir comment Zverev démarre l'année rire moqueur
D'ici qu'il recommence son exploit de Londres !

tipou

tipou

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 21:19

rire moqueur rire moqueur oui on va voir comment il va digérer tout ça
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 21:36

Mange pas trop de foie gras, Nole, pas trop de dinde aux marrons rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 21:42

rire moqueur rire moqueur non non vas-y fais plaisirs rire moqueur mort de rire mort de rire
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 22:39

Que du saumon, Nole, c'est léger ! rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 22:58

rire moqueur Laughing non non que du bon repas bien lourd, c'est qu'1 voir 2 fois par an rire moqueur mort de rire mort de rire
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 1:00

Alors, un gros gueuleton pour Noël, Nole, et tu fêteras le jour de l'an, après ta victoire à l'USOPEN ! rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 21:16

rire moqueur rire moqueur Laughing non finaliste déjà bien Laughing Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 20:35

Tennis : Kei Nishikori s'enflamme pour Roger Federer !
Publié le 22 décembre 2018 à 15h35 par N.A.
https://le10sport.com/tennis/tennis-kei-nishikori-senflamme-pour-roger-federer-423982

A quelques jours de son entrée en lice dans le tournoi de Brisbane (du 30 décembre au 6 janvier), Kei Nishikori a fait comprendre qu'il prenait encore beaucoup de plaisir à défier son idole, un certain Roger Federer.

À l’aube d’une année 2019 qui s’annonce explosive, les plus grands joueurs ont déjà mis le bleu de chauffe pour préparer au mieux la tournée australienne avec en ligne de mire l’Open d’Australie. C’est le cas notamment de Roger Federer qui aura à cœur de remporter un troisième titre consécutif du côté de Melbourne. Et le Suisse pourrait pourquoi pas croiser la route de Kei Nishikori, comme en 2017. Un adversaire qui voue d’ailleurs une grande admiration pour l’homme aux titres du Grand Chelem.

« Mon idole reste Roger Federer »

« J'aime toujours défier les plus grands joueurs de la planète. Mon idole reste Roger Federer, mais il y a également beaucoup de très bons joueurs sur le circuit comme Djoko ou Rafa, avec qui je prends énormément de plaisir lors de nos confrontations. Je suis un homme de défis. », a-t-il confié en marge d’un événement organisé par son équipementier, le tout rapporté par TennisWorldUsa.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 22:38

Nishikori et Raonic en action ce soir ! Le Japonais et le Canadien affronteront respectivement Christian et Ryan Harrison à l'Open d'Hawaii.
Il y a 20 minutes
https://fr.tennistemple.com/flashs/nishikori-et-raonic-en-action-ce-soir-le_L7N
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 7 Icon_minitime

KEI NISHIKORI (Japonais)
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant