UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

KEI NISHIKORI (Japonais)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 8 Empty
MessageSujet: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:49

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 22:38

Nishikori et Raonic en action ce soir ! Le Japonais et le Canadien affronteront respectivement Christian et Ryan Harrison à l'Open d'Hawaii.
Il y a 20 minutes
https://fr.tennistemple.com/flashs/nishikori-et-raonic-en-action-ce-soir-le_L7N
tipou

tipou

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 22:18

Road to the 2019 Season: EP5 Kei Nishikori
Publiée le 29 déc. 2018 par ATP Tour
https://www.youtube.com/watch?v=YtvDi9b76vs

tipou

tipou

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 12:49

Kei Nishikori: A Veteran At 29?
Publiée le 30 déc. 2018 par ATP Tour
https://www.youtube.com/watch?v=HGGhA5Kd3qU

tipou

tipou

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 22:13

Kei Nishikori de retour à l'entraînement
Publié le mercredi 30 janvier 2019 à 18:35
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Kei-nishikori-de-retour-a-l-entrainement/983524

Contraint à l'abandon en quarts de finale de l'Open d'Australie, Kei Nishikori a repris le chemin de l'entraînement et s'alignera à Rotterdam (9-17 février).

La dernière image de Kei Nishikori sur un court n'était pas vraiment réjouissante. Strappé à la cuisse droite, le Japonais avait dû abandonner en quarts de finale de l'Open d'Australie face à Novak Djokovic, le futur vainqueur. Une semaine tout juste après sa mésaventure de Melbourne, le n°7 mondial a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il avait repris le chemin de l'entraînement en Floride. « De retour sur les courts aujourd'hui (mercredi). On travaille dur », explique-t-il. Il en profite aussi pour confirmer sa présence au tournoi de Rotterdam (9-17 février).
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 23:03

Very Happy Et cette fois, tu gagnes, Key
tipou

tipou

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 9:12

Smile
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 14:36

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 8 Dsc_0510                                          

Je l'ai mis en avatar, pour ne pas confondre avec le prochain trophée de Nole rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 21:02

rire moqueur Laughing Laughing
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 22:25

Pauvre chouchounet : il a perdu contre Hurkacz ! Du grand Hurkacz ! rire moqueur

tipou

tipou

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 22:30

rire moqueur rire moqueur Laughing tu lui as porté la poisse et un peu se stress en le mettant en avatar Laughing Laughing
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 0:56

Bin oui !

Je vais remettre Djoke, sans trophée rire moqueur
Il vient de perdre ! Du grand Kholschreiber ! Laughing
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 6:47

Nolette a écrit:
Bin oui !

Djoko n'était pas top, mais Kholschreiber mérite sa victoire
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 6:48

tipou a écrit:
tipou Bonjour ça va ?
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 12:42

tipou, revient ! Djoke a paumé rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 21:39

Nolette a écrit:
Bin oui !

rire moqueur Laughing Laughing oui il s'est senti trahi quand tu as changé d'avatar mort de rire
tipou

tipou

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 21:43

Nolette a écrit:
tipou, revient ! Djoke a paumé rire moqueur
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 23:09

ça va bien pour Rafa et Fed, finale de rêve.
Vivement Miami, et Djoke, droit dans ses baskets rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 23:18

Ah Fed et Rafa sont tombés dans la même partie de tableau, ils vont se rencontrer en 1/2 Smile
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 23:35

Faudrait qu'Hurkacz batte Fed rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 23:54

Oulala j'y crois pas une seconde, Fed va le croquer rire moqueur rire moqueur Laughing
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 7:38

C'est sûr Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 23:24

Kei Nishikori s'est entraîné plusieurs fois avec Shintaro Mochizuki
JULY 29, 2019 07:52
by SHYRE   |  LECTURES 336
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Atp/2431/kei-nishikori-s-est-entraine-plusieurs-fois-avec-shintaro-mochizuki/

Le numéro 7 mondial, Kei Nishikori, s´est entraîné à plusieurs reprises avec le jeune joueur prometteur Shintaro Mochizuki. Mochizuki a écrit l´histoire ce mois-ci au All England Club.

Âgé de 16 ans, il est devenu le premier Japonais à remporter un titre en Grand Chelem en simple masculin, quand il a remporté Wimbledon au championnat junior. Mochizuki, tête de série numéro 8, avait battu l´Espagnol non classé Carlos Gimeno Valero, 6-3, 6-2, pour remporter le titre du simple masculin en junior, à Wimbledon.

"Je me suis entraîné avec lui six ou sept fois. Il vient d´avoir 16 ans. Il y a toujours un écart de niveau. Nous n´avons donc pas joué de points à l´entraînement, mais il s´est amélioré particulièrement au cours de la dernière année.

Maintenant il peut jouer des rallyes (à un certain niveau)", a déclaré Nishikori, selon Yoshi Sawa. Pendant ce temps, Nishikori se concentre sur la série estivale américaine. L´ancien numéro 4 mondial Nishikori a joué dernèrement à Wimbledon.

Les Japonais a produit une course prometteuse à Wimbledon 2019 mais il n’a toujours pas pu remprter son premier Grand Chelem. Nishikori avait gagné le premier set de son affrontement en quart de finale contre Roger Federer, mais n´a pas réussi à maintenir le niveau alors que le Suisse remportait une victoire en quatre sets.

Nishikori devait ouvrir sa série estivale pour l’US Open à Washington.Cela devait avoir lieu la semaine prochaine mais il s'est finalement retiré de l'événement.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 19:36

Kei Nishikori : Je veux atteindre la demi-finale ou finale en Grand Chelem
AUGUST 11, 2019 06:30
by SHYRE   |  LECTURES 120
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Articles_de_tennis/2564/kei-nishikori-je-veux-atteindre-la-demifinale-ou-finale-en-grand-chelem/

Kei Nishikori est prêt à compétir pour la première fois depuis sa défaite en quart de finale à Wimbledon, contre Roger Federer. Le joueur japonais s’est retiré du Citi Open à Washington la semaine dernière pour cause de fatigue, mais il est satisfait de sa forme physique actuelle tout en visant plus de succès.

Le joueur de 29 ans, qui a subi plusieurs blessures au cours de sa carrière, a déclaré aux journalistes, à Montréal : "Je suis heureux de mes résultats constants en Grand Chelem, mais j’ai soif de jouer une demi-finale ou une finale", a déclaré Nishikori.

Au sujet de Felix Auger-Aliassime, le joueur canadien âgé de 18 ans, il ajouté : "Je pense qu’il est l’un des meilleurs gars du monde à son âge, et je n’ai pas trop de conseils à lui donner.

Je pense qu´il a un bon environnement et c´est pourquoi il est concentré tout le temps. Du moins, c´est ce que je ressens". Nishikori sait ce que l´on ressent à jouer à domicile puisqu’il a participé à plusieurs reprises au Rakuten Japan Open, qui se tient à Tokyo.

Après ses défaites précoces entre 2007 et 2011, Nishikori a finalement triomphé dans son pays en 2012 en battant Milos Raonic en finale. Il a répété son succès en 2014 en battant encore Raonic dans un nouvel affrontement.

"La pression a influencé mon mouvement", a déclaré le n. 7 mondial. "Les trois ou quatre premières années, je n´ai pas bien joué au tennis. Puis je me suis adapté à la situation.

Je savais rester calme. C´est une expérience que j´apprécie. Je me sens très soutenu chez moi et j´aime concourir au Japon."
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 9:23

Ben oui, faut juste battre Fed et Djoke rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 12:38

rire moqueur oui pas facile d’enchaîner 2 voir les 3 grands champions, dur physiquement de se les payer à la suite sur un même tournoi rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 13:05

Kei Nishikori arrête avec son entraîneur
15 octobre 2019 à 12h14
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Kei-nishikori-arrete-avec-son-entraineur/1069824

KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 8 Unti1249

Le Japonais Kei Nishikori a annoncé, mardi, qu'il se séparait de son co-entraîneur Dante Bottini qui l'accompagnait depuis neuf ans.

Kei Nishikori et Dante Bottini, c'est fini. Les deux hommes, qui travaillaient ensemble depuis neuf ans, ont stoppé leur collaboration, a annoncé le Japonais mardi. « J'ai décidé que c'était le temps d'écouter une nouvelle voix. Je suis très reconnaissant envers Dante et ce qu'il a apporté à ma carrière et nous resterons évidemment des amis très proches », écrit le 9e joueur mondial sur Twitter à propos de l'Argentin.

Touché au bras, Nishikori n'a plus joué depuis l'US Open et n'a pas participé aux tournois de la tournée asiatique. Lundi, il arbitrait un double lors d'une exhibition avec Roger Federer. Depuis 2013, le Japonais travaille également avec Michael Chang, qui est devenu officiellement son entraîneur.

publié le 15 octobre 2019 à 12h14
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KEI NISHIKORI (Japonais)   KEI NISHIKORI (Japonais) - Page 8 Icon_minitime

KEI NISHIKORI (Japonais)
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant