UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

ALEXANDER ZVEREV (Allemand)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée

ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 22:24

Dernière édition par Destinée le Sam 19 Juil 2014 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
Nolette

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 22:32

bon anniversaire à toute la famille Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 23:00

"Roger Federer est très drôle dans les vestiaires", avoue Zverev
APRIL 20, 2019 17:19
by SHYRE   |  LECTURES 503
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Atp/1535/-roger-federer-est-tres-drole-dans-les-vestiaires-avoue-zverev/

Lors d’une conférence de presse à Monte-Carlo ce lundi, Alexander Zverev a commenté son rapport avec Roger Federer, Le Suisse donnant souvent des conseils au plus jeune allemand. "J'aime plaisanter, je ne prends pas du tout les choses au premier degré.

Roger aussi est un gars très drôle dans les vestiaires". Interrogé sur le fait qu’Andy Murray pourrait prendre sa retraite du tennis, l'Allemand a commenté : "Andy n’a pas encore pris de décision quant à son avenir, mais si c’était sa dernière année sur le circuit, il manquerait à tout le monde.

Il n’est pas seulement uun champion mais aussi une personne très spéciale." Concernant Auger-Aliassime, qu'il a affronté et battu cette semaine dans la Principauté, Zverev a ajouté : "Il a été l’un des meilleurs jeunes sur le circuit cette année.

Il a été en demi-finale à Miami et en finale de Rio. Je suis très heureux pour lui parce qu’il est l’un des types les plus humbles et les plus gentils que je connaisse. Il tournait toujours autour [parmi les meilleurs], même quand il était jeune (...) Quand il venait tout juste de commencer et les premières fois où les gens l’ont découvert sur le Tour, il a toujours été très poli, toujours très positif.

Je ne vais pas dire que je suis l’un de ses fans mais je garde toujours un œil sur lui parce que, tout d’abord, c’est un grand joueur, mais aussi parce qu’il est incroyablement gentil".
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 9:19

Alexander Zverev : "Je me vois en n.1 mondial dans cinq ans"
APRIL 27, 2019 12:33
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Atp/1594/alexander-zverev--je-me-vois-en-n1-mondial-dans-cinq-ans-/

ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 6 Alexander-zverev--je-me-vois-en-n1-mondial-dans-cinq-ans-

Dans une interview accordée à Bild, Alexander Zverev a expliqué comment il se voyait dans cinq ou dix ans. "Je me vois en nouveau numéro un mondial. Dans cinq ans, je serai toujours à Monte-Carlo et je continuerai à profiter de ma vie entre le tennis ou mes affaires privées", a déclaré le joueur âgé de 21 ans, "J'espère voyager avec mon frère dans les tournois du monde entier.
Dans dix ans? Je serai un père de famille. J'espère avoir la bonne femme, peut-être mon premier fils. Et continuer à jouer au tennis." Le 3e mondial a des origines russes, mais il se sent allemand à 100% : "Je ne jouerai pas pour un autre pays.

Je suis né et j'ai grandi en Allemagne, j'y suis allé à l'école et j'ai des amis allemands. Oui, j'ai des origines russes et il y a aussi quelques choses de russe en moi. Le fait de ne pas se désister, de se battre sans s'arrêter, c'est notamment russe.

Mes parents ont toujours été comme ça. Mais chaque être humain est différent. On peut comprendre la situation et la façon de penser si on veut, mais je peux juste parler pour moi-même, pas pour les autres athlètes."

Sur le buzz suscité par la rencontre entre lui et Lena Gercke lors d'un dîner en Allemagne, Zverev a précisé : " Nous nous sommes rencontrés à Munich lors du tournoi, puis nous avons marché plusieurs fois ensemble dans la rue.
Elle était également à Londres lors de mon affrontement à la Finale du tournoi ATP (...) nous avons également un ami en commun ici à Munich, qui est maintenant son agent. C'est une fille incroyablement gentille, incroyablement gentille. Nous sommes vraiment proches. Mais nous n’avons jamais été en couple".
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 11:21

Very Happy pourquoi pas maintenant, Nole serait ravi de te laisser le trône rire moqueur Laughing Laughing
Hopeful

Hopeful

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 23:08

Pour l'instant, son niveau de jeu est surtout très inquiétant : il est encore jeune et ce n'est peut être qu'une passage à vide mais il a vraiment intérêt à se remettre au boulot.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 8:48

oui c'est âge tendre, il va se reprendre Very Happy
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 13:42

Oui il a expliqué qu'il n'est pas bien mentalement donc son jeu le ressent
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 20:09

Qu'est ce qui cloche dans la tête de Zverev?
RÉDACTION EN LIGNE AVEC AFP Publié le mercredi 15 mai 2019 à 18h02 - Mis à jour le mercredi 15 mai 2019 à 18h02
https://www.dhnet.be/sports/tennis/qu-est-ce-qui-cloche-dans-la-tete-de-zverev-5cdc35959978e25347419a5c

TENNIS
Depuis des mois, Alexander Zverev n'y arrive plus. 

Incapable d'enrayer une inquiétante série de défaites, miné par des problèmes en dehors des courts, l'Allemand traverse à 22 ans la première crise majeure de sa carrière.

"Je vais commencer par ne plus toucher une raquette pendant quelques jours, je n'ai plus envie de jouer au tennis", a-t-il déclaré à Sky/Allemagne après sa défaite mardi au Masters 1000 de Rome contre l'Italien Matteo Berrettini (33e mondial) 7-5, 7-5. Visiblement, le jeune homme tombé depuis le début de l'année de la 3e à la 5e place mondiale, a du mal à gérer son planning extra-sportif, depuis qu'il a voulu en prendre seul la responsabilité. "Ces dernières années j'ai joué au tennis, mais j'ai vécu une vie où on ne me laissait aucune autonomie. Maintenant j'ai repris les choses en main et je fait tout tout seul", a-t-il expliqué, avouant toutefois que les choses ne se passent pas comme il l'espérait.

"Je suis amer et déçu", a-t-il lâché à Rome, sans chercher à dissimuler son exaspération envers sa propre équipe: "Quand on joue un Masters-1000, on doit être professionnel, moi, tout mon team et les gens autour de moi. Nous en avons été très loin cette semaine. Je vais devoir parler à certaines personnes, afin que ça ne se reproduise plus". Le natif de Hambourg ne détaille pas vraiment, mais constate qu'il laisse beaucoup trop d'énergie en coulisses. Il est en procès avec son ex-coach Patricio Apey et a dû surmonter en outre les remous d'une séparation avec son ex-compagne.

"Dans la tête ?"

A Rome, tout semble s'être accumulé d'un coup. "J'ai eu d'autres choses à faire ici. Régler des questions avec Head (son fournisseur de raquettes ndlr), régler d'autres problèmes personnels, lorsque je suis arrivé sur le court, j'étais déjà fatigué. On ne peut pas jouer un match comme ça", a-t-il déploré. Et d'ajouter: "Si j'ai joué aussi bien la saison dernière, c'est pour une raison: je n'avais rien d'autre à faire en dehors du tennis".

Pour les commentateurs allemands, le précoce vainqueur du Masters à Madrid l'an dernier est à un tournant de sa carrière et de sa vie. Sur le court, ses récentes tentatives sur terre battue, après un début de saison médiocre, ne l'ont pas aidé à remonter la pente et encore moins à retrouver la confiance. La courte pause qu'il s'accorde doit lui permettre de revenir dans de meilleures dispositions pour Roland-Garros: "Je pense toujours que je peux gagner le French Open", a-t-il lancé, comme pour se donner un cap à suivre dans la tempête qu'il traverse. C'est chez lui, à Monaco, qu'il va tenter de se refaire une santé mentale avant d'aborder le tournoi de la porte d'Auteuil. Il y retrouvera son entraîneur Ivan Lendl, qui a passé le printemps en Floride en raison d'une forte allergie au pollen. Après son élimination au deuxième tour à Munich début mai, le jeune Allemand avait déclaré: "En ce moment, tout est contre moi, ça ne va juste pas dans mon sens".

"Est-ce que c'est dans la tête ?", lui a demandé un journaliste. Zverev a longtemps hésité, avant de lâcher: "Question suivante".

Rédaction en ligne avec AFP

Il a donc remis sa tête à l'endroit à Genève rire moqueur rire moqueur Laughing
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 21:27

rire moqueur
Hopeful

Hopeful

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 16:29

En même temps, les journalistes sont chiants parfois avec leurs questions : je comprends la réaction de Zverev.

Ce que je constate, c'est qu'il a gagné à Genève donc méfiance : il va peut être surprendre tout son monde à RG.
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 21:07

ah les journalistes, je pourrais en écrire des pages......no comment rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 22:28

rire moqueur rire moqueur Laughing un livre humoriste donc Laughing Laughing
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 22:58

humoristique ou peut être sarcastique rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 23:01

rire moqueur l'humour noir reste aussi de l'humour Laughing Laughing
Hopeful

Hopeful

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 17:12

C'est vrai que les journalistes me sortent par les yeux : rares sont ceux qui font vraiment bien leur métier.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 11:16

Ils adorent faire le buzz pour faire vendre leur papier rire moqueur rire moqueur
Hopeful

Hopeful

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 19:05

tipou a écrit:
Ils adorent faire le buzz pour faire vendre leur papier rire moqueur rire moqueur

Tu as tout dit rire moqueur rire moqueur.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 9:56

rire moqueur Very Happy
Hopeful

Hopeful

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 2:56

Bravo à Zverev qui était encore au fond du trou il n'y a pas si longtemps. Aujourd'hui, il est en quart de finale ce qui est déjà une belle performance : quoi qu'il arrive, il pourra retirer du positif de ce tournoi et avec un peu de chance, il va même être en mesure de viser plus haut.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 12:18

Oui il a remit sa tête à l'endroit et donc son tennis revient, il ne faut jamais enterrer trop vite les bons éléments rire moqueur
Hopeful

Hopeful

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 0:56

Avec le talent qu'il possède, il faudrait être fou pour l'enterrer définitivement mais encore faut-il qu'il devienne un joueur plus régulier : il a juste besoin d'un déclic selon moi.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 13:20

Lendl va l'aider dans sa régulier, il a réussit avec Andy alors il trouvera les mots aussi pour Alexander rire moqueur
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 19:50

Il est encore jeune, je ne l'enterrerais pas encore Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 22:16

Smile Smile oui c'est une jolie pépite, reste encore à polir à certains endroit avant d'être parfait rire moqueur rire moqueur
Hopeful

Hopeful

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 14:15

J'espère que Zverev va poursuivre sur sa lancée et réaliser une belle saison sur gazon : maintenant qu'il a sorti la tête de l'eau, il ne faut surtout pas qu'il replonge dans ses travers.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 19:04

Si tout ses petits soucis personnels sont réglés alors oui je pense qu'il va revenir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 6 Icon_minitime

ALEXANDER ZVEREV (Allemand)
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant