UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €

ALEXANDER ZVEREV (Allemand)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée

ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 22:24

Dernière édition par Destinée le Sam 19 Juil 2014 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 21:59

Zverev sur son premier match contre Nadal : « J’étais dévasté »
Par Fabien Chevallier
https://www.welovetennis.fr/atp/zverev-sur-son-premier-match-contre-nadal-jetais-devaste

Lorsqu’il était âgé de 18 ans, Alexander Zverev affrontait Rafael Nadal pour la première fois de sa carrière. Son ami, le basketteur Dirk Nowitzki, a demandé à Zverev quand c’était la dernière fois qu’il avait pleuré pour un match de tennis. L’Allemand a dit que c’était après son premier match contre Rafa :

« J’avais une balle de match et j’ai eu une volée à environ deux ou trois mètres du filet. Une volée haute du coup droit. J’ai dû la ranger et je l’ai manquée. Je pense que c’était 5-3, 40-30 mon service. Et je n’avais plus gagné un seul point après cela. J’avais 18 ans et je n’avais pas de victoire dans le top 10 à cette époque et Rafa aurait été mon premier top 10. Je suis rentré chez moi et j’étais dévasté, j’étais fini.  » Zverev menait 5-3 dans le troisième set, avant de s’effondrer et de perdre 7-5…

Publié le dimanche 2 août 2020 à 16:22
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 9:44

Changer d'entraîneur tous les 15 jours, démontre surtout qu'Alexander n'est pas en grande forme !

Allez, Alex, écoute bien David et tu battras Tsitsi rire moqueur
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 9:44

doublon : Alex : tu laisses tranquille Rafa et Nole !

Je rêve d'une petite ballade sur le paquebot de Rafa ! rien que nous deux rire moqueur
Ou alors, Madame Rafa aux fournaux affraid
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 13:09

rire moqueur Laughing moi je me transformerai en une petite mouche et viendrai vos espionner rire moqueur mort de rire mort de rire

Oui je suis d'accord pas touche à Rafa mais tu as le droit de mettre le doute, titiller Nole rire moqueur rire moqueur
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 19:32

Moi je m'incruste entre vous deux rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 21:07

rire moqueur Laughing Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 22:37

Alexander Zverev explique pourquoi il a choisi David Ferrer comme entraîneur
AUGUST 7, 2020 22:00
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Entrevues/7767/alexander-zverev-explique-pourquoi-il-a-choisi-david-ferrer-comme-entraineur/

Le No. 7 mondial Alexander Zverev a expliqué sa décision de recruter l'ancien No. 3 mondial David Ferrer. Il pense que l'Espagnol est l'entraîneur dont il a besoin. Zverev, un ancien No. 3 mondial, s'est séparé d’Ivan Lendl l'année dernière et il a également eu un épisode infructueux avec un compatriote de Ferrer, Juan Carlos Ferrero.

L'Allemand de 23 ans a eu une période d'essai avec Ferrer, finaliste de l'Open de France 2013, et il a ensuite pris la décision de l'embaucher après que tout se soit bien passé.

"Son expérience sur le Tour est sans précédent. Il est resté dans le top 10 pendant plus d'une décennie. Mentalement, tout le monde conviendra que le gars était l'un des joueurs les plus forts du Tour.

J’ai pensé que pour faire passer mon jeu au niveau supérieur, il me fallait quelqu'un qui a été dans la même situation, quelqu'un que je connaissais un peu sur le Tour et quelqu'un de relativement jeune, qui apprécierait le processus d’entraînement avec moi pendant des heures et des heures.

Je suis un joueur de tennis, qui a besoin de répétition, David était parfait dans ce sens", a déclaré Zverev en exclusivité à Sportschau. "J'ai admiré David tout au long de sa carrière.

Son professionnalisme et sa capacité à tout faire sortir de son style de jeu m'ont fait continuellement penser à lui, lorsque j'ai décidé de chercher quelqu’un à ajouter à mon équipe.

Une fois que nous avons commencé à parler, il est devenu évident que nos objectifs et nos personnalités semblaient s’accorder."

Zverev a été défendu par Borna Coric
L'Australien Nick Kyrgios a critiqué Zverev après que l'Allemand ait été aperçu en train de faire la fête à Monaco, alors qu'il était censé être en auto-quarantaine après l’Adria Tour.

"Alors je me réveille et je vois des choses plus controversées se produire partout dans le monde, mais une chose qui m'a frappé était de revoir Zverev... Mec, encore une fois, Comment peux-tu être si égoïste?", avait déclaré Kyrgios en fin juin.

"Je veux dire, si tu as l'audace de publier un tweet que tu as fait écrire à ta direction en ton nom en disant que tu allais t’isoler pendant 14 jours, et en t’excusant auprès du grand public pour avoir mis leur santé en danger, aie au moins la décence rester cloîtré pendant 14 jours.

Mon Dieu. Prends ta petite amie avec toi pendant 14 jours. Jésus, mec. Ça me fait ch***. Ce monde du tennis me fait ch***. Comment pouvez-vous être si égoïste?", avait ajouté Kyrgios. Boris Becker avait d’ailleurs pris la défense de Zverev, en reprochant à Kyrgios de se comporter comme un "rat" en tapant ainsi sur ses collèges de travail.

Il y a plusieurs jours, Coric a déclaré au Magazine Jurarnji : "J'ai lu ce qu'il a écrit, mais je m'en fiche car il aime en général être dans des batailles. Si quelqu'un d'autre donnait des leçons, j'aurais peut-être compris, mais Kyrgios ...

Ce n'est pas crédible. Mais ok, c'est son style, c'est comme ça qu'il fonctionne, ça ne me dérange pas non plus sur le plan personnel. Zverev a mal agi, mais je ne vois pas la nécessité de s’en prendre aux autres joueurs de cette façon. Je ne ferais pas ça, mais encore une fois - c'est du Kyrgios."
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 10:23

Alexander Zverev n’aura pas cet allié de choix à l’US Open

AUGUST 19, 2020 08:00
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Articles_de_tennis/7879/alexander-zverev-naura-pas-cet-allie-de-choix-a-lus-open/

La star du tennis allemand Alexander Zverev ira à l’US Open, mais sans son nouvel allié de choix. Il ne sera pas accompagné aux États-Unis par son nouvel entraîneur David Ferrer, car les deux lanceront officiellement leur collaboration lorsque l'Allemand reviendra en Europe pour les tournois sur terre battue.

Ceux qui veulent donc voir de nouveau l’ancien No. 3 mondial dans un tournoi devront encore attendre ! Zverev, classé No. 7 mondial, a choisi de commencer sa saison aux États-Unis et il disputera à la fois le tournoi de Cincinnati Masters et l'US Open.

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 19:20

il a raison David de ne pas aller aux Usa rire moqueur
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 19:37

oui il est prudent Very Happy
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 21:21

rire moqueur Oui il a bien raison Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 14:35

Zverev : « Ferrer dépasse toutes les attentes que j’avais »
Par Loïc Revol
https://www.welovetennis.fr/atp/atp-cincinnati/zverev-ferrer-depasse-toutes-les-attentes-que-javais

En marge du media day avant l’ouverture du Masters 1000 de Cincinnati, Alexander Zverev est revenu sur sa collaboration avec David Ferrer. Une aventure qui a débuté au coeur de l’été et dont l’Allemand se réjouit (propos relayés par puntodebreak) : « Il est exactement comme il était sur le terrain. Il est comme ça en tant qu’entraîneur. Je ne pouvais pas en demander plus. Il était connu comme le plus grand combattant au monde. Il dépasse toutes les attentes que j’avais à son égard, c’est génial. Sincèrement, je dois dire que cette collaboration est jusqu’à présent la meilleure que je n’ai jamais eue. Nos personnalités sont similaires, ce que l’on ne penserait pas en raison de nos styles de jeu différents. Il ne peut pas être là ici (à New York), mais il sera là en Europe. »

L’Allemand poursuit en dévoilant une partie des méthodes de l’Espagnol : « On s’est affrontés huit fois dans nos carrières (5-3 pour Zverev), donc il sait exactement ce que je dois améliorer en tant que joueur car il sait comment me battre. Il est très organisé et il fait toutes sortes de choses pour améliorer mon jeu. Il a pris sa retraite il y a un an à Madrid et il est très motivé. Je l’apprécie énormément et j’ai adoré chaque moment à ses côtés. »

Publié le samedi 22 août 2020 à 09:16
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 21:58

ATP - Le père de Sascha Zverev aurait été testé positif au coronavirus
https://www.tennisactu.net/news-atp-le-pere-de-sascha-zverev-aurait-ete-teste-positif-au-coronavirus-87199.html

Alors que beaucoup prédisaient il y a quelques mois encore une annulation de l'US Open, la tournée américaine est bel et bien lancée. Dans la bulle de New-York, mise en place par l'USTA pour répondre à la crise sanitaire actuelle, les joueurs disputent le tournoi de Cincinnati, puis enchaîneront avec le Grand Chelem New-Yorkais. Mais les règles sont, évidemment, dictées par la pandémie de coronavirus : les joueurs testés positifs, à l'image de Kei Nishikori, ne sont pas autorisés sur les courts. Ni ceux ayant été en contact avec un cas positif. C'est ainsi que Hugo Dellien et Guido Pella ont dû renoncer, après que leur préparateur physique a été testé positif.

Et, ce dimanche, on s'interroge sur l'avenir de Sascha Zverev dans ce tournoi de Cincinnati. En effet, le média Italien Ubi Tennis rapporte que le père du joueur aurait été testé positif. Pas de panique à ce stade : le père de l'Allemand est en ce moment à Trieste avec l'aîné, Mischa, qui y dispute un challenger. Mais on ignore encore à quand remonte le dernier contact entre Sascha et son papa. Espérons pour l'Allemand qu'il sera en mesure de défendre ses chances, d'autant qu'il doit se mesurer à Andy Murray pour son entrée en lice.

ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Unti3253

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 23/08/2020 à 17:43 par Anais DABBADIE
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 22:36

Tennis : Alexander Zverev était fan de… Roger Federer !
Publié le 28 octobre 2020 à 19h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-enfant-alexander-zverev-etait-fan-de-roger-federer-523969

Avec une première finale en Grand Chelem, à l’US Open, Alexander Zverev a passé un cap cette année. Alors qu’il marche sur l’eau en cette fin de saison, l’Allemand a révélé que son idole de jeunesse n’était autre que Roger Federer.

Battu en huitième de finale à Roland-Garros, Alexander Zverev a visiblement eu du mal à digérer sa défaite en finale de l’US Open face à Dominic Thiem. Mais ses deux titres consécutifs lors des tournois de Cologne montrent que tout cela est derrière lui. L’allemand devrait même prendre part aux Masters de Paris puis de Londres pour achever sa saison. Le joueur de 23 ans tient solidement son rang dans le Top 10 mondial, attendant son heure, et le déclin du « Big 3 » incarné par Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer. Ce dernier semble d’ailleurs avoir une place particulière dans l’esprit du jeune tennisman.

« Il incarnait tout ce que je voulais être »

Dans une interview accordée à Gala, où il a notamment évoqué ses jeunes années, l’Allemand a dévoilé quelles étaient ses modèles : « Enfant, j’ai toujours admiré Roger Federer. Il était mon idole et incarnait tout ce que je voulais être. J’aime aussi Dirk Nowitzki et Dwayne Wade. C’étaient des icônes du basket-ball. Ils étaient incroyables. » Des révélations qui laissent imaginer quelle a du être l’émotion d’Alexander Zverev pour sa première rencontre face à Roger Federer, dont le style a inspiré nombre de tennismen, pour le plus grand regret de Gilles Simon.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 21:54

Alexander Zverev accusé de violences conjugales par une ex-compagne: “J'ai craint pour ma vie”
Rédaction 29-10-20, 15:05 Dernière mise à jour: 15:08 Source: Bild, Het Laaste Nieuws
https://www.7sur7.be/tennis/alexander-zverev-accuse-de-violences-conjugales-par-une-ex-compagne-j-ai-craint-pour-ma-vie~a78569d4/

Alexander Zverev ne cesse de faire parler de lui ces dernières semaines et pas uniquement pour ses performances sur les courts. Dernier épisode en date, les accusations d’Olya Sharypova qui assure que le joueur allemand a eu un comportement violent envers elle lors de leur liaison. “J’ai craint pour ma vie”, confie-t-elle. 

Le nom d’Alexander Zverev ne figure pas seulement dans les colonnes sportives, ces derniers temps. Le 7e joueur mondial a fait parler de lui notamment pour sa participation à une fête monégasque en juin dernier, alors qu’il avait promis de se mettre en quarantaine. Récemment, il a admis avoir disputé un match à Roland-Garros, alors qu’il présentait des symptômes de la Covid-19. 

Il doit également composer avec de polémiques liées à sa vie sentimentale. Sa dernière petite amie en date est enceinte, mais Zverev ne veut pas reconnaître l’enfant. Il est également accusé de violences par Olya Sharypova, une autre ex, qui s’est confiée sur Instagram. 

J'avais peur qu’il me tue
Un jour, il est entré dans une vive colère. Il a essayé de m’étouffer avec un oreiller. Il m’a également fracassé la tête contre un mur et m’a tordu les bras. J’ai essayé de m’échapper, mais il ne m’a pas laissé faire. J’avais peur qu’il me tue, j’ai craint pour ma vie”.

Ce n’est pas la seule fois où il y a recours à la violence”, poursuit Olya Sharypova. “Il est temps qu’il assume la responsabilité de ses actes. Tant pour son comportement violent envers moi que pour l’enfant qu’il a conçu avec Brenda.

Cette grossesse n’était pas prévue”, avance Brenda Patea dans le quotidien allemand Bild. “Quand j’ai dit à Alex que j’étais enceinte, nous étions encore un couple. Maintenant, je vais élever l’enfant toute seule (...) Nous n’échangeons plus pour le moment. Mais s’il veut nouer contact avec l’enfant, je ne vais évidemment pas l’en empêcher. Au contraire”.

Rolling Eyes Rolling Eyes
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 21:23

Alexander Zverev nie les allégations de violence conjugale
D.L.
mis à jour le 30 octobre 2020 à 00h02
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Alexander-zverev-nie-les-allegations-de-violence-conjugale/1189115

Si le joueur allemand reconnaît qu'il sera bientôt père de l'enfant porté par son ex-compagne, Brenda Patea, Alexander Zverev nie en revanche les accusations de violence conjugale avancées par une autre ancienne petite amie, Olga Sharypova.
S'il a régné sur les courts de Cologne ces dernières semaines, remportant les deux éditions du tournoi allemand, jouées coup sur coup, Alexander Zverev traverse une période bien plus houleuse sur le plan personnel. L'Allemand (23 ans), 7e mondial, s'est retrouvé, en vingt-quatre heures, pris sous les feux ennemis de deux ex-petites amies.

Dans les colonnes du média allemand, Bild, c'est d'abord son ancienne compagne et mannequin, Brenda Patea, qui a annoncé publiquement qu'elle attendait un enfant de lui. « Je suis enceinte de vingt semaines et j'attends un enfant d'Alex », a-t-elle déclaré, tout en précisant qu'elle n'envisageait pas une garde partagée. Puis, dans la foulée de cette première annonce, c'est une autre ex qui a embrayé sur un sujet plus grave. Ancienne conquête de l'Allemand, la Russe Olga Sharypova a évoqué, sur son compte Instagram, des violences conjugales qu'elle aurait subies.

Sans jamais nommer Alexander Zverev tout au long de son récit, la jeune femme a raconté son histoire et notamment une soirée douloureuse vécue à New York, en amont de l'US Open lors de l'été 2019, période où elle accompagnait alors l'Allemand. « J'ai été victime de violence domestique ! La première fois que cela s'est produit, au début de la relation, il y a eu une dispute et il m'a cogné la tête contre le mur avec une telle force que je me suis assise par terre », raconte Sharypova, qui détaille ensuite un peu plus la scène : « En août de l'année dernière, je suis sortie de l'hôtel en courant pieds nus, battue. Je me tenais dans une rue de New York et je ne savais pas où aller ni quoi faire. Il a essayé de m'étrangler avec un oreiller, de me cogner la tête contre le mur, de me tordre les bras et à ce moment-là, j'avais vraiment peur pour ma vie. Ce n'était ni la première ni la dernière situation où une main a été levée contre moi dans une relation », écrit-elle, entre autres, dans son message, avant de confirmer ses dires peu de temps après, dans un entretien accordé au site russe, Championat, en nommant Zverev cette fois.

« Nous étions un peu en retard et ''Sasha'' s'est fâché à cause de cela. [...] Il m'a poussé contre le mur et a dit qu'il ne serait pas puni pour cela. Et que personne ne se soucie de moi, peu importe ce qu'il me fait. À ce moment-là, des gens sont apparus et je me suis précipitée avec eux dans la rue. Heureusement, j'avais un téléphone et j'ai pu contacter un ami qui m'a emmenée dans sa famille. Cette correspondance a été conservée par mon ami », précise Sharypova qui n'a, semble-t-il, à ce jour, pas porté plainte ni engagé de démarche judiciaire. « Je ne lui demande rien, je veux juste le faire savoir », dit-elle encore.

« Il y a des accusations infondées »
Alexander Zverev 

Jeudi soir, Alexander Zverev, confronté à ces deux situations extrêmement délicates, a réagi sur son compte Twitter. S'il reconnaît et se réjouit de sa future paternité, il nie en revanche les allégations de violence conjugale. « Les derniers jours ont été assez difficiles pour moi. Je serai père à 23 ans. Et j'ai vraiment hâte de voir l'enfant. Même si Brenda et moi ne sommes plus ensemble, nous avons une bonne relation et je serai à la hauteur de ma responsabilité de père », a-t-il exprimé.

Quant aux faits dont il serait l'auteur, l'Allemand a, en revanche, nié les allégations avancées. « Il y a des accusations infondées de mon ex-petite amie, Olga Sharypova, que j'ai lues dans les médias aujourd'hui. Cela me rend très triste. On se connaît depuis que l'on est enfants, on a partagé plein de choses ensemble. Je regrette beaucoup qu'elle fasse de telles déclarations. Parce que ces accusations ne sont tout simplement pas vraies. On a eu une relation, mais cela est terminé depuis longtemps. Pourquoi Olga fait ces accusations maintenant, je ne sais pas. J'espère vraiment que nous trouverons tous les deux un moyen de nous traiter à nouveau de manière raisonnable et respectueuse », a notamment conclu Alexander Zverev.

publié le 29 octobre 2020 à 23h40
mis à jour le 30 octobre 2020 à 00h02
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 10:56

Alexander Zverev sur les accusations de son ex-petite amie : « Ce n'est pas celui que je suis »
13 novembre 2020 à 15h46
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Alexander-zverev-sur-les-accusations-de-son-ex-petite-amie-ce-n-est-pas-celui-que-je-suis/1194090

Accusé par une ancienne petite amie de violences conjugales, Alexander Zverev a une nouvelle fois nié les faits, vendredi, lors de sa conférence de presse avant le début du Masters de Londres.

À Bercy, Alexander Zverev n'avait jamais pu échapper à la question lors de ses conférences de presse d'après-match. À chaque fois, l'Allemand avait été relancé sur les accusations de violence formulées par une de ses anciennes petites amies, Olga Sharypova. Il avait la plupart du temps renvoyé à son communiqué initial, dans lequel il niait les faits, et avait juste expliqué après sa défaite en finale contre Daniil Medvedev qu'il gardait le sourire sous son masque.

Le septième joueur mondial a de nouveau été interrogé sur ces accusations, vendredi, à deux jours du début du Masters de Londres. Et il a délivré un message un peu plus long que lors de la semaine précédente : « On est ici pour jouer au tennis, a-t-il entamé. J'ai hâte de jouer, vraiment, mais ces derniers jours l'attention s'est portée sur ce qui se passe en dehors du court. Beaucoup de personnes me demandent pourquoi je garde ma bouche fermée, pourquoi je ne dis rien. Même si je regrette beaucoup que des accusations comme ça soient portées, je dois rester sur le fait que c'est faux et continuer de les nier. »

« On a eu nos hauts et nos bas mais la manière dont notre relation est décrite ne correspond pas à ce qu'elle était. »

Les allégations de son ex-compagne sont, selon lui, loin de la réalité de ce qu'ils ont vécu ensemble. « Ces accusations sont juste infondées et fausses, a-t-il répété. On a eu nos hauts et nos bas mais la manière dont notre relation est décrite ne correspond pas à ce qu'elle était. Ce n'est pas celui que je suis, ce n'est pas comme ça que j'ai été élevé par mes parents. Cela me rend triste de voir l'impact que peuvent avoir de telles accusations sur le sport et sur moi-même. »

publié le 13 novembre 2020 à 15h46
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 12:59

L'ATP réagit aux accusations à l'encontre d'Alexander Zverev
14 novembre 2020 à 12h28
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/L-atp-reagit-aux-accusations-a-l-encontre-d-alexander-zverev/1194394

L'ATP a publié un communiqué concernant Alexander Zverev, accusé par une ancienne petite amie de violences. L'instance explique que, en pareil cas, elle n'est pas en mesure de commenter s'il n'y a pas de décision judiciaire.

Le nom d'Alexander Zverev n'est pas cité dans le communiqué mais difficile de ne pas faire le lien entre les tourments du joueur allemand et le texte publié par l'ATP. Le septième joueur mondial, présent au Masters, est accusé de violences conjugales par une ancienne petite amie. Il a déjà nié les faits plusieurs fois. L'instance du circuit pro était jusque-là restée silencieuse dans cette affaire où aucune plainte n'a été déposée. Et elle explique que c'est pour cela qu'elle ne peut pas davantage commenter la situation.

« L'ATP condamne entièrement toute forme de violence et de maltraitance. Nous espérons que tous les membres du circuit font la même chose et s'abstiennent de toute conduite violente, abusive ou mettant les autres en danger. Dans le cas où des accusations de violence ou de maltraitance sont formulées contre des membres du circuit, les autorités judiciaires enquêtent et appliquent une procédure régulière. Ensuite, nous examinons le résultat et décidons d'une action appropriée. Autrement, nous ne sommes pas en mesure de commenter davantage des allégations. »

publié le 14 novembre 2020 à 12h28
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 20:09

Quelle histoire drunken , par contre je mets un doute à cette accusation, si elle avait vraiment été agressée pourquoi elle ne porte pas plainte en montrant les preuves qu'elle a soit disant scratch . C'est trop facile de balancer ça comme ça, Zverev est connu......d'ailleurs pourquoi sortir ça d'un coup. Bref je ne dis pas que ce n'est pas vrai mais j'ai un doute. D'ailleurs un homme violent ne l'est pas qu'une seule fois, il l'est de nature. On va voir si d'autres ex vont parler suite à ça....

Pour l'autre histoire pareil, je ne comprends pas ces femmes et ces hommes, si tu ne veux pas d'enfant pourquoi tu ne te protèges pas, pourquoi tu prends des risques scratch . Pourquoi garde t-elle l'enfant d'une personne qui n'en veut pas, elle prend le risque de tomber enceinte, lui ne semblait pas en vouloir, pourquoi le blâmer ensuite.....un enfant ça se fait à deux, d'un commun accord entre deux personnes, ça doit être le cadeau d'un amour partagé. Et lui ça lui apprendra à ne pas se protéger.

Maintenant j'espère quand même qu'il changera d'avis à l'avenir car cet enfant n'y est pour rien lui.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 20:21

très compliquées ces affaires scratch
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 13:52

ATP : Djokovic vole au secours d'A.Zverev, accusé de violences conjugales
Guillaume Issner, publié le samedi 21 novembre 2020 à 13h22
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-djokovic-vole-au-secours-d-a-zverev-accuse-de-violences-conjugales-CNT000001v42TP.html

Après avoir battu Alexander Zverev vendredi au Masters, Novak Djokovic a apporté son soutien à l'Allemand suite aux accusations de violence qui lui sont faites par une ex-petite amie.

Novak Djokovic s'est qualifié pour les demi-finales du Masters de Londres vendredi après avoir dominé Alexander Zverev (6-3, 7-6). En conférence de presse d'après-match, il s'est exprimé sur la situation difficile que traverse son adversaire du jour, accusé de violences conjugales par une ex-compagne. Très touché par ces accusations, le n°1 mondial a adressé un sincère message de soutien à l'Allemand. « Je connais Sascha depuis qu'il est très jeune. C'est un type très sympa. J'ai beaucoup de respect pour lui et sa famille. J'étais triste quand j'ai appris qu'il traversait quelque chose comme ça. Nous avons passé du temps ensemble cette année lors de l'Adria Tour, à parler des choses de la vie. Donc je le connais de manière plus personnelle désormais. Et je lui souhaite sincèrement de surmonter cela bientôt, pour qu'il puisse se concentrer sur sa vie et sa carrière, a-t-il déclaré en tant que bon ami. Je ne lui en ai pas parlé, mais je lui ai dit que j'étais là s'il avait besoin de parler. »

Djokovic, un soutien de poids en attendant la vérité
Cependant, son discours ne sera pas le même si les accusations de violence à l'encontre de Zverev sont avérées. « Encore une fois, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je ne soutiens, bien évidemment, aucune forme de violence. » En attendant « d'y voir plus clair », celui qui affrontera ce samedi Dominic Thiem en demi-finales du Masters de Londres se range derrière le n°7 mondial. Il a conclu en envoyant un message à l'ATP, qu'il aurait voulu voir plus impliquée pour faire la lumière sur une affaire de cette ampleur. « Est-ce que l'ATP devrait décider d'une politique pour traiter ce genre de chose ? Probablement. » Zverev, lui, continue de nier les faits qui lui sont reprochés.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 14:45

Tennis : Zverev déçu de sa saison ? Il répond !
Publié le 20 novembre 2020 à 23h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-alexander-zverev-tire-un-bilan-positif-de-sa-saison-526791

Éliminé des ATP Finals après sa défaite contre Novak Djokovic, Alexander Zverev voit sa saison se terminer. Avec de beaux résultats et des échecs douloureux, le joueur allemand estime avoir réalisé une belle année.

La saison 2020 aura été différente. D'abord par sa coupure provoquée par la pandémie mondiale, ensuite pour sa seconde partie amputée du public. Entre les bulles, des courts vides et un calendrier particulier, les tennismen ont dû s'adapter. Si la victoire de Rafael Nadal à Roland-Garros semble inéluctable chaque année et peu importe les conditions, le circuit a également accouché de résultats plus novateurs. Ainsi, un Grand Chelem a finalement échappé au Big Three pour la première fois depuis l'US Open 2017. Mieux, le monde de la petite balle jaune a sacré son premier néophyte en Majeur depuis Marin Cilic en 2014, déjà à l'US Open. Après une finale à l'Open d'Australie, Dominic Thiem est parvenu à conjurer le sort... sur le tournoi new-yorkais, décidément terre de premières. Le numéro 3 mondial est venu à bout d'Alexander Zverev, dans une finale complètement inédite.

« Beaucoup de moments difficiles, mais une bonne année »

Pour le joueur allemand, le résultat est cruel. Après avoir mené deux manches à rien, compté un break d'avance dans la troisième et servi pour le match dans le cinquième set, Alexander Zverev s'est incliné au tie-break décisif. Au bout du suspense, au bord des crampes. Au-delà de cet US Open, le joueur de 23 ans s'est montré solide sur les autres tournois importants de la saison. « C’était une excellente année mais, malheureusement, j’ai perdu beaucoup de gros matches. J’ai perdu en demi-finales à l’Open d’Australie, j’ai perdu la finale de l’US Open que j’aurais gagné en quelque sorte (rires). Je perds en finale de Paris-Bercy et puis ce match face à Djokovic. Donc beaucoup de matches difficiles, beaucoup de moments difficiles, mais quand même une bonne année pour moi. Il y a beaucoup de choses sur lesquelles bâtir pour l’année prochaine », a expliqué le numéro 7 mondial dans des propos rapportés par We Love Tennis. Sa saison a pris fin après sa défaite contre Novak Djokovic (6-3 7-6) dans une finale de groupe pour se qualifier en demi-finales des ATP Finals. Place à 2021 désormais pour Alexander Zverev.
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 20:37

jeusetmatch a écrit:
très compliquées ces affaires scratch

oui va savoir qui dit la vérité
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 11:01

Tennis : Novak Djokovic rend hommage à Alexander Zverev !
Publié le 21 novembre 2020 à 15h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-novak-djokovic-rend-hommage-a-alexander-zverev-526858

En battant Alexander Zverev lors de son troisième match de la phase de groupe des ATP Finals, Novak Djokovic s’est qualifié pour les demi-finales. Le Serbe a tenu à adresser un message à son adversaire allemand.

L’enfer était promis au perdant. Le vainqueur de cette confrontation entre Novak Djokovic et Alexander Zverev se qualifiait pour les demi-finales, éliminant au passage son adversaire. C’est finalement le numéro 1 mondial, Novak Djokovic, qui est venu à bout du jeune Allemand 6-3, 7-6, ce vendredi soir. En ce moment même, le Serbe défie Dominic Thiem en demi-finale du Masters final de Londres. L’autre demi-finale opposera Rafael Nadal à Daniil Medvedev. Mais avant de rentrer sur le court pour jouer sa demi-finale, Novak Djokovic a tenu à adresser un message plein d’empathie à Alexander Zverev.

« Je te souhaite le meilleur sur et en dehors du court »

Sur son compte Twitter, Novak Djokovic a tenu à rendre hommage à Alexander Zverev après la rencontre. « Toujours un plaisir de partager le court avec toi, Alexander Zverev. Très belle fin de saison pour toi. Je te souhaite le meilleur pour ce qui t’attends sur et en dehors du court. Reste Fort ». Un message qui fait étrangement écho en ce moment, alors qu’Alexander Zverev est empêtré dans une affaire de violences conjugales avec son ex compagne.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 21:11

Kohlmann, capitaine de Coupe Davis : « Zverev est sur le point d’atteindre son plein potentiel »
Par Thomas Suscillon
https://www.welovetennis.fr/atp/kohlmann-capitaine-de-coupe-davis-zverev-est-sur-le-point-datteindre-son-plein-potentiel

Interviewé par le Tennis Magazine allemand, le capitaine d’Allemagne de Coupe Davis, Michael Kohlmann, a fait le tour d’horizon d’une saison 2020 particulière. Et forcément, il a évoqué le chef de file du tennis germanique, Alexander Zverev, finaliste malheureux de l’US Open et auteur d’une très belle saison.

« Alex a montré cette saison que, même dans les moments où il n’est pas capable de jouer son meilleur tennis, il est capable de continuer à chercher et à trouver des solutions pour gagner des matchs. C’est ce que font les grands joueurs. Lors de la finale de l’US Open contre Dominic Thiem, il était un bien meilleur joueur dans les deux premiers sets, il a joué très fort, peu de joueurs seraient restés ainsi malgré les chances qu’il a ratées. Je pense qu’il est sur le point d’atteindre son plein potentiel, c’est quelqu’un qui se démarque parmi tous les jeunes joueurs », a déclaré le capitaine allemand qui voit grand pour Sascha.

Publié le samedi 28 novembre 2020 à 14:53
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 23:34

Sascha Bajin : « Zverev a encore un très grande marge de progression, c’est cela qui est impressionnant chez lui »
Par Sydney Martin
https://www.welovetennis.fr/atp/sascha-bajin-zverev-a-encore-un-tres-grande-marge-de-progression-cest-cela-qui-est-impressionnant-chez-lui

Bajin commence à avoir un long cv en tant que coach. C’est un « vrai » spécialiste du tennis féminin puisqu’il s’est occupé de Sloane Stephens, Caroline Wozniacki, Naomi Osaka, Kristina Mladenovic, Dayana Yastremska….avant de signer lors de cette fin de saison avec Karolina Pliskova.

Il a donné ce lundi un très bel entretien à nos confrères de Tennisnet en Allemagne.

Il parle forcément de sa nouvelle collaboration avec la joueuse tchèque. Mais, il ne peut en fin d’interview éviter le sujet Zverev.

Sascha qui le connait bien est plutôt très positif sur l’évolution de la star allemande : « Je trouve que son évolution est juste incroyable. Je suis très content pour lui car il le mérite, Sascha travaille beaucoup. Après, je ne suis pas le plus objectif des observateurs car je suis fan de lui, j’aime vraiment sa façon de jouer. J’espère que malgré sa défaite en finale, l’US Open lui a donné la confiance dont il avait besoin. Il est très athlétique pour sa taille et je pense qu’il a encore une très grande marge de progression, c’est cela qui est impressionnant chez lui. Je pense notamment qu’il a une vraie carte à jouer sur les surfaces dures où sa puissance et sa vélocité sont des atouts décisifs face aux autres champions »

Publié le mardi 8 décembre 2020 à 09:41
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitime

ALEXANDER ZVEREV (Allemand)
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant