UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 FELICIANO LOPEZ (Espagnol)

Aller en bas 
+2
jeusetmatch
*Fan2RafaEtMaria*
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8136
Date d'inscription : 06/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Empty
MessageSujet: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:16



Insolites > Lopez, au plus près...
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 26 avril 2012 à 15:03
http://www.welovetennis.fr/insolites/47862-lopez-au-plus-pres

Nouvelle page Facebook, pour Feliciano Lopez - depuis une semaine. Ces Dames et Damoiselles - et on connaît une maman Murray qui doit l'avoir déjà likée - seront ravies de pouvoir suivre Deliciano encore plus au quotidien... C'est ici !

Pour ceux qui nous reproche de faire du racolage visuel masculin dès que l'on parle de Sharapova, voici un cliché de l'ibère Apollon qui rétablira l'équilibre...

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Feliciano-Lopez-metrosexual-03

 rire moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43620
Date d'inscription : 01/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:44

Ahhh que dire.... rire moqueur il ne faut jamais priver les yeux de belles choses rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150812
Date d'inscription : 05/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:55

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 89756
Date d'inscription : 02/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:18

chacun son tour mort de rire rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8136
Date d'inscription : 06/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:38

Vous voyez je pense à vous les filles rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150812
Date d'inscription : 05/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:06

Insolites > Bon anniversaire Feliciano !
Par Simon Alves, jeudi 20 septembre 2012 à 12:10
http://www.welovetennis.fr/insolites/56075-bon-anniversaire-feliciano

Et oui, aujourd'hui Feliciano Lopez a 31 ans ! Ca se fête non ? En tout cas lui peut commencer à savourer son gâteau à l'hôtel, et à remercier tous ceux qui lui envoient des tweets pour lui souhaiter un bon anniversaire. "C'est incroyable la quantité de messages qui me sont envoyés à travers le monde ! Twitter a quand même de bons côtés ! Ca fait plaisir de vieillir de cette façon ! Merci à tous." Evidemment, Rafael Nadal, Favid Ferrer et bien d'autres personnalités proches du joueur se sont joints aux autres internautes !

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Feliciano%20anniversaire

anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43620
Date d'inscription : 01/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:26

anniv anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8136
Date d'inscription : 06/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:43

anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43620
Date d'inscription : 01/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:39

A la découverte de… Feliciano Lopez
Laurène Berger 18 novembre 2012

http://www.servicegagnant.net/2012/11/18/a-la-decouverte-de-feliciano-lopez/

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Felici10

Feliciano Lopez est un joueur souvent plus connu pour sa carrière de mannequin que pour sa carrière tennistique. Et pourtant, le parcours de l’Espagnol ne doit pas être pris à la légère. Aujourd’hui écarté de la finale de la Coupe Davis par le capitaine espagnol Alex Corretja, le joueur a pourtant disputé le plus grand nombre de finales dans cette compétition. Retour sur la carrière d’un joueur aux multiples facettes.

C’est à l’âge de cinq ans que Feliciano Lopez, initié par son père entraîneur, commence le tennis à Tolède. Il pratique d’autres activités comme la natation ou le football (c’est un fervent supporter du Real Madrid) mais c’est sa passion pour la petite balle jaune qui l’emporte. Il commence à jouer quelques compétitions à Melilla et c’est à l’âge de douze ans qu’il intègre la Fédération de Tennis à Madrid.

Puis tout s’enchaîne très vite. A quinze ans, il fait partie de l’équipe nationale junior d’Espagne et quitte Madrid pour Barcelone. A seize ans, il commence sa carrière professionnelle et atteint en junior la finale de l’Orange Bowl mais perd contre l’Argentin Coria. Deux ans plus tard, il est finaliste lors du championnat d’Europe junior. En 2000, il atteint les quarts de finale de trois Challengers. L’année suivante, il est finaliste des tournois de Majorque, Brunswick et Genève en double. Il est aussi quart de finaliste à son deuxième tournoi sur le circuit ATP à Vina del Mar.

Des débuts prometteurs

En 2002, il entre dans le top 100 en atteignant la demi-finale du tournoi de Buenos Aires. Il arrive en huitièmes de finale à Wimbledon après avoir sauvé une balle de match face à Economidis et six balles de match contre Guillermo Canas. Puis, il atteint les quarts à Hong Kong (en éliminant Marat Safin) puis à Tokyo.

Feliciano est un joueur espagnol assez atypique. Ce gaucher de 1m88 pour 85 kg est beaucoup plus à l’aise sur les surfaces dures. Son point fort est son service, il dispose d’une première balle puissante et précise. Il est d’ailleurs détenteur du record du plus long service (70 mètres). Son slice de revers est aussi très bon sans parler de sa volée. Somme toute, son jeu plutôt élégant lui permet de s’adapter à chaque joueur : il peut maintenir son jeu de fond de court ou pratiquer le service-volée. 2222
En 2003, il devient le gaucher le mieux classé du circuit (28e place mondiale). Il fait aussi ses débuts en Coupe Davis contre l’Australie mais perd en finale du double.

En 2004, il améliore encore son classement. Il atteint sa première finale ATP à Dubaï mais s’incline face à Federer. Il gagne aussi le premier titre de sa carrière au tournoi de Vienne face à Canas. En double, il gagne aussi, avec Fernando Verdasco, son premier titre ATP au tournoi de Stockholm.

En 2005, il devient le premier Espagnol à atteindre les quarts de finale à Wimbledon depuis Manuel Orantes en 1992. Il perd en finale à New Haven face à Blake. Et aussi à Barcelone, en double, avec Rafael Nadal. L’année suivante, il atteint sa quatrième finale ATP à Gstaad.

En 2007, il établit son meilleur résultat à l’US Open mais perd contre Federer en quatre sets. Il atteint ensuite les quarts aux tournois consécutifs de Tokyo, Vienne et Madrid. A la fin de l’année, il a frappé 511 aces (10% par match).

En 2008, il permet à l’équipe d’Espagne de remporter sa troisième Coupe Davis. Il apporte en effet deux points à son équipe : en battant le numéro 9 mondial de l’époque Juan Martin Del Potro puis en remportant le double avec Fernando Verdasco.

En 2009, il atteint sa première demi-finale en Master 1000 à Shanghai en éliminant successivement Guillermo Garcia Lopez, David Ferrer, Jürgen Melzer et le Suédois Robin Söderling. En août, il gagne le Challengers de Ségovie. Puis il aide une fois de plus son pays en Coupe Davis contre la République Tchèque en gagnant le double avec Verdasco.

En 2010, il remporte le tournoi de Johannesburg en inscrivant ainsi son deuxième titre sur le circuit ATP.

En 2011, il finit l’année dans le Top 20 pour la première fois de sa carrière avec une demi-finale à Shanghai et un quart à Wimbledon. Encore une fois sélectionné en Coupe Davis, Feliciano devient le joueur ayant disputé le plus grand nombre de finales dans cette compétition (2003, 2008, 2009, 2011).

2012 : L’apaisement

A trente ans, l’Espagnol joue sans doute le meilleur tennis de sa carrière. Ceci est tout d’abord dû à l’engagement d’un nouveau coach, son ami de longue date et ancien Top 10, Alberto Berasategui qui dit d’ailleurs : « Je pense que l’idée de devenir son coach pouvait être intéressante et que je pouvais l’aider. Le timing est parfait. Feliciano est arrivé à un certain point de sa vie et il a gagné en maturité. » Aux vues de ses bons résultats, l’Espagnol explique d’ailleurs : « Je pense que mon tennis est meilleur maintenant que lorsque j’étais plus jeune. Je joue plus apaisé, je prends du plaisir à jouer, et je profite plus du tournoi. »

Participer aux JO de Londres était aussi un enjeu extrêmement important pour le joueur : « C’est une grande opportunité. A mon âge, ce seront peut être les derniers.» Malheureusement, il perd en simple contre Tsonga au troisième tour et n’arrive pas à obtenir la médaille de bronze du double avec Ferrer contre la paire Benneteau-Gasquet.

Autre coup dur, il n’est pas sélectionné pour la finale de la Coupe Davis qui oppose l’Espagne à la République Tchèque. Feliciano trouve d’ailleurs la décision de l’entraîneur Alex Corretja « incompréhensible ».

Feliciano : le galant de ces dames

Mais Feliciano a plusieurs cordes à son arc et n’est pas seulement connu pour ses exploits sur le court. En effet, le bel espagnol a su bâtir un business tout autour de son image. On a pu le voir à l’affiche de nombreuses campagnes publicitaires (Jaeger-LeCoultre, Calvin Klein…), posant dans de nombreux magazines (ELLE, SPORTS&STYLE…), et même nu dans COSMOPOLITAN. Son succès en tant que mannequin fait de lui le joueur de tennis espagnol à tirer le plus de revenus de ses campagnes publicitaires après Rafael Nadal. En 2008, il fait aussi ses débuts de comédien dans la fameuse série espagnole Los Serrano où il joue son propre rôle.
Lors des JO de Londres, il est d’ailleurs élu « l’athlète le plus sexy des Jeux Olympiques » notamment par le tabloïd anglais The Sun.

Tout ceci n’est pas sans déplaire à ses nombreuses admiratrices et notamment à la plus connue d’entre elles : Judy Murray (mère d’Andy), elle a d’ailleurs rebaptisé Feliciano « Deliciano ». rire moqueur
On se souvient de ses fameux tweets à Wimbledon 2011 avec la joueuse allemande Andrea Petkovic qui disputait le double mixte à ses côtés. Cette dernière se désolant que Maman Murray ne puisse pas les coacher, tweete à celle-ci : « Quel dommage, tu aurais eu 5% du prize money (somme touchée à l’issue du match) et une photo avec Deliciano » ce à quoi Maman Murray répond « Je préfère 5% de Deliciano et une photo du prize money » mort de rire . La couleur est donnée : pour certains, Feliciano est un joueur objet. Et le fait que beaucoup voient en lui la gravure de mode plutôt que le joueur chagrine l’Espagnol : « Parfois, c’est agaçant. Il est évident qu’en tant qu’athlète j’aimerais d’abord qu’on parle de mes résultats au tennis. »

Peut être, somme toute, qu’entre joueur à succès et bel Apollon, Feliciano a préféré ne pas choisir. Ce qui ne l’empêche pas, à 31 ans, de profiter de chaque tournoi et de se sentir bien sur les courts. Il peut encore nous surprendre…


Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43620
Date d'inscription : 01/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:41

On parle toujours de l'élégance de Federer mais Féliciano sur un court c'est aussi l'élégance personifiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150812
Date d'inscription : 05/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 12:31

Merci Wink

Bel article
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150812
Date d'inscription : 05/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:23

Insolites > Lopez, golf time
Par Rémi Cap-Vert, vendredi 23 novembre 2012 à 10:43
http://www.welovetennis.fr/insolites/58842-lopez-golf-time

Feliciano Lopez s'est remis au golf, selon ses dires, sur Twitter. Le bel éphèbe ibère explique avoir réussi le "par" quatre fois sur un parcours de neuf trous. Plus que ça, on appréciera son look so British et son petit chandail...

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Lopez%20231112%20golf

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43620
Date d'inscription : 01/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:57

Toujours classe et élégant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43620
Date d'inscription : 01/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:09

Feliciano Lopez, Nicolas Almagro et Fernando Verdasco en shooting photo....
ATP World Tour Uncovered Esquire Magazine
Publiée le 26 mars 2013 par ATPWorldTour



Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150812
Date d'inscription : 05/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 16:37

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150812
Date d'inscription : 05/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 13:01

Voeux > Deliciano souffle ses bougies...
Par Rémi Cap-Vert, vendredi 20 septembre 2013 à 14:07
http://www.welovetennis.fr/voeux/73757-deliciano-souffle-ses-bougies

"Happy Birthday, Deliciano !" a dû lui susurrer Judy Murray... Oui, Feliciano Lopez fête aujourd'hui ses 32 ans. Né le 20 septembre 1981, il pointe cette semaine au 26ème rang mondial. Cela fait 16 ans que l'Easpgnol est professionnel... Il a, à son actif, 625 matches sur le circuit ATP. Et encore quelques uns qui l'attendent !


anniv anniv3 anniv
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150812
Date d'inscription : 05/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 13:36

Polémique > Lopez veut punir les délinquents du web
Par Simon Alves, samedi 30 novembre 2013 à 09:39
http://www.welovetennis.fr/polemique/76423-lopez-veut-punir-les-delinquents-du-web

Dans une interview relayée par Tennis.com, Feliciano Lopez explique la relation qu'il a avec les réseaux sociaux et notamment la façon dont il aimerait qu'ils soient gérés ou leur utilisation légiférée, dirons-nous...

J'utilise Instagram, par exemple, et les gens sont vraiment très affectueux, reconnaissants et j'aime partager des choses avec eux, mais Twitter est un réel problème. Il y a des choses qui devraient être changées. Une personne ne devrait pas être autorisée à créer un compte pour simplement insulter. Cela devrait être puni, il devrait y avoir une loi pour le réguler. Personne ne peut créer un profil sur Twitter, Facebook ou un autre réseau social pour se lâcher dans les insultes sans risquer quoique ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43620
Date d'inscription : 01/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 16:30

Je suis à 100% d'accord avec lui, en plus c'est trop facile de se cacher derrière un écran, je suis sûre que ces gens là dan la vraie vie doivent être des lâches Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150812
Date d'inscription : 05/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 9:11

Féliciano Lopez présente le nouveau BrAun CoolTec, à Madrid, 4 décembre 2013

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Felici10

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Felici11

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Felici12

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Felici14
http://www.zimbio.com/photos/Feliciano+Lopez/Feliciano+Lopez+Presents+New+Braun+CoolTec/7J7F75fUxO1
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43620
Date d'inscription : 01/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:57

c'est quoi cette coupe de cheveux rire moqueur , on dirait qu'il a fait un brushing sifflesiffle rire moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150812
Date d'inscription : 05/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 6:08

rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43620
Date d'inscription : 01/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:30

• Lopez, sexy boy !
Par Rémi Cap-Vert, mercredi 26 février 2014 à 18:50

http://www.welovetennis.fr/us-open/80298-lopez-sexy-boy

Allez, il n'y a pas de raisons que ces dames ne se fassent pas plaisir avec les éphèbes du circuit... S'il en est un que la gent féminine prise certainement, c'est Feliciano Lopez. Ce cliché pour un shooting à Acapulco ne viendra pas nous contredire ! Sûr que Judy Murray, grande fan de "Deliciano" doit trainer pas loin...  mort de rire  mort de rire 

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Captur53


Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43620
Date d'inscription : 01/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150812
Date d'inscription : 05/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 9:02

Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43620
Date d'inscription : 01/12/2011

FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 21:08

ATP World Tour Uncovered Feliciano Lopez
Publiée le 24 juin 2014 par ATPWorldTour

https://www.youtube.com/watch?v=qi0O1VFDVlg



Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Empty
MessageSujet: Re: FELICIANO LOPEZ (Espagnol)   FELICIANO LOPEZ (Espagnol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FELICIANO LOPEZ (Espagnol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAFAEL NADAL (Espagnol)
» DAVID FERRER (Espagnol)
» TOMMY ROBREDO (Espagnol)
» FERNANDO VERDASCO (Espagnol)
» RAFAEL NADAL (Espagnol)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES JOUEURS LATINS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: