| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leto

| Sujet: Bonjour Sam 23 Aoû 2014 - 9:35 | |
| Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire
J'habite s'en France près de Genève . 52 ans pratiquant le tennis et d'autres sports.
| |
|
 | |
bigjim

| |
 | |
Destinée Admin

| Sujet: Re: Bonjour Sam 23 Aoû 2014 - 15:21 | |
| Salut Leto, ravie de t'avoir parmi nous  , j'espère que ce forum va te plaire  , n'hésites pas si tu as des questions Alors c'est qui tes joueurs et joueuses préférés ? | |
|
 | |
tipou

| |
 | |
Leto

| Sujet: Re: Bonjour Dim 24 Aoû 2014 - 1:06 | |
| Merci de cet accueil
J'ai été pendant deux semaines sur le Forum Tennis Defender ou tu n'arrêtes pas de te faite agresser
J'ai donc décidé de partir et il semble qu'ici ce soit l'opposé
Mes joueurs préférés historiquement sont: Vilas, McEnroe et Leconte
Et actuellement
Nadal, Federer, Gasquet et Tsonga | |
|
 | |
jeusetmatch

| Sujet: Re: Bonjour Dim 24 Aoû 2014 - 9:42 | |
| bienvenue leto
je vois que tu aimes pratiquer plusieurs sport s
| |
|
 | |
Leto

| Sujet: Re: Bonjour Dim 24 Aoû 2014 - 10:26 | |
| - jeusetmatch a écrit:
bienvenue leto
je vois que tu aimes pratiquer plusieurs sports
Je pratique également de façon régulière le surf ses Neiges ( j'habite à 6 min en voiture d'une station) et la natation. Mais le Kitesurf est me sport que je préfère et de très loin | |
|
 | |
jeusetmatch

| |
 | |
tipou

| Sujet: Re: Bonjour Dim 24 Aoû 2014 - 11:01 | |
| - Leto a écrit:
- Merci de cet accueil
J'ai été pendant deux semaines sur le Forum Tennis Defender ou tu n'arrêtes pas de te faite agresser
J'ai donc décidé de partir et il semble qu'ici ce soit l'opposé
Mes joueurs préférés historiquement sont: Vilas, McEnroe et Leconte
Et actuellement
Nadal, Federer, Gasquet et Tsonga  j'aime aussi Rafito, le Riton et le très calme Big Mac J'aime également Andy Murray et Roddick, Grigor et Gaël pour son côté show-man Chez les filles, j'aime Serena, Maria, Sara chez les anciennes  et Eugénie Bouchard et Garbine Muguzura chez les jeunes Voilà j'espère que tu plairas ici, Destinée est un peu fofolle tu verras  | |
|
 | |
Destinée Admin

| Sujet: Re: Bonjour Lun 25 Aoû 2014 - 20:04 | |
| Moi fofolle  , c'est même pas vrai J'ai souvent eu du mal à comprendre pourquoi les gens s'agressent alors qu'ils partagent une même passion Moi je suis une grande fan de Rafa, Federer je le taquine souvent mais je l'aime bien mais il m'ennuie tennistiquement parlant  , je sais il a un super beau tennis et il a un talent fou mais c'est comme ça  . J'aime bien Jo et Gasquet mais je préfère Monfils. Sinon mon 2ème chouchou c'est Dimitrov  et aussi Troicki dit Troickinou  . Et aussi j'oublie le nouveau McEnroe, en terme de caractère bien sûr  , le désormais fameux Fognini Sinon historiquement McEnroe biensûr  et Connors, Riton biensûr et plus récemment Agassi, Safin, Roddick et Guga Pour les filles tu le découvriras bien Le kitesurf c'est un sport que j'aimerais bien essayer J'adore regarder la natation, j'adorais Phelps A plus  | |
|
 | |
Leto

| Sujet: Re: Bonjour Lun 25 Aoû 2014 - 23:31 | |
| Lançe toi pour le KiteSurf , c'est un sport exceptionnel si tu aimes la mer
Pas difficile d'apprentissage par contre dangereux. Donc stage encadré obligatoire pour débuter | |
|
 | |
Destinée Admin

| Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Aoû 2014 - 20:41 | |
| J'adore la mer Bon dès que je l'aurais l'occasion il faudra que j'essaye | |
|
 | |
Leto

| Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Aoû 2014 - 22:40 | |
| Attention, il faut compter un minimum de 5 jours de stages pour pouvoir commencer à maitriser le maniement de l'aile et à s'amuser Mais ensuite ... Vitesse, Surf de vagues ,sauts à plus de 5 mètres en hauteur, jibes dans les vagues, ...  Et dépenses  une bonne planche coûte environ 500 € et une aile autour de 1000 € Sachant qu'il faut au minimum 2 ailes ... | |
|
 | |
Destinée Admin

| Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Aoû 2014 - 22:43 | |
|  ah ce n'est pas donné Quand j'étais petite je faisais du windsurf, ça peut peut être aider un peu pour apprendre | |
|
 | |
Leto

| Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Aoû 2014 - 22:57 | |
| - Destinée a écrit:
ah ce n'est pas donné
Quand j'étais petite je faisais du windsurf, ça peut peut être aider un peu pour apprendre Rien n'est donné ma petite dame La planche à voile initialement n'aide pas du tout au contraire car les gestes initiaux sont opposés J'ai pratiqué pendant 25 ans le Funboard et quand on démarre le Kite , c'est plutôt un handicap Ensuite quand on passe au Kite en surf ( directionnelle) sans straps (strapless) cela devient un grand avantage pour être à l'aise sur la planche de surf. Je viens de commencer le strapless est c'est C'est la porte ouverte vers le surf de vagues comme les surfeurs mis à part qu'on va chercher les vagues avec son aile au lieu de nager dans l'eau. On peut ainsi attraper beaucoup plus de vagues que les surfeurs | |
|
 | |
Destinée Admin

| Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Aoû 2014 - 23:15 | |
| ah zut  , en même temps c'était il y a longtemps le windsurf Ca a l'air génial en tout cas | |
|
 | |
Leto

| Sujet: Re: Bonjour Mer 27 Aoû 2014 - 9:29 | |
| je te confirme : à mon humble avis c'est genial . | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour  | |
| |
|
 | |